3500$ Volvo S80 Twin Turbo 1999

Status
Not open for further replies.

diplomat128

New member
Salut je vends ma Volvo S80 T6 bi turbo, elle a 182 000km et est physiquement en très bonne shape.

Je la vends a ce prix dérisoire parce qu'elle necessite quelque réparations:

Eletronic Throttle Body: 1100$ installé chez Volvo Pointe Claire
Power steering leak: ???
Les headlights sont rétrofitter avec des projecteurs RX330 mais depuis que ma tante m'as backer dessus un moment donner ils se sont défaits et ils pointent crochent, donc meilleure option: les re-faire vous même, ou acheter de nouveaux headlights et vendre les RX330 (vaux très chere, avec ballasts 50w et bulbs philips)

1001364n.jpg

1001365cvc.jpg

P1000809.jpg


apart ca la voiture est très belle beaucoup de thumbs up. A seulement besoin d'un peu d'amour comme vous voyez j'ai pas été super chanceux avec.

Je demande 3500$... prix dérisoire. Elle a 4 pneux neufs 17" posés au mois de mars.

pas de lowballing merci!

:bigup:
 
Informe toi parceque sur la mienne (s70 awd le meme que sur Les s80) le Throttle body Etais un recall donc gratuit a changer !!! :bigup:
 
sykop@t, quand j'ai été pour le rappel c'était deja expirer.


Sid_gt: le throttle body et le power steering coule. Je sais pas exactement c'est quoi.

Juste pour mettre les choses au clair: La voiture roule je la prends tout les jours pour aller a l'école et au travail, il faut juste pas la mettre dans panne. Qu'elle autre auto est twin turbo, pleine de cuir, 4 porte et que vous pouvez acheter pour 3500$? Ah oui aucune!

Prévoyez 1500$ pour la réparer et vous avez une auto qui roule comme neuf.
 
Je me suis informer c pas un rappel mais un service offert par Volvo Bon 10 ans ou 360 000 km ,
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top