Question sur perte de preston

Status
Not open for further replies.

Beastboy

New member
Bon , jai un b18b et je dois remplir le reservoir a preston , il passe de maximum a minimum a environ chaque changement d'huile. Jai regarder si sa coulait de la tete , ou de quelque part , tout a lair en shape. De plus le moteur prend vraiment pas bcp d'huile , le moteur est top shape vire bien et tout. Il boucane jamais , sauf quand il est froid il lache dla ptite boucane normal comme tout les auto font lorsque le moteur est froid. Alors je me demandais est-ce que ca peut etre autre chose que le gasket de tete ? Comme le radiateur qui en arrache ou une hose de preston qui coule un peu sans que je le vois ??
 
ouvre ton hood, laisse tourner l'auto jusquace que la fanne parte, quand la fanne part, debranche la et regarde tes hoses a prestone voir si y'en a pas qui swinte (coule), oubli pas de rebrancher ta fanne apres 5-10 minute
 
premierement fais le vide air dans ton systeme ded refroidissement..

-rempli ta reserve
-enleves ton bouchon de radiateur
-laisses tourner le char au idle jusqua temps que la fan parte 2x ( c mieu 2x)
-full ton radiateur
-full ta reserve a la ligne max

ca devait regler ton probleme

p.s. en passant c normal que apres 5000km que tu dois en ajouter un peu ...meme une auto neuve c'est comme ca....j'ai été 6 ans mécano chez honda et une voiture sur deux ont n'en rajoute....

regarde si t hose de chauffage coule ( en arriere du moteur ..pres intake)
 
tu peut faire un pressure test ca prend 15 min avec l outil special. donc ca doit pas etre trop cher au garage moi j en ai un mais il est pour les camions diesel... ta fuite si la voiture sent pas le prestone pis tu n est pas capable de la localiser ca doit pas etre tres grave c est peut etre le bouchon de rad qui laisse s echapper un peu de vapeur...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top