est-ce vraiment une loie qui est appliquer pour les route du québec ?

Status
Not open for further replies.
paye ton esti de ticket pis chauffe normalement ciboire messemble cest pas dure

tavais vraiment besoinde ripper ta vitesse dememe .. non ben assume
 
First gear on a Type-R Takes you to about 50 kmh. So if you stayed in first until 50, that means you redlined the gear, and were at 4500+ in second when the cop stopped you.

In short, you are dumb.
 
bon je m'explique. j'ai recu une contravention de 160$ pour avoir fait révolutionner mon moteur haut régime jusqu'a 50 km/h (limite permise) et cela tout en restant calme sur la pédale tout de meme et sans faire grincher mes pneu.

véhicule : civic stock avec b18c5 (EXHAUST 1 POUCE STOCK) et non je n'ai pas de p-flow ou cochonnerie du genre ses un char vraiment basic avec aucune modification au body ou suspension whatever. ya seulement une mécanique plus puissante dedans thats it.

le policier ma dit que le son était agressant et quand je lui ai expliquer que c'était mon vtec (cam variable) et que le char etait stock il a rien dit est retourner au véhicule et ma rammener ce beau ticket et ma dit ta 30 jour pour payer.

a premiere vue selon moi j'ai pogner un osti de chien sale qui sais dit dans sa tente lui ya l'air trop heureu et yer légale alors on va le faire chier en inventen cette belle loie si stupide.

puis-je etre dans le tord ou j'ai raison ?

5 minute plus tard je suis aller plaider non-coupable. j'atten des news car j'ai j'amais vue quelqu'un recevoir une contrevention pour ceci ce nest pas tout les vehicule qui son gearer pareil et qui on la meme force voyons.

Polution causer par le bruit.Moi etre toi je payerais.Tu vas p-t etre plus dans le trouble exemple:expection mécanique etc...Enplus quand tu perde tu paye 60$ de plus si jme trompe pas donc 220$ pour avoir écouter ton moteur en carton ce lamenter.Ca fait cher pamale.
 
First gear on a Type-R Takes you to about 50 kmh. So if you stayed in first until 50, that means you redlined the gear, and were at 4500+ in second when the cop stopped you.

In short, you are dumb.

So in short you are calling yourself dumb because if you tell me you never revved your engine in all your life I'm not going to beleive you or anyone who is bashing on this guy in this thread. Hypocrisy FTL.

The only thing that is dumb is the ticket, unless the guy did that in a residential area.

Would anyone here really agree that cars that come out of the dealer should be blocked at 3000rpm? Really? Then what the fuck are you doing here.
 
So in short you are calling yourself dumb because if you tell me you never revved your engine in all your life I'm not going to beleive you or anyone who is bashing on this guy in this thread. Hypocrisy FTL.

The only thing that is dumb is the ticket, unless the guy did that in a residential area.

Would anyone here really agree that cars that come out of the dealer should be blocked at 3000rpm? Really? Then what the fuck are you doing here.

il y a rien d'hypocrite calisse ...

il est dans le tord ... pis il pleure...

si ca marrive ma payer la contravention pis je vais fermé ma bouche !

Je vais pas aller faire un thread sur mr dans la mauvaise section pour pleuré a quelle point les policier sont injuste avec le fait que je suis coupable a 100%
 
non je suis pas dans le tord justement. je roule pas une putin de tondeuse avec un fart cannon

je roule un sacrament de civic sa coche avec aucune rouille une peinture bien normal un body completement stock les exhaust completement stock mes un moteur surpassant l'original merdique 1.6

alors ou est le fucking probleme detirer ma premiere gear en ? si je veux dépenser du gaz serieu fuck off ses mon trouble.
 
non je suis pas dans le tord justement. je roule pas une putin de tondeuse avec un fart cannon

je roule un sacrament de civic sa coche avec aucune rouille une peinture bien normal un body completement stock les exhaust completement stock mes un moteur surpassant l'original merdique 1.6

alors ou est le fucking probleme detirer ma premiere gear en ? si je veux dépenser du gaz serieu fuck off ses mon trouble.

^^Agreed, but in communist Quebec you aren't allowed to shit if the law tells you not to shit. You got fucked, go to court.

