Intervention musclée dans un bar de danseuses

Status
Not open for further replies.
Wow! I am still surprised at how much Claude Poirier thinks his "job" is important. Most of the time I see him reporting on "une danseuse s'est fait pousser par la police" and such. Do people think he's a big shot?


On a side note, I love how the lawyer is trying to stir stuff up with his "Lionel Hutz" attitude, "Au lieu d'utiliser tes boules, utilises donc ta tete!""
 
lol, le premier policier n'a poussé personne. Voyons donc... C'est le portier qui savait qu'une caméra était placée donc il s'est laissé tombé. Pour l'autre policier, oui, il a bien ramassé la danseuse.
 
effectivement Twon sur la bande vidéo c'est pas clair que le policier semble pousser le doorman... le doorman semble tomber de lui même on dirait qu'il a fait exprès...

Je suis pas un cop lover mais quelque chose me dit dans cette histoire que les deux policiers avaient raison d'intervenir... on a juste la version du bar et c'est sur qu'ils vont s'arranger pour mettre ça que tout était beau et propre ce soir là...

pour la danseuse qui a été poussé probablement qu'elle a insisté pour aller voir dans les escaliers et le policier lui a demandé de laisser son collègue travailler et d'attendre et elle a insisté...

Bref j'espère que ces deux policiers vont s'en tirer si effectivement ils ne faisaient que leur boulot car c'est pas une job facile mettre l'ordre dans ce genre de bars et donc je respecte leur métier énormément (contrairement à ceux qui font du radar à temps plein sur le bord de l'autoroute)
 
bref j'espère que ces deux policiers vont s'en tirer si effectivement ils ne faisaient que leur boulot car c'est pas une job facile mettre l'ordre dans ce genre de bars et donc je respecte leur métier énormément (contrairement à ceux qui font du radar à temps plein sur le bord de l'autoroute)

+1
 
Pauvres victimes................................................................................................................................................................................................

Yaurait pas fallu qu'il me cherche car dépendamment de mon humeur il les aurait descendu encore plus vite le petit gino baloney.

Ca crie parce qu'un fénéant trébuche dans les marches mais ca sourit devant 50 pénis par soir..n'importe quoi je comprend pas pourquoi ces endroits existent encore en 2010.
 
Last edited:
lol

the guy clearly was not pushed down the stairs... he probably missed a step or something.

claude poirier *blah*
 
franchement le policier l'a pas poussé du tout franchement on voit clairement le bras du policier qui maintient l'individu dans les escaliers et son bras ne fait aucun mouvement pour le pousser .moi ce qui me tanne s'est de voir claude poirier se servir de cette evenement pour encore critiquer les polices , le monde et les medias ne disent jamais les bons coup de la police..En passant pas pour rien que claude poirier a été invité a un mariage d'un boss des hells angels ...
 
effectivement Twon sur la bande vidéo c'est pas clair que le policier semble pousser le doorman... le doorman semble tomber de lui même on dirait qu'il a fait exprès...

Je suis pas un cop lover mais quelque chose me dit dans cette histoire que les deux policiers avaient raison d'intervenir... on a juste la version du bar et c'est sur qu'ils vont s'arranger pour mettre ça que tout était beau et propre ce soir là...

pour la danseuse qui a été poussé probablement qu'elle a insisté pour aller voir dans les escaliers et le policier lui a demandé de laisser son collègue travailler et d'attendre et elle a insisté...

Bref j'espère que ces deux policiers vont s'en tirer si effectivement ils ne faisaient que leur boulot car c'est pas une job facile mettre l'ordre dans ce genre de bars et donc je respecte leur métier énormément (contrairement à ceux qui font du radar à temps plein sur le bord de l'autoroute)

jsuis daccord que le doorman a pas reelement lair de se faire poussé et que effectivement il aurait tres bien pu se laissé tomber dans les escalier pour x raison, mais pour ce qui est de la "danceuse" oui p-e elle insistait beaucoup pour savoir ce qui se passait, mais le policier, avec sa corpulance aurait tres bien, meme aurait du, simplement la prendre et la tassé sans la garoché comme il la fait.
je connais pas cette escouade la, mais jimagine qui doivent pas frapé au hazard dans nimporte quel bar avec pour mandat de repartir avec qq1 :dunno:
 
franchement le policier l'a pas poussé du tout franchement on voit clairement le bras du policier qui maintient l'individu dans les escaliers et son bras ne fait aucun mouvement pour le pousser .moi ce qui me tanne s'est de voir claude poirier se servir de cette evenement pour encore critiquer les polices , le monde et les medias ne disent jamais les bons coup de la police..En passant pas pour rien que claude poirier a été invité a un mariage d'un boss des hells angels ...


Roger LaFlamme qui vit a Verdun n'acheteras jamais le Journal de Montreal pour lire les bon coups des policiers voyons donc. Ils veulent lire qu'une danseuse s'est fait ramasser par un policier. La meme danseuse s'est probablement fait ramasser 10 fois cette soiree la, la seule difference c'est qu'elle s'est fait payer seulement pour 9 fois.
 
Mais les policier ils ont trouver quoi ?

Sa prend un motif pour faire une descente...Tout ce que je vois c'est le dorman qui se fait arreter immidiatement comme si il était sous mandat
 
LOL@ Me John Pepper Jr, j'en reviens pas que personne a accroche ca.

Le gars qui tombe fait un "Darcy Tucker" et merite un 8 solide comme note. La fille qui se fait garocher par terre ben dans le fond elle a ce qu'elle merite. Messemble que quand t'es en police lockdown tu sors pas par une porte en courant.

A s'attendait a quoi?
 
I don't like cops, but the cop clearly didn't push him.
It's sad but Claude Poirier is simply tarnishing his reputation by making unfounded claims.
 
I don't like cops, but the cop clearly didn't push him.
It's sad but Claude Poirier is simply tarnishing his reputation by making unfounded claims.

Je ne comprend pas en quoi rapporter les faits peut ternir sa réputation, pour une fois qu'il est objectif !

À part les dernières secondes du reportage où il mentionne qu'on dirait que le doorman "a eu une faiblesse" en descendant les marches... Il trouve donc ça aussi ridicule que tout le monde ici, par contre y'en a pas beaucoup qui semblent le remarquer ...

Et pour la fille qui se fait ramasser, effectivement ça l'air un peu exagéré de la part du policier mais sans connaître les détails de ce qui s'est passé ce soir là on ne peut que spéculer...
 
Hahaha j'adore comment l'avocat "connait l'etablissement depuis maintes annees" et s'est deplace pour se rendre sur place vers 1h du mat... moi j'pense que y'etait deja la, cache dans une cabine hahah.

Quelqu'un reconnait le bar? Pcq moi j'pense que j'reconnais la fille qui s'fait ramasser... C'est tu le Solid??
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top