Voitures qui vous a surpris ou decu (selon ce que le gens en disais)

Status
Not open for further replies.

djmaniak

Active member
Salut a tous, petite question simple, chaqu'un a l'habitude de venter les merite de sa voiture. Donc on entend souvent des phrase du type ''wayyy sa marche vraiment char ces une bombe" Mais au bout du compte apres avoir essayer on est pas mal decu. Ou bien souvent on a des prejuge sur des voitures sans meme les avoir essayer mais que quand on essaye oufff ! On peux etre surpris.
Donc je commence:
Ma deception: SIR, jen entendais tellement parler, de tout bord tout coter, dla bombe selon les dire de tout le monde.
Apres avoir essayer sa jai ete vraiment decu et pas du tout a ce que je mattendais, dans mon livre a moi sa avance pas pentoute (surtout si on se fit au dire du monde)
Celle qui ma supris: Golf Mk3 2.0L 8V, mon present beater, je crois que jetais la personne qui chialais le plus sur les volk loll. Mais jai vraiment rester surpris, bon petit power pour un petit moteur comme sa, apres le 100kmh sa monte asser bien dans le 200kmh, bon sonorite du systeme de son stock (jsuis un fou de musique) Fiable, piece ne voutes pas cher a reparer. Seul trouble petit probleme electrique comme tout le monde loll (pas de lumiere de reculons).
P>S ce tread nes pas pour savoir quelle char marche le plus ou non, ces plus pour sa categorie de voiture, le dire des gens e.c.t pas oubliger detre un ferrari
 
celica gt4.  jen ai eu une et en bout de ligne je me suis rendu compte que 200hp/200tq pour un char qui a le meme poid qu'un restaurant tim horton bin cé pas assez..
 
Deceptions: Dodge Shadow/Plymouth Sundance: my friend had one of each...boring. That's all that comes to my mind.Jetta MK4: first "euro" car I tried...more of a let down; Golf City 2009: felt cheap (once you're inside); Mercedes B200: no fun at all; Eagle Talon '97-98: f*ckin big ass spoiler, couldnt see sh*t; Nissan Versa: bleh...Honda Civic DX 2009: nothing special, left me cold.Chevy Cobalt LT: hated that interior, hated the way it handles, hated the car...   Surprises: Buick Riviera Supercharged V6: comfy interior, comfy ride, hp's/tq's when you needed them;  Suzuki Swift GTi: zippy!! ;Mazda Precidia(MX-3) V6: zoom zoom (good fun, good memories); Subaru Impreza 2009; so much fun in the snow! ;09 Nissan Altima; for a grand-fathers car, it's nice.I'm forgetting a lot of cars but that's all I can think of right now. 
 
BMW j'en ai conduit des BM, séries X, 3 et 5 les gens s'ouvrent vraiment trop la trappe en vantant les BM du fait qu'ils ont la meilleure tenue de roue de l'industrie et que les allemands sont les rois et maître pour la tenue de route, désolé mais ma Saab 93 aero n'a vraiment rien d'exceptionnelle et elle tient aussi bien qu'une BMW et j'ajouterais p-e même mieux, j'ai pas essayé tout les gammes de série 3 mais j'ai quand même une idée. Je conduis de temps en temps un TSX et honnêtement, la TSX se débrouille aussi bien. je parle d'overall, sortie de courbe, changement de voie à haute vitesse et précision du volant, maniabilité, la TSX est très très tight. Ici je dénigre pas BM Voiture qui m'a surpris... Je pense que c'est ma Saab 93 2004 fun/prix dans le used, qualité de matériaux exécrable pour la finition par compte mais dieu qu'elle est le fun à conduire à haute vitesse.... tenue de route exemplaire à haute vitesse, frein ultra puissant et j'ai l'impression qu'il y a plus de puissance que les specs l'indique, accélération plus qu'honnête pour le 2 litres turbo 210hp/222lbs de torque avec le 6 vitesses. C'est une vraie classique/sport, un vrai
 
Déception:- Viper RT/10, ne donne pas une poussée à l'image de ses 450 hp et sensation intense d'instabilitéSurprise:- Z06, le fait qu'elle soit plus basse et mieux balancée (transmission sur les roues arrières, meilleur frame) que la Viper donne un effet de vitesse prononcé tout en étant stable- Vieille Subaru Outback avec swap STI version 9 du japon, son poid plume combiné au gearing agressif donne une ride digne de 400-450 hp même si elle n'en n'a que ~300- Mustang 1999+ avec bolt-ons et gear agressive, le V8 au son d'enfer combiné au gearing donne encore une fois l'impression d'un monstre même s'il en est pas et hausse grandement l'agrément de conduite 
 
