My Doberman was attacked by another dog.

Status
Not open for further replies.

TheDamned

New member
Hi,

To make a long story short,

A stupid kid with a huge stupid dog attacked my Doberman today when we were walking him out. Anyway, my Dobie has a small hole in his skin like 1cm wide, it's not really bleeding. Do I have to take it to the vet and pay 300$ or it's gonna close by itself like humans ? My dog has no pain whatsoever.
Can i put "de l'alchool à friction" to fertilized it ?

Thanks
 
Last edited:
Hi,

To make a long story short,

A stupid kid with a huge stupid dog attacked my Doberman today when we were walking him out. Anyway, my Dobie has a small hole in his skin like 1cm wide, it's not really bleeding. Do I have to take it to the vet and pay 300$ or it's gonna close by itself like humans ? My dog has no pain whatsoever.
Can i put "de l'alchool à friction" to fertilized it ?

Thanks

no , go to vet. they will give u this orange liquid to keep it clean while it's healing. u got a dog, now u take care of him properly.
 
i called the vet and they told me since mine has his shots and shits just to apply a pressure to stop the bleeding and it will eventually heal up...
I will however go to the vet tomorrow and ask for that liquid stuff to keep it clean...
thanks

anymore inputs is appreciated
 
Je sais pas si les chiens guerissent comme les etres humains mais selon le type de dommages inflige a la peau, la plaie peut guerir "Par dessus" si tu veux et ca c'est pas une bonne chose. En gros la peau se regenere par le desssus et ca fait une poche, un trou, un espace vide sous la peau et c'est succeptible a faire de l infection.

Hey serieusement, je parle pour parler la, what the fuck do I know(dont go all crazy over what I wrote).
 
Comme j'ai dit, j'ai callé le vet et il m'a dit que vu que le mien est vacciné et tout qu'il n'a pas vraiment de chance d'infection en plus qu'on le garde beaucoup a l'intérieur de la maison. J'ai appliqué de la pression et j'ai mis du peroxide sur la plaie. Je vais voir dans les prochains jours ce qui se passe. Je pensais qu'il avait un vétérinaire ici en quelque part :)
 
Je sais pas si les chiens guerissent comme les etres humains mais selon le type de dommages inflige a la peau, la plaie peut guerir "Par dessus" si tu veux et ca c'est pas une bonne chose. En gros la peau se regenere par le desssus et ca fait une poche, un trou, un espace vide sous la peau et c'est succeptible a faire de l infection.

Hey serieusement, je parle pour parler la, what the fuck do I know(dont go all crazy over what I wrote).

if the hole was caused by the other dog's tooth, the skin will heal by no fur will grow back. if it wasn't a deep wound then ur dog is a ok. just get the liquid to keep the wound clean.
 
Si ça semble pas trop profond t'as pas nécessairement besoin d'aller chez le vet. Va à ta pharmacie acheter du Baxedin et nettoie sa plaie 2 à 3 fois par jour avec ça jusqu'à ce que ça commence à guérir. Assure toi de garder la plaie propre et que ton chien ne se lèche pas à cet endroit.

Si jamais tu vois que ça commence à suinter beaucoup, à devenir enflé ou très rouge, ça voudrait dire que ça s'est infecté et là tu devrais aller le voir ;)

En passant, malgré la croyance populaire du peroxyde c'est pas un super désinfectant et ca fait mal pour rien :p
 
Post une pic!

J'adore les dobberman, mon friend en na un pis osti que j'adore ce chien la, c affectif en maudit lol, quand ya des signes de violences a l'intervient lol mais a mord jamais c fou quand même c vraiment intelligent comme chien, au début j'était pas sure mais maintenant je joue avec et tout sans problème contrairement a ce que le monde pense, un dobb c un super de bon chien.
 
effectivement... le peroxide c'est pas bon
au contraire... c'est meme mauvais... ca cause des cicatrices et ca nettoie pas vraiment la plaie.. tu detruis les cellules vivantes avec ca
 
Yep prend le liquide au vet ... Apart sa ca va gérire tout seul .. Jai un doberman aussi ca lui est arrivé aussi pis yer en pleine forme quand meme ;p
 
Si ça semble pas trop profond t'as pas nécessairement besoin d'aller chez le vet. Va à ta pharmacie acheter du Baxedin et nettoie sa plaie 2 à 3 fois par jour avec ça jusqu'à ce que ça commence à guérir. Assure toi de garder la plaie propre et que ton chien ne se lèche pas à cet endroit.

Si jamais tu vois que ça commence à suinter beaucoup, à devenir enflé ou très rouge, ça voudrait dire que ça s'est infecté et là tu devrais aller le voir ;)

En passant, malgré la croyance populaire du peroxyde c'est pas un super désinfectant et ca fait mal pour rien :p

Merci, j'avais pensé au Baxedin.

Yep prend le liquide au vet ... Apart sa ca va gérire tout seul .. Jai un doberman aussi ca lui est arrivé aussi pis yer en pleine forme quand meme ;p

Merci, vive les Doberman.

Post une pic!

J'adore les dobberman, mon friend en na un pis osti que j'adore ce chien la, c affectif en maudit lol, quand ya des signes de violences a l'intervient lol mais a mord jamais c fou quand même c vraiment intelligent comme chien, au début j'était pas sure mais maintenant je joue avec et tout sans problème contrairement a ce que le monde pense, un dobb c un super de bon chien.

Oui en effet, tout le monde ont peur de ce chien... ils ont vraiment une mauvaise réputation quand c'est genre les chiens les plus affectueux du monde. Quand je prend une marche, 85% du temps les gens changent de côté de rue lorsqu'ils me voient arrivé avec! Mon chien, Duke, les regarde en voulant dire " WTF JE VEUX JUSTE JOUER MOI!" lol


Pics for the ppl (all iphone pics, will have better quality pics this summer):

24565_380819041398_629076398_5454073_6379125_n.jpg


26597_377838921398_629076398_5446715_8161863_n.jpg


19879_261232586398_629076398_4921652_6100102_n.jpg


14540_241896641398_629076398_4816996_8012482_n.jpg


14540_238669091398_629076398_4805137_6986149_n.jpg


Look it's a face lol

12164_205052526398_629076398_4557272_4895098_n.jpg
 
^^ 14 years! That's impressive for a Dobbie.
Their life expectancy are around 10 years max since this breed has some health problems because of their shape.
 
^^ 14 years! That's impressive for a Dobbie.
Their life expectancy are around 10 years max since this breed has some health problems because of their shape.

Its almost her time but her vision is still good its more the common things hips and now cysts that are slowing her down. Then again his last dog was a chow that 17 when he passed on in his sleep. It all depends on how we take care of them.:bigup:
 
Its almost her time but her vision is still good its more the common things hips and now cysts that are slowing her down. Then again his last dog was a chow that 17 when he passed on in his sleep. It all depends on how we take care of them.:bigup:

Yup, alot depends on the food and the activity level.
We buy high quality food and try to exercice him as much as we can.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top