Question Swap H22A Jdm dans integra 94

Status
Not open for further replies.

jim_beau

New member
Salut a tous j'ai plusieurs questions pour vous
en espérent que vous pourriez m'aidé

Bon j'ai un moteur jdm h22a 92 avec la couette de moteur coupé de partout
j'aimerais savoir qu'elle couette de moteur je peux acheter pour remplacer celle briser , est ce que je peux prendre une couette d'une prélude 92 normal ou faut qu'elle sois vraiment jdm ?

Autre question j'ai réusie a trouver des cardan conversion prelude a integra , des support a moteur , et aussi l'ordi qui venais avec le moteur ....

Pour le shifter est ce que il existe un bras conversion ??? pcq selon mes recherche je dois coupé le plancher pour que le bras de shifter sois bien placer .

Est ce que l'ordi se branche dans l'integra 94 ou il va me falloir une couette conversion aussi ?

j'aimerais savoir si il aurai d'autre chose que ca me prenderais pour avoir tous pour faire mon swap pcq ce me tente pas de commencer pis de me rendre compte qu'il me manque plien de chose .

Si vous avez les liens pour le pieces aussi serait apprécier .

Si vous avez des conseils ou truc n'hésité pas je suis toujours preneur merci d'avance pour vos futur réponse
 
Conseil: fait le faire par qq1 qui connais sa, si tes a te demander quel piece sa prend je te laisse imaginer se que sa sera quand quelque chose ne fitera pas ou fonctionnera pas surtout que c'est un peu plus complexe quun swap serie B qui pour certaine personne malgrée la simplicité de la chose se ramasse avec un tas de complications
 
vend la transmission du H pi va te chercher un kit h2b! t'aura pas besoin de percé de trou dans le plancher pour passer les bras de shifter
 
point pont chris ! garde la couette de lintegra et jajoute quesqui manque et oui ton ordi bolt la sans probleme si té pas sur fait le faire pas quelque pour est sur et surtout gagner et temps et du gossage...
 
Merci pour vos commentaire
je n'est pas envie de le faire faire par quelqu'un puisse que je mis connais pas mal mais pas dans les swap de h22a . celui la va etre mon premier pour ca je demandais conseil pour pas faire n'importe quoi .ou je peux me procurer


vend la transmission du H pi va te chercher un kit h2b! t'aura pas besoin de percé de trou dans le plancher pour passer les bras de shifter

ou je peux me procuré un kit h2b ?

merci encore
 
point pont chris ! garde la couette de lintegra et jajoute quesqui manque et oui ton ordi bolt la sans probleme si té pas sur fait le faire pas quelque pour est sur et surtout gagner et temps et du gossage...

Laffaire c'est que le couette sur le h22a est couper vraiment partout pis ben pres celui qui l'avais avant c'était un cave il ne savais pas qu'ont pouvais la débrancher :run:

je pense pas que tous la couette du b18b1 fit pour le h22a pour brancher le distributeur etc ...

bref je veux juste savoir aussi si un couette de moteur d'une prelude h22 fonctionne si oui ca va etre plus facile a trouver d'apres moi .


vend la transmission du H pi va te chercher un kit h2b! t'aura pas besoin de percé de trou dans le plancher pour passer les bras de shifter

Maudit c'est pas donner ca un kit hb2
si je comprend bien c'est un kit qui ajuste un tranny de b18b1 sur un moteur h22a ?
le prix c'est quesiment 1000$
coute moins cher trouver des cardans ,trouver une couette de h22 ,avec un shifter de h22 et percé un trou pour passer les cable du shifter
entk c'est moi avis .

Avec les cardans j'ai trouver je suis pas obliger de changer les hubs de roue pour mettre un conversion de prelude en avant .
 
Tes mieux avec un kit H2B quand même.

Pis arrête de chercher une couette de H22, tu prends celle de ton char.
 
Avec un H2B tu ne met pas une tranny d'Integra de base, tu mets une tranny ITR/SIR lsd avec des rapports courts.

Et ça vaut la peine!
 
Tes mieux avec un kit H2B quand même.

Pis arrête de chercher une couette de H22, tu prends celle de ton char.

Ok je vais prendre ma couette .thx

Avec un H2B tu ne met pas une tranny d'Integra de base, tu mets une tranny ITR/SIR lsd avec des rapports courts.

Et ça vaut la peine!

Serait une bonne idée mais combien coute un tranny ITR/SIR lsd ?

Et combien peux valoir celle de mon h22a jdm 92 ?
 
Demande a Andre de Ah Racing.... c'est Un pro et maniaque des h2b swap... si tu veux quel soi fiable.... il est en train dans finir plusieurs.... PM le
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top