question sur whp

Status
Not open for further replies.

alexei

New member
jaimerias savoir combien pensez vous que je pourrais avoir de whp avec ma s13 une fois que jaurais fais tune la voiture au complet voici mon set up
turbo t28(s14) environ 15 psi
maf z32 (300zx)
injecteur 740cc
moteur sr20det black top
frount mount intercooler
down pipe 3 pouce
cat back 3 pouces
pompe a gaz de skyline gtr
manifold (ebay ) lol
jaimerais egalement savoir ce que je deevrais achete en premier lieu pour ameliorer le tout ?
 
tu va etre oubliger de le croire sur paroles......y ma dit ca lautre jour pis moi meme j'ai pas vu les chiffres....mais j'vois pas pk y bullshiterais.....y s'en calisse un peu c'est pas commme si cétait son chard pis qui se petais les bretelles la
 
ces pas son char, mais celui dun client...sa lui fait une belle pub!!
a moin detre monté a 10.5:1 de ratio avec 15psi....je resterai ben surpri!!
 
cétait un t28 de s15 y roulais 17 psi stable (peak a 18-19) pis l'air était a 5 degré Celcius.....le dyno est compensé pour les écart de température mais reste que l'air est quand meme plus dense...... avec un piping d'intercooler vraiment smooth pas trop gros ni trop petit....parfait finalement......un intercooler pas plein d'Huile flambant neuf qui échange vraiment bien la température pis un moteur et turbo vraiment fucking en forme........... mais je répete que yétait surpris pis que ca arrive presque jamais.....d'habitude c'Est 280 max max.....

si yen a qui veulent continuer a en douter j'men calisse.....ca change rien pour moi cétait juste pour répondre au dude......
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top