saissie de vehicule pour un soupcon ???

Status
Not open for further replies.

knedee

New member
bonjours tout le monde !
jaurais besoin d'information pour ce sujet !

La semaine passer en sortant de che nous je fait 2 stop et bang la police me colle ,le temp que jétin lmon vehicule il a 2 autre voiture de police qui arrive,
alors je baisse ma vitre et le policié me demande de débarquer du vehicule et de lui remmetre les clé.Ensuite ya un detective qui vient me rencontrer en disant qui soupsonne que le vehicule soit voler et qu'il fait tower mon vehicule pour lenvoyer a fourrière pour ensuite lenvoyer a lexpertise par la SQ qui prend juska 3 mois??????????? juste pour un soupcon ???

le vehicule sa va faire bientot 10 mois que je lé, la peinture est original, la mecanique cest se qui va dedans dorigine et jai passer au bureau de liscense
quece ki a a sousonner cest pas comme si yorais un swap ou ki aurrer été repeinturer la jmorais poser des kestion .


Alors ma question c'est: Il a t'il de quoi que je puisse faire la dedans ?????????

Merci D'avance!!
 
criss, sont pas foutu de commencer par checker le VIN??

What's next? Y vont saisir ta maison parce qu'ils te "soupconnent" de faire pousser du pot? Commence par consulter un avocat qui s'y connait dans le domaine.
 
Malheureusement des histoires du genre vont arriver de plus en plus ....

Pourquoi ? Parce que trop de pouvoir a été placé dans les mains des
policiers ....sous prétexte d'assurer notre sécurité.

Bientôt on vivra peut-être en sécurité
mais on ne sera plus libre de nos déplacements ,
on pourra nous vérifier pour la moindre niaiserie .

Depuis 1 an on a mis les ALPR automatic licence plate recognition
qui permet de suivre tous les déplacements d'une personne
sans mandat , sans aucune contrainte ....juste parce qu'une personne
circule sur la route ses droits fondamentaux n'existent plus ....
faudra un scandale pour voir les gens réagir .... vous l'aurai lu
ici .
 
Qu'est-ce que tu sais de l'historique du vehicle? Sa ne veux rien dire que tu l'ais depuis 10 mois et que a ta connaissance sa soit la peinture et la mecanique originale...

C'est quoi la marque/modele de voiture, tu l'as payee combien et tu l'as acheter d'un particulier ou d'un garage?

Sur MR, le vol de voiture c'est le crime ultime, qui merite la peine capitale ou un beatdown par 3-4 justicier masquer armes de bat de baseball. Tout le temps le me refrain: la police ne fait rien.

La, la police fais quelque chose et le reflexe c'est de prendre la defence d'une personne qui p-e malgre elle, est impliquee dans une histoire du genre.

Tu veux savoir ce qui se passe, appel au poste et demande des explications, c'est pas MR qui va regler quoi que ce soit pour toi. Ils disent tout le temps que c'est le temps de faire des emeutes mais ils le font jamais...
 
il m'est arriver la meme chose , la police m'a saisi mon crx 10 mois et demi a St-Hubert
en plus de me faire interroger par eux et harceler comme si j'etais un crosseur .

J'ai finalement eu mon auto en pieces , le firewall couper ( ou y'a le vin ) , bodykit casser tout le tour du char , 3 lumieres casser , dash arracher , mags scratcher .

En plus y'avaient baisser les vites du char pour que l'eau et la neige entre dedans ....


J'ai finalement eu mon char ( Sans dedomagement ) , mais je l'ai vendu en pieces et je l'ai declarer scrap .


Faut payer pour des imbeciles qui font du powertrip , meme si tout tes numeros sont originaux ..
 
il m'est arriver la meme chose , la police m'a saisi mon crx 10 mois et demi a St-Hubert
en plus de me faire interroger par eux et harceler comme si j'etais un crosseur .

J'ai finalement eu mon auto en pieces , le firewall couper ( ou y'a le vin ) , bodykit casser tout le tour du char , 3 lumieres casser , dash arracher , mags scratcher .

En plus y'avaient baisser les vites du char pour que l'eau et la neige entre dedans ....


J'ai finalement eu mon char ( Sans dedomagement ) , mais je l'ai vendu en pieces et je l'ai declarer scrap .


Faut payer pour des imbeciles qui font du powertrip , meme si tout tes numeros sont originaux ..

j'avoue que dans ton cas y'a eu de la negligence
bien sur pour l'expertise le numero sur le fire wall ca peu arriver que celui-ci soit enleve
et que certaine piece soit demonte afin d'aller verifier le numero de serie
mais comme tu dits que le char soit tout casse, et que le vehicule a ete laisse au intemperie les vitres ouvertes...
disont qui a negligence un peu la

faut tout de meme que les policiers peuvent expertise le vehicule, genre si celui-ci a ete maquille ou clone, mais j'avoue que quant c'est a toi que ca arrive et que tu n'est pas au courant que ton vehicule est vole (si il l'est vraiment) ca fait chier un peu
 
Qu'est-ce que tu sais de l'historique du vehicle? Sa ne veux rien dire que tu l'ais depuis 10 mois et que a ta connaissance sa soit la peinture et la mecanique originale...

C'est quoi la marque/modele de voiture, tu l'as payee combien et tu l'as acheter d'un particulier ou d'un garage?

Sur MR, le vol de voiture c'est le crime ultime, qui merite la peine capitale ou un beatdown par 3-4 justicier masquer armes de bat de baseball. Tout le temps le me refrain: la police ne fait rien.

La, la police fais quelque chose et le reflexe c'est de prendre la defence d'une personne qui p-e malgre elle, est impliquee dans une histoire du genre.

Tu veux savoir ce qui se passe, appel au poste et demande des explications, c'est pas MR qui va regler quoi que ce soit pour toi. Ils disent tout le temps que c'est le temps de faire des emeutes mais ils le font jamais...

Le gars a garder son vehicule stock. Comment tu peut savoir qui a des pieces volés avant d'en faire l'aquisition?
 
il m'est arriver la meme chose , la police m'a saisi mon crx 10 mois et demi a St-Hubert
en plus de me faire interroger par eux et harceler comme si j'etais un crosseur .

J'ai finalement eu mon auto en pieces , le firewall couper ( ou y'a le vin ) , bodykit casser tout le tour du char , 3 lumieres casser , dash arracher , mags scratcher .

En plus y'avaient baisser les vites du char pour que l'eau et la neige entre dedans ....


J'ai finalement eu mon char ( Sans dedomagement ) , mais je l'ai vendu en pieces et je l'ai declarer scrap .


Faut payer pour des imbeciles qui font du powertrip , meme si tout tes numeros sont originaux ..

Exemple parfait de l'hypocrysie crasse du système ....on fait
tout cà pour vous protéger .....dans le fond ils s'encalissent
de notre bien ....ce qu'ils veulent c'est le contrôle total sur nos
vies et nos biens .........beurkkkkkkkkkkkkk

Les véritables réseaux de voleurs sont à l'abri de ce genre
d'attaque .....connections+connections+connections .

Le petit particulier lui se fait gauler ....
 
win pis ya pas moyen de laisser des ligne vide
ca bunch tout ca ensemble
pas si facile que ca modifier un site au complet
un peu de patience
 
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top