The Rice Before Christmas

Status
Not open for further replies.
j'vais toujours rire pour le reste de mes jours quand j'entend. TABARNACK SA RESTE UNE CIVIC BLA BLA BLA BLA BLA. WEHAT THE FUCK LE LOSER TES FUCKING MAD QU'UNE CIVIC TE PASSE PARCE QUE SES LÉGER ? LOLLLL EN PLEINE FACE.
justement la pourquoi j'aime les honda.
 
une yaris aussi c'est leger j'aurais moins honte a place d'avoir sa que ta civic avec des cossins:p
 
j'vais toujours rire pour le reste de mes jours quand j'entend. TABARNACK SA RESTE UNE CIVIC BLA BLA BLA BLA BLA. WEHAT THE FUCK LE LOSER TES FUCKING MAD QU'UNE CIVIC TE PASSE PARCE QUE SES LÉGER ? LOLLLL EN PLEINE FACE.
justement la pourquoi j'aime les honda.

Par-ce que ta l'aire d'un petit kid qui rage pis tout le monde ris de toi sans arrêt?

NiS[sX said:
mO;7151660] [mrquote userid="51996" username="nickk" forum="4" thread="683555" message="7151647" ]ROFLMAO

Haha, u put my quote as ur signature, LMAO ![/mrquote]

Yes sir, told you that was sig material :D
 
pourquoi si ta voiture est tellement mieux qu'une civic n'est-elle pas capable de passer en avant ?
répond moi franchement sur ce sujet. pcq si tu peux pas passer une civic ferme ta yeule ses toute...

moi j'me fiche bien de vos voiture. jle sais que jai pas dmisere a vous ecarter.

continuer de rager sa me fait plaisir de voir a quel point vous embarquer.
 
Oublie ca, il a probablement 18 ans encore dans ca crise d'adolescence, pathétique point final.
 
BTW..
5.7 Magnum = 340 hp 1/4 mile @ 14.55
SRT-8, 6.1 = 425 hp 1/4 mile @ 13.1

Pretty fast for a big car like that..
 
pourquoi si ta voiture est tellement mieux qu'une civic n'est-elle pas capable de passer en avant ?
répond moi franchement sur ce sujet. pcq si tu peux pas passer une civic ferme ta yeule ses toute...

moi j'me fiche bien de vos voiture. jle sais que jai pas dmisere a vous ecarter.

continuer de rager sa me fait plaisir de voir a quel point vous embarquer.

peut-etre que ton char marche...mais tu n'est pas le seul sur le forum a en avoir un,on n'a comprit la que tu l'aime ton civic pis ses sa qui compte criss tu le chauffe.

Maintenant Joyeux nowel et bonne année a toul monde,que vous soyer en civic ou en magnum

(en passant le magnum v8 stune 5.7L Hemi de 370hp(avant 340 mais 370 depuis 2008 je crois),seulement le 6.1L disponible dans les version srt-8 on 425hp)
 
pourquoi si ta voiture est tellement mieux qu'une civic n'est-elle pas capable de passer en avant ?
répond moi franchement sur ce sujet. pcq si tu peux pas passer une civic ferme ta yeule ses toute...

moi j'me fiche bien de vos voiture. jle sais que jai pas dmisere a vous ecarter.

continuer de rager sa me fait plaisir de voir a quel point vous embarquer.

J'ai jamais dis que ma voiture était meilleure que la tienne first, est-ce que ma réponse est assez franche pour toi ?
Personne rage sauf toi qui s'enfonce de plus en plus. Pis pkoi prétendre que tu passes tout le monde quand tu connais personne ici, l'âge de personne, les chars de personne non plus ... Ah oui c'est vrai, loser !
 
je sais mafiosy. je mamuse simplement. jai 22 ans et je suis civiliser. jai enormement de respect pour le monde et jfait mes truc. seulement la ses trop fallais que jles niaise un peu.

squier drole c quils embarque tous comme des enfant de 5 ans.

joyeux noel :)
 
C'est fous même après 6 pages je continue de rire la meilleur vtech c'est un style de vie:p
 
je sais mafiosy. je mamuse simplement. jai 22 ans et je suis civiliser. jai enormement de respect pour le monde et jfait mes truc. seulement la ses trop fallais que jles niaise un peu.

squier drole c quils embarque tous comme des enfant de 5 ans.

joyeux noel :)

je savais ben que tu pouvais pas etre crédible a 100%

tk..moi too jsuis pas un fan de civic mais faut les respecters y'on la même passion que nous.La seul qui magace c'est quand tu dit que tu passe un magnum stock mais que toi tes pas stock...

ben tk,je metterai pas de l'huile dans le feu lol!
 
bon chow tlm jme chop dans famille c noel faut bien feter. bonne soirée a tous et saouler vous bien la yeule sa l'arrive juste une fois par année.

prenez pas le volant par la suite par contre.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top