Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Ready to launch in 3, 2, 1....

egyhy4es.jpg

C'est loins d'etre ti-coune, son aileron lui donne du DOWNFORCE, donc c'est une piece de performance donc pas ti-coune!
 
C'est quand même drôle comment quelqu'un peut passer pour le dernier des tarlas sur le net et trouver ça drôle en se pensant supérieur quand même.
 
C'est quand même drôle comment quelqu'un peut passer pour le dernier des tarlas sur le net et trouver ça drôle en se pensant supérieur quand même.

AHHH NON !!!! Je passe pour un tarlas sur le net !!! qu'est-ce que je vais faire !! lol

L'opinion de KerplunK est tellement importante à mes yeux !! ma vie est foutue ... bouh ouh ouh ouh ....

:run:
 
Malheureusement je crois que l'ensemble de la communauté partage son opinion.

Please avoid social interactions.

AHHH NON !!!! Je passe pour un tarlas sur le net !!! qu'est-ce que je vais faire !! lol

L'opinion de KerplunK est tellement importante à mes yeux !! ma vie est foutue ... bouh ouh ouh ouh ....

:run:
 
Anyway un gars avec une attitude de même a clairement des frustrations dans vie, soit que sa blonde est crissement laide ou y'a un 3" din shorts, ou fort probablement les 2.
 
*facepalm* vos yeules pis postés des photos ....

moindrement vous avez de la logique, venez pas posté des chars stock... ont veut des bijoux ...

J'en vois de temps en temps, mais j'ai pas le clic-kodak rapide comme vous :(
 
Malheureusement je crois que l'ensemble de la communauté
computer-network-4457877.jpg
partage son opinion.

Please avoid social interactions.
masturbation-infront-of-comp.jpg

wow ... ta vie est à plaindre, va jouer dehors un peu !

Je te laisse avec ta "copine" pour faire tes interactions "social" :run:
 
toi ferme ta yeule va laver ta petite evo que papa ta payer

pi lreste du monde poster don des pic lol manque de photo ici
 
Back
Top