Inspection mécanique : suspension trop raide ?

Status
Not open for further replies.

Ri0uXx

New member
Salut j'ai acheté une genesis coupe 2010 venant de lontario et je doit donc passer linspection....

et j'ai poser des coilover BC racing sur mon gen. coupe avant daller faire linspection.

une fois arriver la bas il mont que ma suspension n'était pas conforme...
a cause qu'il manquait de débattement ..
et pour " tester " sa... il ont appuyer sur laile avant en donnant des coups pour voir si le char " bouncait "...comme il ne bounçait pas.. il mont dit que ce n'était pas conforme ?

pour ceux qui ont passé une inspection mécanique... est -ce que c'est " coutume " de se faire checker la suspension d'une telle maniere?

voici le véhicule.

 
ton auto est trop basse, et je suis sur que les pneus frottent si tu tourne les roues.

Comme ya pas de loi sur l'asiette de l'auto (hauteur) ils doivent trouver qqchose pour te faire remonter l'auto un peu.
 
c'est sa ma faire... mais jai trouvé sa tellment ridicule a le voir gosser avec le devant du char pi dire " c'est pas légal sa mon chum "

Tu peux leur demander de combien doit être le débattement pour passer l'inspection. La, l'édenté de la place va te donner une excuse bidon...

Ya aucune loi qui dit que la voiture doit avoir une longueur de débattement spécifique.
 
Tu peux leur demander de combien doit être le débattement pour passer l'inspection. La, l'édenté de la place va te donner une excuse bidon...
.

c'est ce que j'ai fait.... et il ma dit : c'est nous qui décide

canadian tire rimouski :sleep::sleep:
 
en théorie si tu met des bumstop plus court tu devrais gagné en debattement, mais le ti-coune qui inspecte ton char vois la vie autrement :(
 
I also ordered BC coilovers. They should be here in 2 weeks. How's the ride? How did you set the dampening?

As for your problem, just raise it up for inspection and soften the dampers.
 
mais jsuis pu capable de les monter en arriere... et en avant jsuis au max et crime c'Est vrmt bas pareil :| c'est pas pareil comme oem du tout !!!! :(
 
bon j'ai appeller a un endroit..

il mont dit que pour la suspension " basse " ils avaient des barèmes...
et que il fallait quil le voit sur place ..!


jten train de capoter sacrament

jai un 2010 avec un coilover et sa prend toute pour que je puisse rouler stosti de char la
 
bon j'ai appeller a un endroit..

il mont dit que pour la suspension " basse " ils avaient des barèmes...
et que il fallait quil le voit sur place ..!


jten train de capoter sacrament

jai un 2010 avec un coilover et sa prend toute pour que je puisse rouler stosti de char la

remonte tes coilovers de un pouce sibol spa dure....rebaisse les apres que tu as passer l'inspection


that's it that's all!
 
Meme chose sur ma m3 il gossais avec l'aile mais moi j'était pas ajustable en avant juste en arriere... Ca frotais un dans les ailes et jai mit les mag de mon chum de gars sur le 17 avec des very low profile. ca laisser presque 1 pouce despacement de plus et le gars est parti a rire. Ya dit : ouin c'est sure que ca passe mais ca fait pas tres beau.
 
remonte tes coilovers de un pouce sibol spa dure....rebaisse les apres que tu as passer l'inspection


that's it that's all!

jlé ai remonter au maximum ce matin

et jsuis retourner...a un autre centre et il mont dit : ta pas assez de débattement tjrs en gossant sur laile....................

criss mon coilover était monter AU MAX



je capote:cry::cry::cry:

jmet ma suspension stock et jvais aller passer le test....

c'Est ridicule:cry:
 
come on change de ville va plus loin !! sa la pas d'allure !

Voir qqun pousser sur mon aile pi me dire que est trop stiff ... jy dirait en tabarnack que rien frotte ou cogne fak qui farme sa yeule !

Ta tu essayé de dire genre jai le modele sport avec la suspention d'origine sport !

Ayoye ayoye
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top