Nissan Versa - le gros bon sens me disais que ca devait etre pas si mal, ma blonde en a acheté une, pire char neuf que j'ai conduit de ma vie... transmission qui shift vraiment mal, clutch beaucoup trop sensible, pedal de clutch aussi raide qu'une Mustang GT, 6 vitesses mais 3500 rpm a 110kmh donc tu shift 6 fois pour te rendre a 100, mal insonorisé, mauvaise tenue de route, trop haut de terre, pas bien equipé comparé a ses rivales, ZÉRO place dans le hatch... VRAIMENT décu Mercedes C350 4matic, absolument rien de negatif a dire contre cette voiture... a part qui n'existe pas de version manuelle... mais la transmission automatique est sans aucuns doute la meilleure j'ai essayé de ma vie.. super surpris Toyota FJ Cruiser, le SUV qui ma le plus surpris dans ses capacités hors route, mais tabarnak que ca va mal sur la grande route... pis ca bois du gaz comme 10 ivrognes dans une usine de biere... super surpris Jetta City - super bien equipé pour le prix, toujours brisé, bonne conduite et agreable, toujours brisé, aussi fiable qu'un junkie devant une seringue d'heroine... donc vraiment décu Mustang GT - bah y'a tu un point negatif a ce char la? je crois pas.. dites moi pas la tenue de route... une bonne suspension, bons pneus et bons freins et y'a pas une ITR qui te suis dans une courbe... vraiment surpris MK5 Rabbit - super agreable, bonnes performances, plutot fiable, coute cher en gaz et l'interieur plutot sobre... je suis plutot indifferent... j'en ai pas, j'en veux pas, mais je dirais pas non sur un deal
 
Lexus IS250 - C'est MOOOUUUUU. A l'interieur je me croyais dans une cadillac des annees 90: gros sieges en cuirette que tu te perd dedans, faux bois a grandeur, vieille horloge digital verte, etc... Du gros luxe cheap. Le pire c'etait la conduite, je me coryais toujours dans une vieille cadillac. Direction bien trop assistée, pedal de frein hyper-molle, suspension style bateau.Grosse deception, surtout quand ils essayent de comparer ca a des voitures plutot sport comme la Audi A4 ou a la BMW Serie-3.  
 
Deception:
Dodge Caliber SXT 09: Rien à redire, CVT de marde, tire pas et ivrogne en essence.
PT Cruiser 09: Pire char conduit ever!!!
Ford Crown Victoria 09: Lay-Z-Boy ambulant, équipement et modèle très quelquonque, rien à se fracasser la tête sur le mur.
Nissan Sentra 1.8 2K4: Sa boit, sa tire pas, équipement très de base et coté tenu de route un vrai bateau.
Surprise:
Nissan Sentra SE-R Spec V 2K4: le monde bash ben gros contre ce char la, mais j'ai pas mis une seule goute d'huile dans ste moteur la, changement d'huile et plein d'essence sont les seules choses que j'ai fait sur ce véhicule, bref entretien régulier. Équipement bien complet et très plaisant à conduire, du couple en voilà et puis l'effet de couple dans le volant que le monde disent c'est pas énorme. Au 1/4 de mille j'ai fait des temps équivalent à une Civic Si et puis en curve sa colle très bien avec une bonne drop et puis un bon set de pneu.
Ford Mustang GT Convertible 09: Sa dla gueule, sa tire en viarge, très bon équipement, radio satelitte, très bon pneu. 10 sur 10.
Ford Escape 09: Très bon équipement de base et puis le V6 à beaucoup de coeur au ventre.
Mazda Protégé 02-03: Le 2L livre de bonne performance, colle bien, petite voiture bien amusante à conduire.
en gros spa mal sa!
 