Just the fact that you contest sets a precedent, whereas, if like most of the illiterate idiots on this forum, you pay, the cops bonus fund will grow.
 
il y a rien d'hypocrite calisse ...

il est dans le tord ... pis il pleure...

si ca marrive ma payer la contravention pis je vais fermé ma bouche !

Je vais pas aller faire un thread sur mr dans la mauvaise section pour pleuré a quelle point les policier sont injuste avec le fait que je suis coupable a 100%

come Manu le dit. Il a fait le cave il doit payer le prix.

Moi non plus j'aime pas entendre un char a 7000-8000 tours pour une longue durée et surtout pour rien.

A piste tu es la pour sa. Pas sur la route.

Il cherchait a impressionner des plotes, qu'il paye.

Oh and if you want to do illegal stuff, just dont get caught.
 
Gang de criss de d'hypocrite. Pendant que vous vous fermez la yeule pour un ticket ridicule, le policier ce prépare à vous mettre le prochain billet dans votre cul.

J'ai passé par le même traitement. Un policier qui m'interceptait pour aucune infraction m'a balancé ça tout bonnement "la prochaine fois je te remet un ticket pour avoir fait trop révolutionner ton moteur"... je lui ai répondu que je n'avais même pas approché mon limiteur de régime ou la bar rouge (moteur Audi 1.8t bourré de torque que j'ai pas besoin de révolutionner). Ça réponse:

- Tu expliqueras ça au juge.

Putain de collecteur de taxe...
 
la lois est la cest toute arreter de pleuré .. .

jai le char qui a l'air le plus explosé de la terre .... pis je me fait pas harcelé par la police pourtant ... cest bizzare
 
la lois est la cest toute arreter de pleuré .. .

jai le char qui a l'air le plus explosé de la terre .... pis je me fait pas harcelé par la police pourtant ... cest bizzare

sont tout le temps innocent voyons, moi aussi c'est drôle depuis que j'ai vendu ma civic il y a 10 ans, je me suis jamais faite achaler..je suis curieux de voir de quoi ont l'air ces gars la...je veux dire y a 10 ans j'étais full yo racer....alors je peux imaginer.
 
sont tout le temps innocent voyons, moi aussi c'est drôle depuis que j'ai vendu ma civic il y a 10 ans, je me suis jamais faite achaler..je suis curieux de voir de quoi ont l'air ces gars la...je veux dire y a 10 ans j'étais full yo racer....alors je peux imaginer.


avec le s14 ca avait lair de quoi ...

mon char est 3-4 couleur ... slammed to the floor hellaflush .... mais je soigne ma conduite ... jai mes petit reflecteur ... mes roue frote pas ...

je doit avoir un aura magique alentour de moi
 
avec le s14 ca avait lair de quoi ...

mon char est 3-4 couleur ... slammed to the floor hellaflush .... mais je soigne ma conduite ... jai mes petit reflecteur ... mes roue frote pas ...

je doit avoir un aura magique alentour de moi

Aucune trouble, j'avais même des thumbs up de la police et ce malgré le fait qu'elle était drop à terre, les gros mags volks et no cat... Sérieux si ta pas de l'air d'un petit show off et que tu conduis comme du monde. La police aura rien à te reprocher. J'ai clancher une fois sur st-catherine avec la WRX, la j'ai eu un ticket et je l'ai assumé...c'était totalement ma faute et celle de mon ami dans sa rx7 eheh
 
come Manu le dit. Il a fait le cave il doit payer le prix.

Moi non plus j'aime pas entendre un char a 7000-8000 tours pour une longue durée et surtout pour rien.

A piste tu es la pour sa. Pas sur la route.

Il cherchait a impressionner des plotes, qu'il paye.

Oh and if you want to do illegal stuff, just dont get caught.

faut aller sur la piste pour rever a 6 000 tours maintenant? LOL
 
Aucune trouble, j'avais même des thumbs up de la police et ce malgré le fait qu'elle était drop à terre, les gros mags volks et no cat... Sérieux si ta pas de l'air d'un petit show off et que tu conduis comme du monde. La police aura rien à te reprocher. J'ai clancher une fois sur st-catherine avec la WRX, la j'ai eu un ticket et je l'ai assumé...c'était totalement ma faute et celle de mon ami dans sa rx7 eheh

meme chose pour moi .. jai eu un ticket pour street drifting je l'ai assumer jai payer pis thats it ... cetait con jai juste fait un 180 au e brake mais j'etait dans le tord alors .. jai payer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top