Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 144

Discussion: 2011 Mustang GT 5.0 TESTED

  1. #81
    Avatar de badbones
    fufme

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Baie-Comeau
    Car:
    Chevrolet Carlos
    Messages
    2 957
    Post Thanks / Like
    You know you drive an MR2 when…
    -when people ask, is that a modified Probe? (MKII)
    http://blogs.myspace.com/index.cfm?f...ogId=495576606


  2. #82
    Avatar de ZEDS
    SUCK IT

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Laval
    Car:
    Lada niva twin charg
    A.K.A:
    M@NU
    Messages
    31 278
    Post Thanks / Like
    esti jen veux une plus que jamais :'(

  3. #83
    Avatar de Jeremi01
    Premium

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Subaru Impreza Oil
    A.K.A:
    QSR01
    Messages
    23 040
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Met ton moteur dans une civic mk1, ca va faire du 12.
    une Wagon?

  4. #84
    Avatar de badbones
    fufme

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Baie-Comeau
    Car:
    Chevrolet Carlos
    Messages
    2 957
    Post Thanks / Like
    j'sais pas si SVT vont garder le 5.4 ?!

  5. #85
    Avatar de Carbon_Blue_GT
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    U.S.A
    Car:
    Pas de véhicule .
    Messages
    10 598
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par FoxMcloud Voir le message
    moi je pense que c'est une tres mauvaise nouvelle pour les propriétaires de Mustang GT 2010... leur valeur va tellement baisser c'est juste pas drole
    la 2011 coute quoi, 1500$ de plus que la 2010? pour 100hp de plus? ca me semble un bon deal
    supposons que dans 5 ans je veux acheter une Mustang GT usagée, j'aurai le choix entre une 2010 et une 2011... il faudra que celui qui vend sa 2010 soit treeeeeeees convainquant pour me la vendre

    si je me souviens bien c'etait en 2008 que Ford offrait des Mustang GT/CS a 28 000$ au Québec

    edit : wow je viens de lire les chiffres de consommation... The new GT manages 11.8/7.8 (automatic) and 12.2/7.6 (manual)... pas pire pour un V8 de 5.0l... c'est sur que c'est pas une Honda Civic Wagon 1988 ou une MR2, mais ca se tient pas mal
    En effet ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour moi. Mais je crois que je vais changer simplement ma stratégie d'achat avec la Mustang. C'est une voiture que mon travail me paie, alors je vais la garder pour 5 ans complets au lieu de 3 ans et demi comme prévu. Je la garderai peut-être comme deuxième voiture à la fin du terme. Rendu là , si elle est encore assez en shape, ben yaura p-t un supercharge dessus. Je sais pas. Mais une chose est certaine c'est que je ne crois pas que je l'achèterais de nouveau si j'avais su ce qui s'en venait. J'aurais même pas pu acheter la 5.0L de toutes façons c'est pas acceptable un char de 400+ hp pour le boulot.

  6. #86
    Avatar de 20InchChrome
    Legacy Member

    Status
    Online
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Matagami
    Car:
    No vehicle ---------------
    Messages
    5 832
    Post Thanks / Like
    I see the v6 model selling a lot more then the V8. 305hp is nothing to laugh at. I'm sure there will be an aftermarket for the 3.7.

  7. #87
    Avatar de Xcessiv
    Pink slips only

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Montreal Ouest
    Car:
    Chevrolet Corvette C6 LS3
    Messages
    2 191
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Carbon_Blue_GT Voir le message
    En effet ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour moi. Mais je crois que je vais changer simplement ma stratégie d'achat avec la Mustang. C'est une voiture que mon travail me paie, alors je vais la garder pour 5 ans complets au lieu de 3 ans et demi comme prévu. Je la garderai peut-être comme deuxième voiture à la fin du terme. Rendu là , si elle est encore assez en shape, ben yaura p-t un supercharge dessus. Je sais pas. Mais une chose est certaine c'est que je ne crois pas que je l'achèterais de nouveau si j'avais su ce qui s'en venait. J'aurais même pas pu acheter la 5.0L de toutes façons c'est pas acceptable un char de 400+ hp pour le boulot.
    D'un autre côté, avec le taux de compression démentiellement élevé du 5.0, je ne crois pas que le marché des 2010 est voué à l'échec. La force des anciens moteurs 2V ou 3V était la capacité d'accepter 8-9 lbs de boost sans problème. Plante un blower à 5 000$ et te voilà rendu à 450-500 hp. On ne pourra malheureusement pas en faire autant en restant "on the safe side" avec le 5.0.

  8. #88
    Avatar de Broody
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Plateau-Mont-Royal
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Messages
    13 986
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    une Wagon?
    Pas de wagon mk1 me semble. J'ai pris elle car c'est la seule 4wd.

    Citation Envoyé par Xcessiv Voir le message
    D'un autre côté, avec le taux de compression démentiellement élevé du 5.0, je ne crois pas que le marché des 2010 est voué à l'échec. La force des anciens moteurs 2V ou 3V était la capacité d'accepter 8-9 lbs de boost sans problème. Plante un blower à 5 000$ et te voilà rendu à 450-500 hp. On ne pourra malheureusement pas en faire autant en restant "on the safe side" avec le 5.0.
    Meme a ca, un gros paquet de monde roule stock, et la 2011 a un équilibre général meilleur je crois (entre autres un peu plus légère, consomme moins), c'est pas juste le moteur.

