EK9 CTR "big red carpet"

Status
Not open for further replies.
J'ai appeler chez JDM pi y demande moin cher que le tiens... mais faut tu choissise pour en trouver un propre... chez JDM c'Est 175$ combien tu le laisse partir?.... ca m'interesse toujours.
 
J'ai appeler chez JDM pi y demande moin cher que le tiens... mais faut tu choissise pour en trouver un propre... chez JDM c'Est 175$ combien tu le laisse partir?.... ca m'interesse toujours.

175$$ ca me suprendrais BIEN gros...à moins qu'ils font faillite à l'endroit où tu as appeler. Les gens ont des drôles de manière de vouloir dealer les prix lol.
 
J'ai été chez JDM montreal pour des banc Recaro rouge la semaine passé. jleur ai demandé combien étais un tapis ctr rouge y mont dit 175 pi tu fouille pour trouver celui que tu trouve le plus beau. va voir si tu me crois pas. jte donne 175$ pi jme déplace meme de sherbrooke pour aller le chercher. spas compliqué :p donne moi ta réponse.
 
C'est pas compliquer...je t'ai déjà donner ma réponse en PM. Oublie ca avec ton 175$...comme si les shops JDM en avait plusieurs en stock et comme si yen avait telement que tu pouvais choisir le plus propre que tu veux...
Tu m'as dealer de 50$ en PM ca fait 2 mois...je t'avais dit OK...pi tu me fais perdre mon temps encore.

C'est pas un B16A ca...Je ne sais pas si tu sais mais des CTR il y en a eu seulement en Europe de 1997 à 2000. Si tu penses qu'il y en a partout à Montréal...et que tu as même le choix de plusieurs...go for it ;)
 
jsais pas si tu sais mais jsais autant que toi si c'est pas plus c'est quoi une CTR.... pi euh jsais que cé rare le tapis mais jsais que je sais ou quil y en a 7 et si tu veux absolument perdre une vente c'est toi le pire pcq jte posais juste une question si tu voulais le négocier encore un ti peu plus mais tu m'envoie chier... tk c'est ton choix.... quand tu voudra vraiment parler affaire tu m'envera un PM. Tk. j'attend de tes nouvelles. Jpeux m'arranger pour le prix reste juste a savoir quand tu sera pret.
 
T'as pas l'ai`re à comprendre. Je perd pas une vente...je perd la chance de me faire fourrer par un lowballer de première! Attends aucune nouvelles de moi en PM !!!! J'ai déjà assez perdu de temps comme ca avec toi. Vas chez JDM comme tu dis lol. Achetes en un là-bas...sont pas cher et t'as le choix en plus!

J'ai 2 intéressés en ce moment...et je le garde jusqu'à temps d'avoir le prix que je veux.
Je vais le mettre sur JDMRides ...les gars sont peut-être moins b.s. qu'ici.

ARRETEZ de polluer mon thread svp!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top