est-ce vraiment une loie qui est appliquer pour les route du québec ?

Status
Not open for further replies.
apres il viennent dire de fermer ma yeule et payer... non mes fuck you toi pis ta nissan a dr drift de marde va te peter des 180 partout si sa te chante moi j'pa un fucking enerver j'ai un char stock man tu sais tu sque sa veux dire stock ? un caliss de tuyau de muffler que ma bite peu meme pas rentrer dedans tellement c tight.

le policier sais donner un droit non acquis de me donner cette contravention pour me faire chier. et pour cela je dois me bouger le cul et perdre une journée de mon temps pour aller fighter une stupidité pareil.
 
I didn't know stock Civics came with B18C5's in them. Since when? I want one!!!

dans ce cas va au japon ils viennent avec des serie-b.

tu saura que mon ek9 na pas été trafiquer mes bien swaper direct bolt-on

alors ses STOCK comme on dit si bien. et meme le dealer la confirmer.
 
bien un hatch 99 que j'ai
pour moi ses un ek9

mes bon si vous apellez sa autrement ici ses a vous de juger whoever. ses le meme criss de véhicule pareil.
meme que je préfere le mien du au poid beaucoup plus léger qu'une ctr full équip
 
pais tu prétend faire la même chose avec ton vtec en le tenant a 7000 rpm pour le faire geuler fort... bonne chance en cour... tu me donnera la date, jva venir crier vtec powa pendant que le juge vas te déclarer coupable :p







OMFG hahahahhaha tu ma dead juste la toi!! Je t'imagine crier sa devant le juge hahahahha
 
OMFG hahahahhaha tu ma dead juste la toi!! Je t'imagine crier sa devant le juge hahahahha

oui moi aussi il ma bien fait rire. sérieux si je perd devant le juge sa vaudrais quasiment la peine de crier vtec power tabarnack.
maudit constat stupide ses rendue un cam variable faudrais juste l'utiliser off-road on dirais bien.

bientot va faloir marcher avec un speedometer dans l'cul controller par le gouvernement sta peu pret sa...
 
lol! quand passe tu en cours? si tu perd puis tu décides de crier sa arrange toi pour que quelqu'un te film pour nous partager sa:p! Tes juste tombé sur le mauvais gars... Juste tentot sur acadie il y avait une police a coter de moi et de l'autre cote de la police c'etais un accord avec des hid MAUVE! j'étais sur que la fille s'aurait fais stoppé pour sa... mais non rien... Moi qui voulais mes hid jaune que je ne met pas a cause de la police.. my god!
 
lol tu pense que sa rien a voir avec mon vtec ?
un b18c qui sort 2.5 d'origine qui roule sur 1 pouce exhaust
fait juste t'imaginer le backpressure et la restriction acoter
cela menne au point ou le moteur gronde beaucoup plus

alors oui sa toute a voir avec mon vtec justement...

mes ses pas ma faute. ils nous disent de garder le diametre d'origine alors je fait ce qu'ils nous dise de faire... mes en tant normal je devrais convertir au muffler itr et une ligne sur mesure 2,5 avec un cat et reso d'un autre honda
je verrais en tant et lieu.
 
apres il viennent dire de fermer ma yeule et payer... non mes fuck you toi pis ta nissan a dr drift de marde va te peter des 180 partout si sa te chante moi j'pa un fucking enerver j'ai un char stock man tu sais tu sque sa veux dire stock ? un caliss de tuyau de muffler que ma bite peu meme pas rentrer dedans tellement c tight.

le policier sais donner un droit non acquis de me donner cette contravention pour me faire chier. et pour cela je dois me bouger le cul et perdre une journée de mon temps pour aller fighter une stupidité pareil.

1- j'ai pas une nissan
2- le policier ne c'est pas donner de droit acquis la lois existe point
3- ton auto n'est pas stock
4- tu ecris comme un enfant de 3e année je donne pas cher de ta peau devant le juge surtout avec rien de ton bord comme argument
 
rien comme argument ?

DIVULGATION DE LA PREUVE.

euhhhh mr. on a aucune preuve

FUCK YOU THATS IT J'AI MEME PAS DE RPM MOI MEME CRÉTIN

comment veux tu que sa fucking merde de ticket passe quand ya aucune preuve et que j'roulais la limite permise en ?

wut the fuck? dans tes dent ? .
 
lol tu pense que sa rien a voir avec mon vtec ?
un b18c qui sort 2.5 d'origine qui roule sur 1 pouce exhaust
fait juste t'imaginer le backpressure et la restriction acoter
cela menne au point ou le moteur gronde beaucoup plus

alors oui sa toute a voir avec mon vtec justement...

mes ses pas ma faute. ils nous disent de garder le diametre d'origine alors je fait ce qu'ils nous dise de faire... mes en tant normal je devrais convertir au muffler itr et une ligne sur mesure 2,5 avec un cat et reso d'un autre honda
je verrais en tant et lieu.

I have come to the conclusion that you must be retarded.
 
I have come to the conclusion that you must be retarded.

toi tes retarder c'est clear dude.

si tu était pas autant constiper criss tu verrais que sa aucune raison son ticket et qu'il na aucun argument dans son sac.

mon accélerateur a rester coller. en plus dy shooter divulgation de la preuve et je sort de la gagnant thats it thats all. il peu sucer mon fucking cocks cette enfoirer de mes deux fesse.
 
toi tes retarder c'est clear dude.

Si tu était pas autant constiper criss tu verrais que sa aucune raison son ticket et qu'il na aucun argument dans son sac.

Mon accélerateur a rester coller. En plus dy shooter divulgation de la preuve et je sort de la gagnant thats it thats all. Il peu sucer mon fucking cocks cette enfoirer de mes deux fesse.

ton accélérateur est resté colé ? Voiture pas en état d'être sur la route c'est aussi contre la loi
 
fuck all un tapis sa peu blocker ta pedale mec. ya aucune preuve basée hors de tout route que je revais mon moteur ultra trop haut.

il a simplement utiliser son oreil bionique que l'école de police completement atarder avec des baton enfoncer dans leur cul lui ont appris a utiliser.

oh man 101 decibil yo vtec just engaged on lui criss un ticket..


what the fucking fuck c qoi ste bullshit la. je gaggne a cou sure ce putin de ticket est dla foutaise
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top