Place hantée montreal laval et rive sud

Status
Not open for further replies.
Il en reste plus grand chose, ca a ete tellement vandaliser..

J'y suis aller souvent, mais jamais j'entrerais la seul la nuit. No fcking way!!
 
oui c abandonne depuis les annees 70, pis c a Baie-D'Urfe. Ou exactement? je l'ignore

Parles-tu celui sur Gouin a Senneville? Dans un terrain privee et devant un terrain de golf si je me rappelle bien (ou bien un cimetiere...). C'est genre un tour en pierre?

Je suis aller le visiter avec des amis voila 2 ans... L'escalier pour monter au 2e est sick! Mais la porte etait barrer avec un cadena. On pouvait juste voir par dehors. Pis les escaliers pour descendre au sous-sol etait bloquer.

Beaucoup de dechets aussi, des seringues, des morceaux de cadavres... C'etait weird... On entendait des voix comme si y'avait du monde qui s'approchaient...
 
Bof le chateau de Sennevile c'est rien de nouveau ou de spécial...
J'y était allé un midi pendant mon break pi c'était rien

C'etait il y a 8 ans...

I remember reading the Laval aliens thread.. woooh that made me laugh when the pics were put on!

EDIT: Morceau de cadavre? ouin on a pas la meme définition de cadavre haha!
 
Chez nous c'est hanté, tout d'abord ont a trouvé un os que j'ai envoyé pour analise, c'était en creusant dans la cave en terre (1875) par la suite une voyante est venu et elle a fait un nettoyage énergitique mais je crois que c'était pas asser parce que ont a ue d'autres manifestations. Tout d'abbord elle a identifié la mère a ma blonde dans une fenêtre au deuxième dans l'appartement. Quand nous somment déménagés les premìères nuits nous avont entendus des sont plutôt étranges mais pas juste comme des bruits de maison que tu n'est pas abitué d'entendre.

Quand la voyante est venue, elle était en train de faire sont nettoyage et ont était dans la cave et ont as entendu deux bruit de pas très clairement, elle a identifié deux personnes qui sont mortes dans la place, un d'eux était un gars qui habitait le quartier et qui était impliqué dans des affaires pas trop légale (criminalité, drug et gagures, peut-être dans les années 60-70) il aurrait été descendu au niveau du resto et ils l'aurraient entêrré dans la cave, un des gars qui travaillait sur l'égout et l'entrée d'eau cette automne a trouvé l'os et il est née dans le quartier et il a confirméque un certain Poitras avait été descendu dans la place mais que personne n'avait jamais sû où il était disparu.

Ma blonde dit avoir entendu une voie de femme le mois passé et moi aussi je l'ai entendu en travaillant dans ma cuisine, deux fois avant ca ca a cogné a la porte mais personne n'était la, elle a aussi confirmé que quelqu'un c'était pendu dans la grange en arrière.

C'est un restaurant que nous avons ouvert en 2008 et nous habitons en haut, c'est le restaurant Flaveurs au 271 rue Notre-Dame a repentigny.

Elle nous a aussi dit que l'arrière grand-mère du propriétaire habitait encore les lieux et qu'elle nous avait bien accepté parce que nous avons une belle relation avec le propriétaire qui est son arrière petit fils.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top