watch out voleur dans chambly

Status
Not open for further replies.
bon voila dans le coin de chambly les voleur ne semble pas arreter leur petite activiter du au froid. ils on voler ma civic 95 coupe et la en dedans de 3 mois je me suis fait refaire le meme coup par les meme personne sauf qu'ils ont pas réussi leur shot en une fois.

je m'explique. en ce moment je possede un accord avec un h22a modifier et je vien juste d'en faire acquisition vla pas longtemp avec l'argent que les assurance mon donner pour le civic. alors les voleur on l'air de rendre des visite fréquente au gens qu'ils volerait au cas ou sa leur dirais de racheter quelque chose d'alechant pour eux encore une fois.

ils s'y prennent dans les heure de nuit 10:00 pm a 6h le matin.

je suis sortie dehors et ma porte était débarrer et le hood popper rien na été endommager mes je crois qu'il leur manquait quelque chose pour finir le travail car j'ai apeller la police et pendant ce temps j'ai revue des voiture modifier passer devant chez moi et ce sont des personne donc j'aurais eu de tres mauvais commentaire a leur sujet. et c'est drole mes a 2h le matin qqun qui passe 3-4 fois d'affiler devant chez toi sa devien louche.

juste faire attention a ces putin de voleur ils ce traine le cul en civic noir mat dans le coin de chambly. si jleur met la main decu il auront plus jamais la chance de toucher a un véhicule de toute leur vie.
 
je ne voudrais pas aussi dire des chose qui n'ont peut-etre aucun rapport avec cette shop de performance. mes il n'y a que svr performance dans le coin de chambly qui connais mon adresse et ce qu'il y a en dessous du hood. et les 2 véhicule ce sont fait voler apres une visite chez ce garage.

j'ignore si il sont dans le coup mes j'aimerais bien en savoir plus sur ce garage et si du monde les conaissant mieu que moi pourrais me dire des truc que j'ignore peut-etre.
 
J'ai un excellent truc pour retrouver un Civic H22 au cas où tu te le ferais voler.
 
These ****en car thieves are everywhere. I was just walking to my car last week (it was like -30) in the middle of an afternoon downtown and some prick in a hoodie was trying to break into a Subaru. I walked right past him, turned the corner and called the cops.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top