Supra Single turbo !

Est-ce que ça aurait été beaucoup plus cher de monter ton setup dans un shell USDM considérant que tu as refait la voiture de A à Z? Tant qu'à investir des sommes aussi importantes dans une voiture, pourquoi pas trouver un shell LHD propre? :dunno:

je ne pensai pas investir auto dans lauto lors de lachat ... !
 
sa sent la jalousie sur mr....et un peu de hate aussi envers le fait qu'elle est jdm.

really nice car
one of my fav sups in montreal*tu**tu**tu*
 
merci beaucoup pour les commentaire ! et le fait que le volant soit a gauche ou droite on s'en ''cowliiiseeeeeeee''
 
....et un peu de hate aussi envers le fait qu'elle est jdm.

JDM c'est trop facile... C'est beaucoup plus dur de trouver un char propre à bon prix par ici que d'importe une scrap du Japon. ;)

Il a dit lui-même qu'il ne pensait pas investir autant sur cette voiture, ça laisse présager que s'il l'avait su, il aurait choisi un Supra USDM... :)

En passant, t'aurais pu t'acheter un Toyota Celsior au lieu d'un Lexus LS 400? Je sens un peu de hate envers le fait qu'elle est JDM. :run:
 
JDM c'est trop facile... C'est beaucoup plus dur de trouver un char propre à bon prix par ici que d'importe une scrap du Japon. ;)

Il a dit lui-même qu'il ne pensait pas investir autant sur cette voiture, ça laisse présager que s'il l'avait su, il aurait choisi un Supra USDM... :)

En passant, t'aurais pu t'acheter un Toyota Celsior au lieu d'un Lexus LS 400? Je sens un peu de hate envers le fait qu'elle est JDM. :run:

what's your point cutiepie?
 
ha ben taboire!! ses mes ancien mags que jai fait rébuilder chez p jaques ya 2 ans jlai avait jamais poser sur ma z depuis le rebuild :(
 
Est-ce que ça aurait été beaucoup plus cher de monter ton setup dans un shell USDM considérant que tu as refait la voiture de A à Z? Tant qu'à investir des sommes aussi importantes dans une voiture, pourquoi pas trouver un shell LHD propre? :dunno:

Jaurais pas pu mieux dire
 
pour se qui est du volant je vais le changer de bord au courant de lhiver j'Ai un mk4 usdm non plaquable pour faire la conversion !
 
Back
Top