Remisage.. 1 question.

Status
Not open for further replies.

dudeofchaos

New member
J'ai trouvé mon garage pour cette hiver... le garage dans la cours arrière de chez ma grand-mère:
-assez grand (grand comme un garage de maison normal environ mais avec un 2eme étage)
-pas grand chose qui traine, donc je peux le mettre clean avant d'y mettre mon char sans problème
 
Cependant, il n'est pas chauffé.. Mais puisqu'il y a des petites fenêtres je me demandais si ça serait mieu d'en entre-ouvrir 1 ou 2 pour être sur que l'air circule sans qu'il y ait une accumulation d'humidité ou simplement de laisser toute les fenêtres fermées pour éviter que la neige y entre ou je sais pas trop quoi? (Il y a des fenêtres au 2eme étage donc si j'ouvrais ceux-là je croirais pas qu'elle toucherait le char.)
 
123 fausse rue 8)
 
Anyways tu pourras pas la sortir de là sans te faire remarquer, les portes vont être barrées et il va surement falloir défaire une partie de la clotûre pour pouvoir faire passer le char dans la cours arrière! :p
 
Ouais c'est bon j'avais pas penssé à un déshumidificateur! Sauf que j'ai pas vraiment l'argent pour l'instant pcq c'est quand même chere.. Mais c'est envisageable! Merci.
 
http://www.lespac.com/app/detail.php?infst=RK_9620072%3B&nivdet=5&cp=0&region=&num_reg_ori=25&gr=0&majalerte=&gofav=&majRss=&a=9620072&o=%2Fapp%2Frecherche.php&ville_rech_id=3205&liste_ville=&parindex=0&page=3&total=54&nbrpages=7&visite_recherche=&zc=0&orig=%2Fapp%2Frecherche.php&zg=0&priorite=&liste_region=&majAlerteSource=go&res_no=0&mots=d%C3%A9shumidificateur&catgr=C0-&ville_rech_text=Autres+Provinces&agemax=0&distancemax=0&orderby=distance&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&prio=&par_mots_modifies=%2Bd%C3%A9shumidificateur

J'aurais peur que l'eau gèle dans la machine par contre...
 
va au rona et achete toi un fan que tu peux plogué sur le 110v...sa va garder ton garage a environ 10 degre et il va pas avoir trop d'humidité
 
ok p-e pas rapport a la question principale du thread mais bon.. moi je vais remiser mon char pour la premiere fois cet année dans un garage chauffer et je me demandais koi checker pour pas avoir de mauvaise surprise rendu lété prochain. Devrais-je mettre le char sur des chandelle ? Déplugger la batterie et la mettre sur un chargeur ? Bref c'est quoi le setup a faire quand on remise.. thx
 
ok p-e pas rapport a la question principale du thread mais bon.. moi je vais remiser mon char pour la premiere fois cet année dans un garage chauffer et je me demandais koi checker pour pas avoir de mauvaise surprise rendu lété prochain. Devrais-je mettre le char sur des chandelle ? Déplugger la batterie et la mettre sur un chargeur ? Bref c'est quoi le setup a faire quand on remise.. thx

Scuse moi mais connais tu la fonction search ????


Ca deja ete dis
 
Mais comme tu as demander gentilment je vais te donner le link http://www.montrealracing.com/forums/151-D_I_Y_/374966-ENTREPOSAGE_SERR_SORTIR_PROC_DURES_mythes_inclus_Sticky_plz.html 
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top