how can a car rattle that much!!!??!

Status
Not open for further replies.

Bender55

New member
Salut guys,

Jme suis acheté un Acura Tl 2006 avec 83km. au début, j'ai commencé à avoir pas mal de rattling sound en conduisant le véhicule. il était encore sur une garantie complète so jlai amené chez le dealer acura. ils ont fixé une partie des rattlings sound. aujourd'hui encore, je roule véhicule pis c rendu que ca sort de la console centrale, de la vitre du conducteur pis du shelf en arrière là où il y a le sub pis les 2 speakers!! jdeviens fou!!! est ce que tous les chars récents sont fait de même?!? ça fait 2 char de luxe que jconduis (bmw 328xi 2007) pis c plein de rattling sound! cmt m'en débarasser sans aller me faire avoir au stealership?!
 
ses pas le char le probleme. ses les criss de route de marde quon a au quebec. son tellement decalisser que nos char deviennent des tabarnack de vidange qui font du bruit de partout. ses plate en criss je dois dire
 
Cherche la source, ou achete une toyota des années 90, ou une mercedes des 80's.
 
Mon vieux beater en tout cas rattle pas moi :p

Les dealers c'est bien beau, mais c'est pas la meilleur place ou aller (si tu es pas sur garantie) ....
 
prend des ti bouts de carton et inseres-les dans toutes les craques du dash lol!!
 
fait un roadtrip jusquen californie. revien dans 2 mois et dit nous ton avis sur les route et les rattle la-bas. tu verra bien que ton vehicule va aller comme un neuf et que le probleme est bel et bien le quebec et ses route minable.
 
Pour tes rattles de vitre et la plage arr il y 2 bulletin de service.
Normalement si le tech a ton dealer est un peut intelligent il devrais pas
avoir de misere a les reglers
 
Meme si nos routes sont un probleme, c'est pas une excuse, un char devrait etre testé dans toutes les condition et over engineered.
 
Le froid, l'état des routes n'améliore guère les rattles. L'été j'ai aucun bruit mais durant l'hiver, j'ai toujours des petits craquements ici et la.
 
TL's are known for rattling noises, as well as cracking dashes. Check out Acurazine

Most Honda an Acura's are known for rattles.
I had tons of rattling on my old 1.6EL and I have rattlings on my current 1.7EL.
A lot of wind noises from the windows also.
It never really bothered me as it's an entry level car, but if I had a 2006 TL it would.
 
I owned an '04 tsx and never noticed any significant rattling. And I have an ear for that stuff.
My buddy owns an '05 TL and he was disappointed by the interior noises, its a great car nonetheless. My opinion US made cars always sacrifice a little build quality
 
dans ma e36 j'ai demonté l'interieur au complet pour corriger 90% des rattles incluant dash sunroof valise. faut tu réinstalle piece par piece en t'assurant que rien est lousse, que toute les clips sont intact a leur place et que surtout qui manque pas de vis.
 
Des solid motor mount ca peut aussi réduire tes rattle je crois.

Heummm en théorie ca va être pire non? Messemble quand tu changes des motor mounts pour des plus stiff, tu te retrouves avec plus de bruits justement parce que ceux d'origine son plus mou et prennent plus de vibrations.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top