Je veux raser mon chien

Status
Not open for further replies.

P_KK

Legacy Member
Bon, il perd beaucoup trop de poil, je dois passer l'aspirateur tous les jours!
J'ai entendu dire que ceux qui rase les animaux ont des outils nécessaire pour enlever les poils qui sont impossible a enlever avec une brosse pour poil.

Et mon chien il est agressif, so quelqu'un a une place a me suggéré?

Chien :
Berger Allemand mix Lab
80lb, 1 an.

Pour les problemes de poil, c'est quoi vous faites?

Merci
 
fais y des dreads

14.jpg
 
protecteur je dirais, il ne mord pas mais grogne aux inconnus. Le monde pourrait avoir peur, mais il y a rien a avoir peur. Mais je suis certain qu'ils auront un peu de misere a le rasé. So si quelqu'un connait une place qui sait dealer avec ca...?!?
 
N'importe quel centre de toilettage, ils ont des muselières et les techniques appropriées. À moins que ton chien soit vrrrrrraiment trop agressif.
 
yep les places ou y lavent les chiens ont souvent l'outillage necessaire pour les raser en sécurité
je faisais affaire avec l'hopital veterinaire a Brossard moi... y'a une unité de toilettage
 
Utilise cette brosse, il la vende au mondou.
Sa enleve vraiment les couche de poil surperflu... Ses long a faire mais t'es pas obliger de la rasé et qu'il est l'air con
slideshow_1396537_deshedding.jpg


Sinon, moi j'utilise cette brosse a tout les jour, sa va plus vite mais il faut etre prudent sa gratte en tbnk. Tes mieu de faire sa dehors, le poil revole en titi. J'ai un berger allemand.

sheddingblades__41976.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top