Bee*R On 350z

Status
Not open for further replies.

Lux_soldier

New member
Es ce qu'un Bee*R fonctionnerais bien sur un Z?
Sa pourrait être dur sur la mécanique?

Je trouve pas personne qu'y l'a essayé.

Someone?
 
^ Your 350z have a stock exhaust line if so no it wont work well at all, You will have to get rid off your cats and get a bigger line/exhaust and you should be golden.

And no its not bad on motor its just an ignition cut not an anti-lag.
 
oui tu vas tuer ton cataliseur si tu mets sa !!!! pour le reste devrai pas etre trop pire !!!

c domagable plus sur un moteur turbo mais meme la c 1000x mieux qu'un cutoff original
 
^ Did you not just read what i wrote ? you have to remove your catalytic converter if not little to no flames will come out.

And why would it be worst on a turbocharged motor ? except for the tad bit more stress on the turbocharger itself.
 
exactly ... stress on the turbo if it's a stock unit with ceramique wheels

same coment as you but in french .... like that he as 2 opinion !!!
 
[mrquote userid="32970" username="Lux_soldier" forum="8" thread="683920" message="7155160" ] Es ce qu'un Bee*R fonctionnerais bien sur un Z?
Sa pourrait être dur sur la mécanique?

Je trouve pas personne qu'y l'a essayé.

Someone?
salut
ta tu acheter un 350z?
t`avait pas un Audi a4 monter s4?[/mrquote]

lol luxx jle vois aller depuis le temp ou on etai sur des forum de scooter... ya en eu en masse des char!
 
[mrquote userid="32970" username="Lux_soldier" forum="8" thread="683920" message="7155160" ] Es ce qu'un Bee*R fonctionnerais bien sur un Z?
Sa pourrait être dur sur la mécanique?

Je trouve pas personne qu'y l'a essayé.

Someone?
salut
ta tu acheter un 350z?
t`avait pas un Audi a4 monter s4?[/mrquote]

Oui, j'ai vendu au mois de Juin pour un 350z. J'me magasine un autre A4 S-Line 04' pour l'hiver.
J'mets 2-3 cossins sur le Z et je le mets peut etre en vente au printemps, j'aimerais un S4 2005.
BTW, Qu'es ce que ton char fait dans un banc d'neige!?




Pour le Bee*R, j'ai un exhaust MagnaFlow, donc pas de stress pour le Cat.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top