drift car

Status
Not open for further replies.
tant que c pas pour etre compétitif.....un big wheel conduit a l'Envers aike des gros molet ca peut marcher pour se faire du fun tsé.....
 
ca va il couter 5000$ avant qui commence a p-e etre le fun sont celica .. pis ca cest juste en pieces .... si il fait pas la job lui meme ....
 
c ca qui veux...c pas de ma faute a moi la!!!!! y veux pas d'un putain de S chassis a 3k avec un sr20...y veux une vielle affaire a 1000$ pis y veux bizouner la dessu pendant 10 ans pass que yé pas riche pis que yé mécano!!!!!!! on peut pas y chier un miracle la!!!
 
sauf que moi ma mere paye pas la moitier du char jvis comme un grand pis jme demarde....1000 la celica 2000 un 2jz fonctionnel pis jme laisse 1000 dep lus le planter dedans
 
Ben voyons que personne a Nommé Un supra Mk2 - Mk3...

Inline 6
LSD
Turbo pour le MK3

Puis si tu es assez mongole pour planté un 1JZ-2JZ Ya un shit load de pièces.

Sinon un 7MGTE avec un Head gasket de metal et des Stud ARP tu as une bonne voiture pour t'amusé!

Anyway, Plante un 2JZ dans un celica 74 avec 1000$ de budget tes mon héro de vie et j'te laisse couché avec ma mère.
 
@driftaddiction:
Si au contraire tu veux juste de quoi t'amuser vite sans mettre trop d'argent check pour un 240sx des states...sur Zilvia y'en a plein a vendre avec plein de bon stock autour de 4-5000$ c'est pas mal ton meilleur bet. J'en regardais une y'a kkes semaines RB20DET, FMIC, Coilovers, Injecteurs, une couple d'autres cossins, le gars demandait 4000$... Juste un chassis de S13 clean t'en as pour 2-3000$ ici, au moins 2000$ pour le swap, un autre 1500$ pour un setup de suspension potable....fais le calcul....

une LHD ? Sinon oublie sa tu peux pus les plaquer :(
 
sauf que moi ma mere paye pas la moitier du char jvis comme un grand pis jme demarde....


t'as vraiment l'air de connaitre tout le monde sur le forum ti-gars.
La majorité du monde qui on posté dans ton tread de marde on des loyers, des familles, des maisons pis du poil sur le pubis. :squintfin
 
Ben voyons que personne a Nommé Un supra Mk2 - Mk3...

Inline 6
LSD
Turbo pour le MK3

Puis si tu es assez mongole pour planté un 1JZ-2JZ Ya un shit load de pièces.

Sinon un 7MGTE avec un Head gasket de metal et des Stud ARP tu as une bonne voiture pour t'amusé!

Anyway, Plante un 2JZ dans un celica 74 avec 1000$ de budget tes mon héro de vie et j'te laisse couché avec ma mère.

Fuck les 7M lol , un supra coute quand même chère a l'achat et en piece aussi, on parle de minimum 5-6000$ pour une mk3 clean qui marche, mais ta pas de coilover dessus etc... de plus faut tu book du temps et de l'argent sur ton 7M pour qui tienne le coup rendu la tu swap 1jz au pire des pire.

C pas pour rien qui a pas beaucoup de monde qui drift en supra, ca coute quand même chère.

Ya bern qui a un bon set-up mais sa du lui couté pas mal chère autant en temps que en argent. c un des rare en mk3 et j'trouve ca cool!

MK2 oublie sa, encore chère a l'achat et beaucoup d'argent a mettre, avec un 5m qui va finir par marcher a coté de toi a cause que tu le cochonne trop c pas gagner d'avance.
 
Les Gars drift Pas de supra plutôt a cause de la rareté des pièces de Body et des pièces performantes.

Mk2 je suis pas d'accord. Le mien ma couté 1000$ avec un 5m encore bon, un LSD fonctionnel et une transmission potable. Sa ma couté un kit de gasket complet et un gasket felpro pour 450$, une job de tête complète a 400$. J'ai une supra fonctionnel a 2000$ Qui prend un peu d'abus non-excessif! Puis maintenant des shop comme raptoracing ect... vendent des pièces assez cool pas trop chère!

Et puis non... pas fuck le 7M! Le 7M est très très bien.

Puis contrairement au shit load de drift wagon, ya pas de taxe Drift sur les supra, pas pour l'instant lol!
 
Ca c cool une mk2 clean pour 2000$ post pic! :p W58 ?, j'ai faite une ride de mk2 cette été ak mon friend i l'avais emprunté a son père lol, pour l'époque la voiture c un charme, un beau son et tout ca roule tout doux, le block venais d'être remonté a grandeur sa roulais comme un neuf.
 
Fuck les 7M lol , un supra coute quand même chère a l'achat et en piece aussi, on parle de minimum 5-6000$ pour une mk3 clean qui marche, mais ta pas de coilover dessus etc... de plus faut tu book du temps et de l'argent sur ton 7M pour qui tienne le coup rendu la tu swap 1jz au pire des pire.