Le char qui ma marqué le plus jusqu'a aujourd'hui c'est une Hyundai Scoupe Turbo! o_O C'est fou comment c'est rapide ce char la! On avais mis de la bonne comme puis 1-2-3 j'étais cote a cote avec un Mustang GT '94-2004 stock. En plus avec un petite drop elle avais une excellent tenu de route. J'imagine seulement avec une coupe de mods comment ça l'aurais été. Mais...souvent de problemes avec. Une chance qu'il étais garantie.
 
best of all time :
CADILLAC CTS-V...juste incroyable, beaucoup de puissance(TORQUE) , RWD !!!  6 vitresses, du luxe comme un pimp exige et tout le monde regarde une cts-v en pleine drift en 3e et la boucane blanche qui sort abondamment!!! et le look homme d affaire...j adore cette voiture! en noir svp!!!
NISSAN 240sx s14 sr20det...juste assez de power , mais c est la conduite et la dynamique de la voiture...fiabilité et fun !! été comme hivers GO Drifting!!! pareil comme une S13 mais un peu plus large d empattement donc plus stable...
SUBARU 2.5rs swap WRX 227hp... décollage incroyable, AWD infaillible, tres sécuritaire dans la neige, controle total!
DECEPTION :
MINI cooper...tableau de bord affreux, puissance rien qui sort de l ordinaire, et surprenament un peu de roulis a larriere...et trop cher pour ce qu on en retire...
PORSHE CARRERA 4 2002 convertible: puissance correct mais sans plus, Pneus MICHELIN Pilot 18pouces inadéquat,shift tronique au volant carrément inutile(aucune précision des syncronisations)
 
Honda civic... vraiment un auto pour aller faire l épicerie...thats it!!  zéro puissant (torque!!!!), zéro fun, zéro controle , zéro luxe et confort douteux....mais crissement fiable et économique. je laisse ca a ma blonde...lol
 
Le plus surprenant:
Saab 9-3 aero : je m'attendais en rien, confort et tenue de route incroyable
Ford Fusion AWD V6: VOiture tres équilibré et a prix assez bas.
Chevrolet Malibu 2010 : Comme la FUsion, voiture méconnu de tres bonne qualité.
Déception:
-Genesis V6. moteur vache et suspension ordinaire
-Toyota Corolla XRS.   Les caca de journaliste en parlait comme LA voiture compacte de performance.... LOL
-BMW 325 XI: MOteur tres lache, banc trop dur et position de conduite ordinaire.  ( voiture de location parcontre)
 
Les voiture essayer dernierement qui mon deccu sont Sir,subaru legacy,audi 1.8.C'est completement un turn off de conduire ces voiture la !!
 
Les voiture essayer dernierement qui mon deccu sont Sir,subaru legacy,audi 1.8.C'est completement un turn off de conduire ces voiture la !!
 
Le char qui ma marqué le plus jusqu'a aujourd'hui c'est une Hyundai Scoupe Turbo! o_O C'est fou comment c'est rapide ce char la! On avais mis de la bonne comme puis 1-2-3 j'étais cote a cote avec un Mustang GT '94-2004 stock. En plus avec un petite drop elle avais une excellent tenu de route. J'imagine seulement avec une coupe de mods comment ça l'aurais été. Mais...souvent de problemes avec. Une chance qu'il étais garantie.
 j'ai deja eu un Scoupe mais un N/A c'etait vraiment drole comme char si je kl'avait pas scraper jle swappai 4g63t !!! lol
 
Décu:
Impreza WRX265
Suspension Sèche (STI bcp mieu adapté)
Direction molle
Turbo lag before 3600 RPMs
Standard Impreza drivetrain (rubbish!!!!)
Surpris:
Mustang GT '10
De la puissance et du couple a n'importe quel régime!
Suspension suprenante
Qualité de l'intérieur amélioré
Le SON!
 
J'ai été agréablement surpris en conduisant une Jetta GLI avec le VR6. J'avais des préjugés sur Volks, mettons que plus maintenant.
 
Dodge Neon Srt-4
-
Comentaire = Ces juste une neon...et la legende urbaine qui dit que sa tien pas la route
Effectivement :225WHP stock 13.8-13.9@ 101MPH 1/4 de mile
Effectivement :2000$ = 300WHP 340WTQ 13.00 @ 110MPH 1/4 de mile
Effectivement: 4000$ =  400WHP
Effectivement: STOCK  = 48.30 sur le circuit cour de St-eu
Effectivement 75 000 killo apres l'achat il y a eu a réparé (1 clutch, la PCV valve,bering de differentiel,et un cam sensor, thats it)
Ses de loin la Meilleur voiture que jai possédé de ma vie
-
-
-
S2000
Comentaire = char de coifeuse
Tres vrai :p
 
J'ai esseyer une s2000 et ohhhh boy que j'ai été surpris. Je m'attendais a une miata avec un peu plus de puissance. Mais ohhhhhhhhhhhhh crisssssss que sa tiens la route dans les courbe.C'est pas un muscle car mais a 13s sur le quart l'acceleration est vrm moins pire que ce que les gens disent.
J'en ai acheter une tellement je l'aime
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top