Road Test: Back in the days: ITR '98 VS Civic Si 2010

Status
Not open for further replies.

Al3x_666

Legacy Member
Edmunds InsideLine ont trouvé une ITR de 5000 miles, presque neuve, immaculée! :yikes:

Pour le fun ils se sont amusé a la tester VS la nouvelle Civic Si. Voyez les résultats:

http://www.insideline.com/features/1998-acura-integra-type-r-vs-2010-honda-civic-si.html

:bigup:

The Type R rises to the very top rank of performance cars. This is the best-handling front-drive car Inside Line has ever tested — it just happens to be 12 years old. *byewhore*


Après avoir lu ceci.. je m ennuie de la mienne! :(

0310typer.jpg
 
Ils ont jamais testé la renault mégane R26-r
Et elle pèse moins pour la meme puissance, normal qu'elle soit efficace. Et ils auraient pu mettre les meme pneus aux 2 autos pour etre fair.

Et vous faites l'apologie de l'ITR, dans l'Article ils vantent essentiellement le coté ancien de l'auto (bruyant, directement lié a la route), et après vous me critiquez car je trouve quelque chose de particuliers au vieilles autos qui s'est perdu sur les récentes.
 
Last edited:
La megane est reconnue comme la référence en fwd, parler de integra comme l'arme ultime sans avoir testé la megane ou en faire mention, c'est assez borné.
C'est le marché mondial qui est intéressant, pas le marché nord américain, toujours à la traine.
 
Et vous faites l'apologie de l'ITR, dans l'Article ils vantent essentiellement le coté ancien de l'auto (bruyant, directement lié a la route), et après vous me critiquez car je trouve quelque chose de particuliers au vieilles autos qui s'est perdu sur les récentes.

L'article mentionne clairement que la Si 2010 est maintenant beaucoup plus civilisée pour la vie de tout les jours.
Of course the Civic Si is an easier car to live with every day in virtually every way. But the Type R is still the performance standard against which all other small cars must be judged.
 
On s en calisse de ta Renault, y en a pas en Amérique de un.

Et il compare 2 voitures Honda qui sont le pocket rocket top of the line de leur année.


ITR ftw.


throthle a cable & une tranny a rod! Le bon vieux temps :p
 
La megane est reconnue comme la référence en fwd, parler de integra comme l'arme ultime sans avoir testé la megane ou en faire mention, c'est assez borné.
C'est le marché mondial qui est intéressant, pas le marché nord américain, toujours à la traine.

Oui mais on s'en calisse de qui est la référence ici. Le but de l'article est de comparer l'ancienne technologie à celle d'aujourd'hui pour en conclure que malgré vieille de 12 ans, l'ITR est plus performante mais moins civilisée.

Tu as tellement le don de vouloir changer le sujet en introduisant une variable qui est tellement hors contexte.
 
Ils auraient du tester la ITR 2002 en montant ( offerte au japon et europe) ou encore la Civic-R 2009 ... mais encore une fois ce sont des véhicules que l'amérique du nord n'a jamais vue..

Nez en moins, la ITR est tout simplement sublime comme véhicule. J'ai acheter ma Teg elle avant même pas 60 000 Kilo et je capotais ... Imaginez une ITS avec même pas 10 000 kilo !!! tout un classic Dommage pas jamais Honda vont nous importer des véhicules aussi intéressant que ceux des 1993-2001. Pourtant ils en font encore ...
 
Oui mais on s'en calisse de qui est la référence ici. Le but de l'article est de comparer l'ancienne technologie à celle d'aujourd'hui pour en conclure que malgré vieille de 12 ans, l'ITR est plus performante mais moins civilisée.

Tu as tellement le don de vouloir changer le sujet en introduisant une variable qui est tellement hors contexte.

Pas juste ça ... La Renault n'a jamais été vendu en amérique du nord ... :run:
 
Oui mais on s'en calisse de qui est la référence ici. Le but de l'article est de comparer l'ancienne technologie à celle d'aujourd'hui pour en conclure que malgré vieille de 12 ans, l'ITR est plus performante mais moins civilisée.

Tu as tellement le don de vouloir changer le sujet en introduisant une variable qui est tellement hors contexte.

But the Type R is still the performance standard against which all other small cars must be judged.
 
Une civic si a pu grand chose de pocket rocket.
Et les voitures civilisées je laisse ca au femmes.

Tant mieux pour toi si t'aime ça te faire brasser à chaque craque dans le pavé et de ne rien entendre lorsque tu discute avec tes occupants. Je comprends un peu ton point de vue mais tu changeras peut-être d'avis quand tu seras plus vieux et que tu auras une famille...
 
Une civic si a pu grand chose de pocket rocket.
Et les voitures civilisées je laisse ca au femmes.

lol

La Civic Si qu'on a ici n'est pas tellement différente que la Civic Type R au Japon, et pourtant elle passe devant la S2000.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=JvKUkJTAHlY&feature=PlayList&p=4DAA525B39380B74&playnext=1&playnext_from=PL&index=42"]YouTube- Honda Civic Type R vs S2000[/ame]
 
Une opinion hors contexte et une photo laide. Voilà un thread qui aurait pu devenir epic qui est maintenant complètement scrapé...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top