Pizza pops

Status
Not open for further replies.

newschooler

Legacy Member
J'ai décider d'essayer ca a cause des annonce tellement attardé.

C'est dégeulasse. J'ai gouter a deux sorte et j'ai jeter le reste des boites, ce qui n'est vraiment pas mon genre.

Meme les bonnes vielles pizza pochetes sont 100X meilleurs.

L'humanité s'en vient attardé a un point tel. Je n'ai plus d'espoire.
 
Moi aussi j'en ai acheté par curiosité. C'était pas trop beau cette affaire. Il y avait un écureuil dehors alors je lui ai lancé mon restant. Le lendemain matin j'ai trouvé l'écureuil raide mort devant chez nous ahahahah.
 
Moi aussi j'en ai acheté par curiosité. C'était pas trop beau cette affaire. Il y avait un écureuil dehors alors je lui ai lancé mon restant. Le lendemain matin j'ai trouvé l'écureuil raide mort devant chez nous ahahahah.

WTF c'est une blague j'espere???
 
im sory u didn't discover this shit during ur highschool days... any food frozen in a pakage is utterly crap.
 
Moi aussi j'en ai acheté par curiosité. C'était pas trop beau cette affaire. Il y avait un écureuil dehors alors je lui ai lancé mon restant. Le lendemain matin j'ai trouvé l'écureuil raide mort devant chez nous ahahahah.

lol
 
Les pizza pochettes c pas mangeable j'en avais acheter une grosse boite on les as toute lancé sur le toit du voisin, 2 semaine apres ya faite sa toiture pis ya dit wtf les pizza pochettes sul top !
 
Les pizza pochettes c pas mangeable j'en avais acheter une grosse boite on les as toute lancé sur le toit du voisin, 2 semaine apres ya faite sa toiture pis ya dit wtf les pizza pochettes sul top !

lol wtf, ca te tentait pas de les jeter a la poubelle tout simplement? lolol
 
Moi aussi j'en ai acheté par curiosité. C'était pas trop beau cette affaire. Il y avait un écureuil dehors alors je lui ai lancé mon restant. Le lendemain matin j'ai trouvé l'écureuil raide mort devant chez nous ahahahah.

*tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top