integra 95 b20b pieces ou route

Status
Not open for further replies.

hearse

New member
salut, jvends mon integra pcq jai pu une cenne.
(i speak english too; if you need a translation for anything, let me know )

1-en ce moment il est a la fourriere chez Burstall à Lachine, donc pas vraiment moyen de le voir pis plus ca traine plus ca me coute cher.
2-le ball joint avant passager a cassé alors la roue a lâché. ca doit etre réparable pis ya surement pas trop de dommages, je roulais 5km/h quand c arrivé
3-jai pas de photos demandez en pas. vous savez tous de quoi ca a l'air une integra 95 coupe stock noire

le char:
-integra 1995 RS coupé deux portes noire stock. intérieur en tissus noir.
-body 240 000 kilos, dla rouille partout. plancher troué côté conducteur, ailes finies, bas des portes aussi, 2 fenders avant a changer (bossés)
-moteur jdm b20b (plus de torque que le b18), a peu pres 100 000 kilos dessus
-transmission manuelle d'origine, la 3 rentre pu pis la 2 en arrache (synchros a changer)
-sur 4 pneus d'hiver, 2 finis 2 a peine utilisés
-la tank a gas coule quand il est rempli a plus de la moitié
-je reprends mon systeme de son (speakers, radio et amplis) jai pu la radio et les speakers d'origine, mais jtravaille chez best buy jai un rabais d'employé ridiculement bon sur l'audio d'auto si tu veux les remplacer

pièces ou route, le char roulait ben (quand il avait encore 4 roues). ben de la rouille parcontre, fais ce que tu veux avec j'en veux pu. yé plaqué assuré tout est légal. l'affaire c que jlai laissé stationné trop longtemps (j'attendais un chèque de paye pour essayer de le réparer) pis il s'est fait towé après 2-3 semaines.

il s'est fait remorqué pcq la police le croyait abandonné, ils n'ont jamais communiqué avec moi donc jai du faire mes propres démarches pour essayer de le retrouver. je paye les frais de la fourrière pour récupérer mon système de son donc je suis libre de partir avec, si tu l'achète tu dois venir le chercher en remorque. jsuis sur que Burstall peut aider avec ca, la derniere fois jme suis fait towé avec eux ca m'avait couté 75$ en dedans du territoire de montréal.

fais une offre ca me tente pas de m'occuper de le réparer ce char la, jai pas le temps. pm moi un prix jcheck religieusement mon email.

en passant jme suis fait offert 500$ pour le moteur seulement, alors oubliez le lowballing habituel de MR

kevin
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top