A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Saints Row 2 ...sur PC

Le jeu est malade, mais le port PC est nul a chier. Je suis chanceux de pouvoir jouer. Le seul trouble que j'ai c'est le driver vidéo qui plante environ à chaque heure, mais Windows le reset et je continue de jouer comme si de rien n'était.

J'ai hâte à SR3 :)
 
Saints Row 2 ...sur PC

Le jeu est malade, mais le port PC est nul a chier. Je suis chanceux de pouvoir jouer. Le seul trouble que j'ai c'est le driver vidéo qui plante environ à chaque heure, mais Windows le reset et je continue de jouer comme si de rien n'était.

J'ai hâte à SR3 :)

J'ai pas joué au 2e encore mais certain le préfere a GTA4.

Il est rendu 15$ je pense sur xbox ps3
 
Presentement je joue a operation flashpoint : red dragon au xbox360. Wow, le story mode est super, un vrai jeux de simulation de guerre, pas comme tout les autres ou tu te fais tirer sur toi et peut tout dememe sprinter et aller poignarder ton opposant. Les jeux de lumiere sont vraiment bon, l'IA est asser bien aussi.

Je le recommande a n'importe qui qui aime les jeux de guerre!
 
Je viens de changer d'ordi donc je clear mes jeux de PC : Dragon Age Origins, Civ V, Starcraft 2, The Witcher, Oblivion.

Sur PS3 : Je finis mon 2nd run a hard Evil Infamous 2. NHL11 Be a GM (habs saison 2022 :p), GT5 et j'ai pogné le undead pack de RDR la semaine passée fack je joue online avec mon frère *tu*
 
Je viens de changer d'ordi donc je clear mes jeux de PC : Dragon Age Origins, Civ V, Starcraft 2. Et je vais commencer The Witcher, Oblivion. Mais manque de temps l'été

Sur PS3 : Je finis mon 2nd run a hard Evil Infamous 2. NHL11 Be a GM (habs saison 2022 :p), GT5 et j'ai pogné le undead pack de RDR la semaine passée fack je joue online avec mon frère *tu*
 
Downloading Deux Ex, just came out!

Deus.Ex.Human.Revolution.XBOX360-COMPLEX
Je l'ai téléchargé pour PC je vais l'instaler pour voir si c'est bon avant

rejoue a Quake 4 enligne, apres 3ans dabsence
J'ai vraiment aimer Quake 2, mais les autres apres pas tant que ca, je voudrais un autre Quake comme le 1er ou le 2.


Presentement je joue a operation flashpoint : red dragon au xbox360. Wow, le story mode est super, un vrai jeux de simulation de guerre, pas comme tout les autres ou tu te fais tirer sur toi et peut tout dememe sprinter et aller poignarder ton opposant. Les jeux de lumiere sont vraiment bon, l'IA est asser bien aussi.

Je le recommande a n'importe qui qui aime les jeux de guerre!

merci


Je viens de changer d'ordi donc je clear mes jeux de PC : Dragon Age Origins, Civ V, Starcraft 2. Et je vais commencer The Witcher, Oblivion. Mais manque de temps l'été

Sur PS3 : Je finis mon 2nd run a hard Evil Infamous 2. NHL11 Be a GM (habs saison 2022 :p), GT5 et j'ai pogné le undead pack de RDR la semaine passée fack je joue online avec mon frère *tu*

GT5 1080p je trippe la dessus ces temps citte

The Witcher 2 c'est vraiment bon mais mon pc est pas assez fort alors ca roule tout croche

Oblivion moi aussi je joue encore 130 heures et plus de joué, j'ai pré-commandé le 5e!!!

Et j'attend mon Resident evil revival de gameasia(sort le 8 sept.)
 
GT5 1080p je trippe la dessus ces temps citte

The Witcher 2 c'est vraiment bon mais mon pc est pas assez fort alors ca roule tout croche

Oblivion moi aussi je joue encore 130 heures et plus de joué, j'ai pré-commandé le 5e!!!

Et j'attend mon Resident evil revival de gameasia(sort le 8 sept.)

GT5 c'est toujours gagnant *tu*

The Witcher je l'ai pogné pour 5$ en vente ca fait deux semaines. Je vais finir le premier et acheter le 2e après.

Oblivion j'ai acheté le 5th anniversary il y a aussi quelques semaines.. pas encore déballé :p Par le temps que je le finisse, Skyrim va être sortit :bigup:
 
GT5 c'est toujours gagnant *tu*

The Witcher je l'ai pogné pour 5$ en vente ca fait deux semaines. Je vais finir le premier et acheter le 2e après.

Oblivion j'ai acheté le 5th anniversary il y a aussi quelques semaines.. pas encore déballé :p Par le temps que je le finisse, Skyrim va être sortit :bigup:

J'ai jamais joué a Witcher 1, j'ai juste jouer au 2e(que j'adore mais ca roule trop slow avec mon pc)

Passe des nuit blanche avec du fort et Oblivion LOL!!
 
Je vien de partir un clan a World of Tank. Si y'a des intéréssé, donne moi vorte nick dans le jeu par pm, je vais vous envoyer un invite. POur accepté, aller sur le site de Wot, dans votre profil/clan/invitation.

Nom du clan : Novem Legio
Slogan : Pro Gloria Quod Victoria
 
Back
Top