Transfert de location GTI 2010

Status
Not open for further replies.

db235612

New member
Bon comme le titre le mentionne .. c'est a reculons et par obligation que je doit me départir de ma GTI 2010, je rentre a l'université en septembre et je ne pourrai plus payer les paiements.

L'auto a 7000km, elle est de couleur acier titane,le véhicule est manuel 6 vitesse, j'ai les tapis GTI d'hiver, la protection en plastique transparent qui couvre le début du hood et les rétroviseur contre les "Stone chip", toit ouvrant et les jantes de 18" je donne en plus avec la voiture (4) roue d'acier avec pneu d'hiver neuf.

J'ai droit a 25 000 km annuel
Les paiement sont de 541.98 avec taxe par mois
le véhicule est loue sur 4 ans, je l'ai depuis le 5 novembre 2009. Donc il reste beaucoup de temps... Je n'étais vraiment pas sensé m'en départir mais avec l'université je n'ai vraiment pas le choix...
a la fin du contrat l'option d'achat est a 15 408$


Je vous laisse en plus 2000$.

Je suis de la rive-sud de montreal, si vous avez plus de question n'hésitez pas a m'appeler au 514-294-7974 en tout temps.



 
Last edited:
si vous avez plus de question n'hésitez pas a m'appeler au 514-294-7974 en tout temps.

Au minimum ca serait bien de mettre les info suivantes.

-kilométrage annuel aloué
-prix mensuel de la location avec taxes
-mois restant a la location
-prix pour rachat a la fin de la location
-prix pour le rachat immédiat
 
comme j'ai marquer les option sont: toit ouvrant et jantes 18" j'aurais bien aimer avoir l'option navigation.. mais quand j'ai acheter le véhicule sa prenais 4 mois de livraison qu'il mont dit alors je ne lai pas pris
 
Au minimum ca serait bien de mettre les info suivantes.

-kilométrage annuel aloué
-prix mensuel de la location avec taxes
-mois restant a la location
-prix pour rachat a la fin de la location
-prix pour le rachat immédiat

Idem!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top