News: 2011 Mustang GT 5.0 TESTED

Status
Not open for further replies.
Ive driven a 2004 mach 1 mustang , then a 2005 mustang already here the car was so different ,and well I drove a 2010 shelby well its over then, theres no more turning back , these guys just dont give enough credit to these cars.
 
meme un vieux foxbody avec un 347 dans le pèteux c pas pire pentoute ...

les nouvelles doivent tellement être sick !
 
Broody is just in the closet about really liking the new Mustang so to deal with his insecurity he must discredit it any chance he gets.

Don't worry Broody, one day you'll admit to yourself what you really like.
 
Ouin ca m'écoeure haha

J'ai acheté la Mustang début 2010 maintenant j'ai la nouvelle V6 qui me chauffe les fesses et la 5.0L qui s'éloigne de moi!

Et pour la tenue de route. J'ai ma celica qui est un vrai go-kart, et depuis que j'ai baissé la Stang, elle colle presqu'autant. C'est juste la direction qui "feel" pas aussi directe que la Celica.
 
broody amene ta mr2 sur un track contre un mustang 2011 dans le temp que tu va faire un tour l'autre va en faire 3. une chance que ford est la pour faire des vrais char sport , jaime aussi la corvette mais la camaro est un echec ben raide

La dernière fois que je suis allé y'avait juste des V6 cabriolet qui fait dans les 15 secondes :dunno: Après j'espère bien que stock pour stock, une auto 20 ans plus moderne et presque 2 fois plus puissante bat mon auto au drag... Mais reste qu'une gen III sans grosses modifs peut faire ca 12.8.

Wow... Où s'en va MR. :cry: Ça roule du 14 flat dans une brouette de 20 ans et ça bitch tout ce qui roule.

18 ans et mid 13.

The new GT engine is pretty sick but 40k...I dunno, I'll take 80 87 Civic Wagovans instead

I don't really like my wagon, if jdm/kei car were not banned I would import a daihatsu Mira TR-XX Avante R4 or a Suzuki Alto Works 4wd. Cheaper on gas than evo and sti and lighter, for auto-x and ice lapping.
 
ahhhhh!! j'en veux une! :cry: meme si c'est pas une 5.0 mais au moin un s197! J'étais confiant que cette auto la allais own et la jen ais la preuve! :)
 
Broody est rendu si profond dans son cul qu'il ne peut plus sortir. Broody, ta merd2 est la plus rapide, d'accord, tu peux te recoucher.... kthxbuy...
 
La dernière fois que je suis allé y'avait juste des V6 cabriolet qui fait dans les 15 secondes :dunno: Après j'espère bien que stock pour stock, une auto 20 ans plus moderne et presque 2 fois plus puissante bat mon auto au drag... Mais reste qu'une gen III sans grosses modifs peut faire ca 12.8.



18 ans et mid 13.



I don't really like my wagon, if jdm/kei car were not banned I would import a daihatsu Mira TR-XX Avante R4 or a Suzuki Alto Works 4wd. Cheaper on gas than evo and sti and lighter, for auto-x and ice lapping.

Hey Broody, je suis sur MR 1 an et jai une fraction de tes posts, mais jai quand meme 2 fois le rep que tu as.

Preuve que ton opinion vaut pas la merde
 
intercooler ebay? lol ok.

ta surement bien entendu...il roule avec 2 vidanges,fack pourquoi pas metre des parts de mauvaise qualitées???

entk pour revenir a nos moutons, la mustang 5.0 2011, toute une bagnole :bigup: maintenant je prendrais sa anytime avant une camaro ss ou une challenger srt8 ...en plus dans camaro il y a 0 bonne vision la dedan
 
ouais i feel u ...

plusieur on tenter de lui expliquer que ca maniere de penser est completement stupide mais rien faire ....


demain matin je vend ma mere et ma corolla pour un stang 2005+ sans meme il penser pis je suis sure que je le regretterais pas

Fais pas ca Manu une stang et une corvette c'est dlestie dmarde ca vaut rien cest slow pis ca prends pas les curves. Tse!!.....
 
La dernière fois que je suis allé y'avait juste des V6 cabriolet qui fait dans les 15 secondes :dunno: Après j'espère bien que stock pour stock, une auto 20 ans plus moderne et presque 2 fois plus puissante bat mon auto au drag... Mais reste qu'une gen III sans grosses modifs peut faire ca 12.8.



18 ans et mid 13.



I don't really like my wagon, if jdm/kei car were not banned I would import a daihatsu Mira TR-XX Avante R4 or a Suzuki Alto Works 4wd. Cheaper on gas than evo and sti and lighter, for auto-x and ice lapping.



L'Affaire que t'as pas saisi encore pis jpense que ca rentrera pas dans ta tete c'est que les gens s'en calis de ce que tu veux ce que tu aimes pis ce que tu penses.

Bravo, t'as reussi a scrapper un thread sur la Stang 2011. La preuve que t'es juste un ptit criss d'insecure de 18 ans faut tjrs que tu ramenes tout a toi.
 
L'Affaire que t'as pas saisi encore pis jpense que ca rentrera pas dans ta tete c'est que les gens s'en calis de ce que tu veux ce que tu aimes pis ce que tu penses.

Bravo, t'as reussi a scrapper un thread sur la Stang 2011. La preuve que t'es juste un ptit criss d'insecure de 18 ans faut tjrs que tu ramenes tout a toi.

Je dois avouer que ... din dents. Flanqué d'un complexe d'infériorité quil tente de compenser par les statistiques d'une voiture et d'un caractère défensif au possible.

Pouvons nous revenir à la Stang? Merci.
 
Ca n'a rien de "din dents" sont commentaire. Si vous voulez que je dise rien, don't feed me. En tout cas, on verra bien si elle prend les curves quand on aura les lap times.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top