Vandalisme à Pierrefonds: un coupable est proche

Status
Not open for further replies.

RWDLover1

Moderator
Hier soir, je me suis fait vandaliser mon triplex(jumelé à un autre triplex) à l'ouest de St-Charles...la personne a écrit bitch, slut, etc sur les 2 portes du haut et cheating slut sur le mur de coté en plus de s'en prendre aux autos dans le parking(coupé 1-4 pneus par auto, peinture partout). Rien d'autre sur la rue...

Vite vite je fais le tour: les locataires du haut sont un petit couple tranquil qui sont ensembles depuis plusieurs années, le locataire du bas est un homme de 40 ans environ qui est divorcé depuis 6-7 ans...et la nouvelle locataire du milieu est une fille fin 20ène qui a un nouveau chum.

Je sais pas pourquoi mais elle semble tout de même proteger son ex...une fille anglophone qui s'appelle stephanie, qui vit à pierrefonds et qui a un ex fou...il ne doit pas y en avoir des tonnes?

J'aimerais bien trouvé la personne qui a fait ca.
 
BIGTUFFGUY: I'll keep that in mind. Right now I'm installing lights with motion sensors and I'm looking into a surveillance camera system.

The damage is nasty...
 
Tu as son nom complet??

Facebook man!! Avec sa tu va etre en mesure de voir qui sont ses ami(e)s, tu vas surment aussi etre en mesure de leur parler, etc.

Pogne toi une photo fake dans le jailbait thread, ouvre un compte FB, add 5-6 de ses amies ( tlm accept n'importe qui) ensuite add la, et apres va parler a ses amies.

C'est tellement impersonnel Facebook que tu peux demander n'importe quoi a n'importe qui....


Du genre '' HEY Stephanie, c'est pas toi qui sortait avec chose la, voyon me souviens pu de son nom la''

'' Oui XXXX FFFFF, je suis pu avec stun malade y,a fait des grafitis sur les murs de mon appart, etc''
 
I can't give pics right away, cops said they need to do their investigation first.

Oui j'ai son nom au complet et elle est sur facebook...c'est quand meme un long shot mais c'est dans mes plans.
 
O pire donne moi son nom et une pic pour que j,add la bonne personne et a soir je lui demande.

Hey t'était pas l,ex a chose la?? C'était quoi son nom déja la, on c vue au party chez le gars dla rive-sud
 
Je vais pas faire le keylogger, je veux quand meme pas me mettre dans marde.

Je regarde des pics de fille hot en ce moment, ca va etre facile de se faire des amis. lol
 
Mike a tellement raison ! RWDLover1 fait ta propre justice aussi mais garde en note que ste gars la va pas pouvoir te rembourser si tu debarque chez eux dmm...

Le best c de laisser la police faire sa job aussi en meme temps que tu fait la tienne et si il pogne tant mieux mais si non attent un momment que sas calme et bang tu agit ..

En tant que proprio ta t droit aussi et dapres moi si tu explique a police que ta locataire a lair louche pit que sont ex est fou il vont te backer plus que elle c quand meme ton immeuble
 
^^^lol trop vrai....

On a une locataire qui paye pas et fait du trouble... Bon ben la salope a veut renouvler son bail mais on peut pas ''refuser''....

On va devoir utiliser la méthode ''underground''...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top