Électro Samsung !?

Status
Not open for further replies.
Je regarde moi aussi pour un kit complet pour ma nouvelle maison..et je suis pas mal dans le LOOK up en ce moment.. so.. tk.. pour le commentaire sur le net sur les électro samsung..ca semble très bon..et sont vraiment très jolie d'habitude.. Pour ma laveuse et sècheuse..à vrai dire j'aimerais bien trouver un bon prix pour du bosh..
 
Je magasine justement sa mais je sais pas samsung sa me dit rien qui vaille dans les électros....
 
go to Almar.
Bring a Future Shit flyer, he'll beat the price with a better product.


Tullio is the man to call.
 
Samsung Silver Care :bigup::bigup:

Jai frigidaire, poele, lave-vaisselle, laveuse, secheuse Samsung et tout va #1, la seule chose c'est que j'ai pris le lave-vaisselle le moins cher Samsung, et les boutons sont 'touch' en avant et tout le monde s'accotent dessus et le lave vaisselle part. Jaurais du payer 100-200$ pour lautre modele avec les boutons sur le dessus. Sinon j'adore mes achats.
 
Moi je n'achète plus jamais de Samsung de ma vie.

J'ai acheté un set laveuse-sécheuse. La laveuse a cassé après six mois. Ça a pris deux mois, j'ai perdu quatre jours de travail et des heures au téléphone. Et je me suis fait insulter par les reps de Samsung à plusieurs reprises, j'ai envoyé des mises en demeure, bref ça a été la pire expérience-client de ma vie entière.

Je n'ose même pas imaginer une mère de famille à la maison en campagne, elle et son mari n'ayant qu'une auto, avec trois enfants et pas de laveuse pendant deux mois.

Bref, je me ferai un devoir de ne plus JAMAIS acheter de Samsung de ma vie.
 
J'ai un poele Samsung ave le steamatic (auto nettoyanat a la steam) et c'est vraiment nice. J'ai par contre pas acheter le fridge qui va avec, je voulais congélateur en bas et celui de samsung, le fridge est vraiment oversize et sa rente pas dans un trou standard en appart. Mais le poele je l'adore !
 
i work at a company that sells to Brault & Martineau. We deal with the company that handles the extended guarantees on products. Having spoken to him about appliances, he has told me to stay away from Samsung washers and dryers. They're constantly in for repair, more than any other mark.

Hope that helps.
 
Je viens tout juste de faire l'achat d'un poele, laveuse et sécheuse. J'ai considéré Samsung et LG, et après avoir fait un peu de recherche et entendu des histoires de gens avec les deux marques, j'ai opté pour LG. Tout le monde dit que Samsung c'est plus cheap. Il peut bien y avoir plein de "features", mais si ça pête à rien, ça vaut rien.

En fait j'ai acheté chez Future Shop, pendant la vente Sears. Donc j'ai eu le prix Sears - 10%. (laveuse/sécheuse 2400$ pour 1700 et poele 1500$ pour 1000$). Shipping gratuit en plus. (pas tout le temps le cas)
 
Top notched appliances very smartly designed with excellent fit and finish compared to the North American companies like Kenmore, McCary, Moffat, Whirlpool etc... which is all made by Camco.

The Samsung stuff is almost like a yuppies preferred brand now and is like a Lexus in terms of appliances !

Jesus Christ, we can't make anything properly now here in North America, not even appliances !
 
I had a Samsung fridge and it really annoyed the crap out of me. Once in a while (maybe once a month) the internal temperature would go down for no apparent reason, ruining most of what was in my fridge. I now have a Sharp fridge and am very satisfied!

I also have a Toshiba oven, and it works like a charm. Compared it with a Samsung, and it was better in every aspect except the size. It is smaller than other ovens, but there are loads of features (all of which work very well) and I've never had any problems with it so far.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top