C pas pour rien qui a pas beaucoup de monde qui drift en supra, ca coute quand même chère.

Ya bern qui a un bon set-up mais sa du lui couté pas mal chère autant en temps que en argent. c un des rare en mk3 et j'trouve ca cool!

MK2 oublie sa, encore chère a l'achat et beaucoup d'argent a mettre, avec un 5m qui va finir par marcher a coté de toi a cause que tu le cochonne trop c pas gagner d'avance.
les gens drift pas de supra parce que cest gros lourd et mou ... ceux qui le fond aime leur voiture ou lavait deja ....

sauf que moi ma mere paye pas la moitier du char jvis comme un grand pis jme demarde....1000 la celica 2000 un 2jz fonctionnel pis jme laisse 1000 dep lus le planter dedans

BHAAHAHAHAAHAH

man go vas y si tu pense ca marche dememe .... ton char va rouler en 2098

juste pour le fun ...

1000 ta celica ...
2000 ton 2jz ..mais la yer auto ...
3000 une tranny si tes chanceux ...
1000$ de fillage
350 custom driveshaft
1500-2000 d'installation
500 motor mount custom
500 tuning


juste la tes rendu a plus de 10 000$ ... ta pas de fitting ... pas de rad ... pas de oilcooler ..p-e les turbo sont sauté sur ton beau moteur...ta pas d'hexaust.... de clutch ... de diff ... pas de suspension ... ta pas de bon pneu ... de roue ... un bon banc pour te tenir en place ... un arceau 4 point a la limite ... ta pas de brake adéquat a tes 350hp ...

je peux continuer longtemps dememe

pis la ta pas encore penser a combien ca coute drifter ...

un dn
50$ l'inscription ...
faut tu trouve des pneus ...
faut tu mange ..
ton char va tu casser ..
tu va tu le crisser dans un mur ..
le gaz ... un 2jz cest pas une echo



mais bon a place si tu veux vnir ici et insulter les gens qui connaisse pas ca pis qui se font payer leur char par leur mere cest ton choix ... mais attend toi a te faire ramasser....

meilleur solution je pense que c'est de tacheter fnf tykyo wangan pis de revé ou de t'assoir comme il faut pis évaluer la situation
 
cest sa jessaie de faire masoir comme faut pis trouver de quoi que cest pas tlm qui drift avec....tk comme tu dit jai un loyer et un cours a payer donc le char jaurai pas les moyen avant cet ete mais apparament poser des question et rever cest ricer sa aussi...
TK on verra ben cque je vais faire...ma continuer a rouler mon firefly pour linstant :p
 
jai pour mon dire ...

dans nimporte quelle sport automobile .. etre originale avec ca plateforme ... cest cave .... surtout si ta pas dargent
 
ouais c plutot dur a trouver une bonne salop a crisser sideway , moi je check sa c temps si pour une cressida 87 pis criss ya pas de piece pour sa jai trouver une suspension megan racing pis encore la c pas bolt-on lolll pis c un criss de 5MGE ya rien de piece perfo pour i donner du boost un peut .... c découragent :(
 
ouais c plutot dur a trouver une bonne salop a crisser sideway , moi je check sa c temps si pour une cressida 87 pis criss ya pas de piece pour sa jai trouver une suspension megan racing pis encore la c pas bolt-on lolll pis c un criss de 5MGE ya rien de piece perfo pour i donner du boost un peut .... c découragent :(

De quoi tu parles??? C'est un des chars qui est le plus sous-estimé présentement. Les pieces sont super faciles a trouver, souvent des pieces de AE86 ou de Supra de la meme année sont compatibles, coté moteur un 7m-gte ca coute rien pis c'est ben plus solide que ce que les gens pensent.

C'est sur que c'est pas aussi facile et cheap a modifier qu'un S13 mais l'originalité a son prix.
 
Pour ton Cressida : www.celicasupra.com C'est le site pour les owner de Supra MK2 mais ya beaucoup d'info pour le cressida aussi. Ya des pièces de AE86 qui 'fittent', des disques et des étrier de 300zx qui fittent, des Big Brake Kit, Des coils et des shocks d'autre marque de véhicule qui fittent ect...

Comme mentionné en haut, un 7mgte c'est plug and play avec les Harness de Arron sur CS.com.

Pi si j'me trompe pas, ya des cressida qui vennait avec un 7mge right?



Entk Moi J'pense que l'originalité sa coute chere! Va t'acheter un 240sx pi amuse toi.
 
Mercure xr4ti, cressida, mustang 5.0, hyundai pony, miata, caprice, vieux malibu, mazda 929, infiniti m30, infiniti q45,chevette,pinto,etc.
Si tu trouve pas ce que tu veux la dedans ya pu rien a faire dans ton cas. Pas pour petter ta bulle mais un char qui va bien a drifter,qui fait 200hp+,rwd,piece facile a trouver,original,fiable pour vraiment pas chere sa existe pas parce qu'en ce moment il en aurait une coupe qui drifterait deja sa.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top