2.7L V6 Dodge Charge Need Help

Status
Not open for further replies.
put the extre $$ and get the HEMI!!!!!!!!!

Here's a pic because i feel lonely
27660120023_large.jpg
 
J'en ai un moi Charger avec le 3,5L pi rien a dire la dessus...en masse performant...propulsion criss de beau son ak exaust pi intake pi jai jamais rien eu a mettre dessus sauf les brakes a dates!!
Le voila en passant :)

charger2e.jpg

chargero.jpg


J'en bave!!!!Jen veut un!!! Très beau ton char!!!

Quel beau feeling ca doit etre ce lever le matin et partir travailler avec ca...!

Mon idée: Noir avec vitre teinté et des PUTAINS d'gros mag chromé ou noir lustré!!!!
 
put the extre $$ and get the HEMI!!!!!!!!!

Here's a pic because i feel lonely
27660120023_large.jpg


Fucking nice! quand je disais noir avec vitre teinté et mag....c exactement ca!!!!!



ps: j'avais pas vu la pic avant de faire mon avant dernier post
 
J'en bave!!!!Jen veut un!!! Très beau ton char!!!

Quel beau feeling ca doit etre ce lever le matin et partir travailler avec ca...!

Mon idée: Noir avec vitre teinté et des PUTAINS d'gros mag chromé ou noir lustré!!!!

Cest justement sa jai...noir avec les vitres teinté mais me manque juste des mags mais jessaie den trouver pas trop cher!!
Mais javoue son 300 ye fou.!!

Pi pour le feeling le matin...c pas juste le matin cest a chque fois tu tourne la clé pi sa fait Vrooom!!!...Ca na pas de prix ;)
 
^^ You must've gotten lucky! And welcome back, btw! :D (And congrats on the Bimmer!)

And again... we MUSTTTTTT have an All-American meet this summer!!! Those with 'treps, Chargers, and Magnums... all down? :D


Moi je serais partant.
 
I have just over 88,000km on mine... I change oil religiously ever 5000km and it's babied; I wait like 5 minutes for it to warm up before driving... lol (a lot of sprited driving... but the engine wants it!!!) So it's great knowing I shouldn't run into any problems in the near future!



hahahaha you're kidding me?!

I wish I was, it cost me my '89 blazer to get the damn thing towed off the ice track when I didn't have my setup I have now..
 
Pi pour les assurances ca ressemble a quoi?

Moi ma cote pour un 2006 3.5litre SXT c'est 1355$ tx in par année 21 ans jamais d'accident résidant en banlieue avec un rabais de 5% je croit pour une assurance habitation avec eux

En faite, je suis en magasinage c'est ma soumission qu'on ma donné cette semaine, je devrais signé cette semaine pour un charger, j'en ai essayer plusieurs et touche pas au 2.7 en plus d'être pas fiable c'est vache
 
Tu est sérieux quand tu dit 10litre au cent sur le highway?
J'adore cette voiture mais ces la gazoline qui me fesait peur et pourquoi je voulait un 3.5 mais si ça me fait en bas de 12-13 au 100 sur l'autoroute pour un RT je vais peut-être changé d'idée.

De plus, je fait pratiquement juste du highway ou des route secondaire à 90 et je suis pas quelqu'un qui a le pied pesant trop trop

how come the charger sucks.....have you driven one with a real engine.....the 2.7 is the worst engine ever made.
i have a daytona with the 5.7 hemi and everything in this car is mercedes except the engine so it's a lot better than most of japscrap thing.....87 000km,not a single problem and i see the dragstrip almost everyweek,internal of engine is stock and i'm running 450 hp and 480 torque since 30000km.....
if you buy one at leat buy the 3.5 buts its as bad on gas than the hemi since the hemi can deactivate 4 cylinders at highway speed.......on the highway,i do 9.5 lts/100km...not bad for a car that size with that power.....

heres what it look like...
100_0957.jpg


100_0952.jpg
 
Moi ma cote pour un 2006 3.5litre SXT c'est 1355$ tx in par année 21 ans jamais d'accident résidant en banlieue avec un rabais de 5% je croit pour une assurance habitation avec eux

En faite, je suis en magasinage c'est ma soumission qu'on ma donné cette semaine, je devrais signé cette semaine pour un charger, j'en ai essayer plusieurs et touche pas au 2.7 en plus d'être pas fiable c'est vache


C'est moins pire que j'pensais. J'avais fait des soumission en ligne sur quelque site et javais rien en bas de 2400$ par année. Grosse différence comparemment a mon dada chivitte qui m'coute moins que 400$.

Faut dire aussi que jsuis a Montréal et j'ai 19 ans par contre jamais perdu de points ni accidents.

Quand tu dis 1355$ c'est 1 bord ou 2 bords?
 
J'en ai un moi Charger avec le 3,5L pi rien a dire la dessus...en masse performant...propulsion criss de beau son ak exaust pi intake pi jai jamais rien eu a mettre dessus sauf les brakes a dates!!
Le voila en passant :)

charger2e.jpg

chargero.jpg
Freaking nice ride now that's a man's car. Couleur Noirsur une charger = *tu*
 
Moi ma cote pour un 2006 3.5litre SXT c'est 1355$ tx in par année 21 ans jamais d'accident résidant en banlieue avec un rabais de 5% je croit pour une assurance habitation avec eux

En faite, je suis en magasinage c'est ma soumission qu'on ma donné cette semaine, je devrais signé cette semaine pour un charger, j'en ai essayer plusieurs et touche pas au 2.7 en plus d'être pas fiable c'est vache

$1355 1-way or 2-way?
 
$1355 1-way or 2-way?

2 way 2millions responsabilité civil et les franchise à 500$ et auto de location en cas de dommage. Je vous ai menti je me suis trompé de ligne, j'avais faite cutter un Charger et un magnum.

Le charger est 1451.42$ tx in pour la couverture mentionné c'est le magnum qui est 1350.85$ tx in.

J'ai un rabais de 5% pour mon assurance pour la maison donc faite le calcul.

J'ai un courtier de fou, ma blonde paye 1100$ tx in pour un civic 08 à 21 ans.
À 19 ans quand elle a acheté l'auto elle payait 1300$ tx in
 
2 way 2millions responsabilité civil et les franchise à 500$ et auto de location en cas de dommage. Je vous ai menti je me suis trompé de ligne, j'avais faite cutter un Charger et un magnum.

Le charger est 1451.42$ tx in pour la couverture mentionné c'est le magnum qui est 1350.85$ tx in.

J'ai un rabais de 5% pour mon assurance pour la maison donc faite le calcul.

J'ai un courtier de fou, ma blonde paye 1100$ tx in pour un civic 08 à 21 ans.
À 19 ans quand elle a acheté l'auto elle payait 1300$ tx in


Sérieusement si tu peux donne moi le numero de ton courtier loll!!!(en pm)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top