  9. #89
    Avatar de Carbon_Blue_GT
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    U.S.A
    Car:
    Pas de véhicule .
    Messages
    10 598
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Xcessiv Voir le message
    D'un autre côté, avec le taux de compression démentiellement élevé du 5.0, je ne crois pas que le marché des 2010 est voué à l'échec. La force des anciens moteurs 2V ou 3V était la capacité d'accepter 8-9 lbs de boost sans problème. Plante un blower à 5 000$ et te voilà rendu à 450-500 hp. On ne pourra malheureusement pas en faire autant en restant "on the safe side" avec le 5.0.
    malheureusement le commun des mortels se foutent bien des ratios de compresion.

  10. #90
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Alberta
    Car:
    Mazda 3
    Messages
    10 139
    Post Thanks / Like
    je pense que c'est la premiere fois que je vois un thread de Mustang se rapprocher des 100 posts... c'est la preuve qu'elle attire de plus en plus l'attention des gens, et de Broody

  11. #91
    Avatar de Xcessiv
    Pink slips only

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Montreal Ouest
    Car:
    Chevrolet Corvette C6 LS3
    Messages
    2 191
    Post Thanks / Like
    C'est pourquoi j'ai bien fait la distinction... Il y aura toujours de la demande pour un créneau particulier. Si les tests révèlent bel et bien une incapacité du 5.0 à prendre du boost, je serais le premier à plutôt opter pour une 2010 used à 5-10 000$ de moins. J'en connais plusieurs autres qui feraient pareil. Le marché des Mustang modifiées est très actif. Mustang Direct a installé 150 superchargers sur des '05-'09 à elles-seules. On parle d'une shop locale parmi tant d'autres. J'serais pas surpris d'apprendre que d'autre shops détiennent les mêmes statistiques ce qui fait un total de Mustangs supercharged assez élevé au Quebec.

  12. #92
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Alberta
    Car:
    Mazda 3
    Messages
    10 139
    Post Thanks / Like
    tu touches un point tres important
    je suis daccord avec toi, mais ca change rien que le prix de 2010 sera toujours pas mal plus bas que celui d'une 2011
    pour quelqu'un qui desire la modifier, il fera une bonne affaire et mettera la difference en modifications...
    je pense que la 2011 gardera plus sa valeur que la 2010

  13. #93
    Avatar de Broody
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Plateau-Mont-Royal
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Messages
    13 986
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Carbon_Blue_GT Voir le message
    malheureusement le commun des mortels se foutent bien des ratios de compresion.
    Tout comme le commun des mortels se fout de faire 4.3 ou 4.8 au 0-60.
    Mais bon le monde se fait croire que ca importe (déja la consommation baissée importe plus) et voudront la 2011 pareil. C'est comme les papy qui achetent des camry V6 de 270hp alors que meme une 4 cylindres ils l'exploiteraient pas.

  14. #94
    Avatar de ToxicBug
    Senior Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Mitsubishi Lancer Evo GSR
    Messages
    8 927
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Al3x_666 Voir le message
    wow

    6 vitesses

    400hp N/A

    J en veut une.


    lol! it's a nice car, but i'd much rather have a 135i w/ jb3 and dp. it would be faster too

  15. #95
    Avatar de Broody
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Plateau-Mont-Royal
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Messages
    13 986
    Post Thanks / Like
    The 135i isn't much lighter than the mustang actually...
    In 2009-2010, I would have take the 135i without a doubt, now I would consider the mustang maybe, anyway they are both not my kind of car.

  16. #96
    Avatar de Xcessiv
    Pink slips only

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Montreal Ouest
    Car:
    Chevrolet Corvette C6 LS3
    Messages
    2 191
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par FoxMcloud Voir le message
    tu touches un point tres important
    je suis daccord avec toi, mais ca change rien que le prix de 2010 sera toujours pas mal plus bas que celui d'une 2011
    pour quelqu'un qui desire la modifier, il fera une bonne affaire et mettera la difference en modifications...
    je pense que la 2011 gardera plus sa valeur que la 2010
    C'est une histoire qui se répète. Les gars de Mach 1, Terminator, GT 2005, GT-500 disaient qu'ils faisaient un bon investissement car leur modèle représentait un upgrade majeur par rapport aux autres gammes/années de Mustang. Or, $ pour $, les courbes de dépréciation sont pas mal toujours restées les mêmes. Aujourd'hui, une Mach 1/Terminator se vend 5 à 10 000$ de plus que les GT de même année ce qui ne représente pas les estimés initiaux. Les prix de GT 2005 rattrapent les 1999-2004 à un rythme effrayant et les deals de GT500 commencent à être très compétitifs.

    On voit ça tout rose avec la GT 2011 parce qu'on est dans un nouveau contexte, mais avec un peu de recul dans 2-3 ans ça sera du pareil au même.

  17. #97
    Avatar de ZEDS
    SUCK IT

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Laval
    Car:
    Lada niva twin charg
    A.K.A:
    M@NU
    Messages
    31 278
    Post Thanks / Like
    limportant cest que les 2007 baisse de prix radicalement que je puisse en acheter une bientot

  18. #98
    Avatar de oner
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Sud-Ouest
    Car:
    Hyundai Tucson Limited
    Messages
    6 554
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Mystification Voir le message
    tabarnack encore les osti de mustang qui reviennent 2x plus fortes...
    saint-sacrament de coliss pkoi pkoi pkoi

    va faloir j'upgrade le type-r sa bin l'air que mon 13 tuffera pu contre sa.
    t'avais pas un H22 messemble?

  19. #99
    Avatar de oner
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Sud-Ouest
    Car:
    Hyundai Tucson Limited
    Messages
    6 554
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Met ton moteur dans une civic mk1, ca va faire du 12.
    c'est quoi sa une civic MK1???

  20. #100
    Avatar de Broody
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Plateau-Mont-Royal
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Messages
    13 986
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par oner Voir le message
    c'est quoi sa une civic MK1???
    Première génération.

Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •