Encore un thread "need your help"

Status
Not open for further replies.

GD 427

Section Moderator
blackforester.jpg


Salut, j'ai une E36 328 1997 et comme je suis à l'université et que ça me coûte la peau des fesses, je dois me départir de ma sweet bimmer :cry: ( Elle est à vendre btw) J'veux juste m'aider à remonter la pente un peu et je cherche une auto autour de 3000$ ( je sais le range d'autos est limité à ce prix là) Mais ça va encore plus loin. Je ne veux PAS de fwd, et je cherche quelque chose sous les 200 000 km.

J'ai regardé les Mercury Gand Marquis et Crown Vic, mais je ne suis pas certain...
J'ai aussi tendance à vouloir aller vers un Subaru Forester de la première génération étant donné que ma première auto était un wagon et que j'en ai toujours voulu un autre.

J'voulais savoir ce que vous en pensiez... si certains ont eu de mauvaises expériences avec des Forester ou des Mercury et je sais qu'il y a un monde de différence entre les deux j'suis pas fou. J'attend vos réponses ( intelligentes svp j'ai pas envie de déconner j'suis un peu dans la merde )
J'vais poster une ou deux pic parce qu'un thread sans pic c'est plate :p

38103930002_large.jpg

foresterwithnewscoop.jpg

forester.jpg

29387000017_large.jpg
 
je roule un forester sf5 depuis près d'un an et ca va super bien comme véhicule! très spacieux, le fun à conduire, pas trop cher en gaz et surtout très très pratique!!

par contre, avec subaru tu dois t'attendre souvent à des jobs de gasket de tête. c'Est très très fréquents sur ces véhicules la.

pour le reste, c'est très fiable!

je ne sais pas combien tu veux pour ta bmw mais je vend mon forester pour retourner en euro. on s'en parlera par pm si tu as d'autres questions!

en attendant, voici le genre de fun que tu peux avoir en hiver! y'a pas que la drift :bigup:

d016.jpg
 
J'espere que tu sais qu'avec 3000$ ca va etre tres loin de ressembler aux photos que tu as poster...
 
je roule un forester sf5 depuis près d'un an et ca va super bien comme véhicule! très spacieux, le fun à conduire, pas trop cher en gaz et surtout très très pratique!!

par contre, avec subaru tu dois t'attendre souvent à des jobs de gasket de tête. c'Est très très fréquents sur ces véhicules la.

pour le reste, c'est très fiable!

je ne sais pas combien tu veux pour ta bmw mais je vend mon forester pour retourner en euro. on s'en parlera par pm si tu as d'autres questions!

en attendant, voici le genre de fun que tu peux avoir en hiver! y'a pas que la drift :bigup:

d016.jpg
haha j'ai failli mettre ton nom dans le titre pour avoir ton avis j'te jase ça par pm plus tard j'venais juste faire un tour voir si j'avais une ou deux réponses
 
J'espere que tu sais qu'avec 3000$ ca va etre tres loin de ressembler aux photos que tu as poster...

J'peux bien mettre des pics de Crown stock et de Forester SF5 stock si tu préfères. J'embellissais juste le thread un peu. J'me considère pas ce qu'on appelle "ti-coune"... ça m'arrive mais en connaissances automobiles, non. Ça répond à ta question? lol
 
bah laisse le parler, il ne doit probablement pas savoir à qui il a affaire lol :p

je vais attendre de tes nouvelles en pm!
 
bah laisse le parler, il ne doit probablement pas savoir à qui il a affaire lol :p

Et ca change quoi que je sache a qui j'ai affaire?

Que le Op soit; lui, Shumacher, Bill Gate ou Jacque Duval ou meme DannyITR j'aurais poser fait le meme post.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top