civic si 91 clean..

Status
Not open for further replies.

jojo22

New member
civic si 91 moteur d 15b qui vien d etre change 3000 klm possibilité de metre un moteur si,,

interieur noir ,avec banc sport ,toi ouvrant electric ,,

le vehicule est tres propre ,,les tour d aile arriere son neuf le body est tres cleans

bon pour le reste cardent ball join break galiper tout est pratiquement neuf et je m explique..

l auto a ete vole retrouve et remonte par honda ,,

et inspecte par la saaq,,donc tout est conforme et totalement stock..

ya des pneu hiver flambanc neuf que jai paye 600$$

prend pas une goute d huile ,,

systeme de son sony amply sub 12 pouce

parfait pour un project..

demande 2000$$$ tres tres nego



81321877.jpg


2jpg4.jpg


93409033.jpg
 
nouveau prix a 1600 $$$ ,,o pire faite une offre on c jamet ,,jai dejas achete mon 4x4 ,,jai besoin de place,,,

514 975 6362...
 
ok tu va petetre me traiter de lowballer mais c cque jai jtofre 1000$ et meton tu garde ton systeme de son

tk laisse moi un pm au pir
 
mon ami a acheté le char hier le gasqet de tete a changé un cardan magané timing belt a changé bientot car le le moteur a genre 200 000 kilo aprtr du body une anarque a ste prix la
 
jai achter ce vehicule bah moi jdirais bonne achat apart ke le moteure puff deja acoter lolll... et pour le clean bahh c passable
 
salut prendrais tu echange contre acura 1995 4 porte moteur 150 000 kilo body 250 si oui recris moi merci
 
2000 nego pis tu y offre 800$ !!!! c meme pas 50% du prix qui demande en partant fac assume el' gros
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top