The new BMW 5 Series Touring (F11)

Status
Not open for further replies.

VWSpeed

New member
The new 5 Series looks better as a Touring than the 4-door saloon.

The best looking wagon on the market today

03-bmw-5er-touring-15404264__MBQF-1268406668templateIdrenderScaledpropertyBildheight349.jpg


01-bmw-5er-touring-15404262__MBQF-1268406555templateIdrenderScaledpropertyBildheight349.jpg


31-bmw-5er-touring-15404255__MBQF-1268406656templateIdrenderScaledpropertyBildheight349.jpg


05-bmw-5er-touring-15404265__MBQF-1268406682templateIdrenderScaledpropertyBildheight349.jpg


http://www.bmwblog.com/2010/03/13/leaked-photos-2011-f11-bmw-5-series-touring/
 
Ya une affaire que BMW on jamais compris avec leur wagon, ENLEVER LA PETITE VITRE DES PORTES ARRIERES! omg lol! ca toujours tout peté je trouve, ca fait trop une sedan qui on ralongé, enleve la petite vitre i serais vriament plus belle, genre la petite barre pour faire une vitre au complet.

Sinon les bmw wagon son sick pareil!
 
Ya une affaire que BMW on jamais compris avec leur wagon, ENLEVER LA PETITE VITRE DES PORTES ARRIERES! omg lol! ca toujours tout peté je trouve, ca fait trop une sedan qui on ralongé, enleve la petite vitre i serais vriament plus belle, genre la petite barre pour faire une vitre au complet.

Sinon les bmw wagon son sick pareil!

J'préfère la garder et que les fenêtres descendent au complet plutôt que de les enlever et que la fenêtre descende d'un pouce parce qu'elle est bloquée par l'aile...:dunno: C'est pas pour le fun que c'est séparé.
 
J'préfère la garder et que les fenêtres descendent au complet plutôt que de les enlever et que la fenêtre descende d'un pouce parce qu'elle est bloquée par l'aile...:dunno: C'est pas pour le fun que c'est séparé.

Ouais je comprend, mais tu comprend que si la séparation n'était pas la, estétiquement elle serais parfaite :p
 
Ya une affaire que BMW on jamais compris avec leur wagon, ENLEVER LA PETITE VITRE DES PORTES ARRIERES! omg lol! ca toujours tout peté je trouve, ca fait trop une sedan qui on ralongé, enleve la petite vitre i serais vriament plus belle, genre la petite barre pour faire une vitre au complet.

Sinon les bmw wagon son sick pareil!

Ca ralonge beaucoup l'allure du char. Ca serait TELLEMENT plus beau s'ils pourraient enlever ca!

Otherwise, elle est super belle! J'adore ses fesses! ^^:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top