Perle rare, 1985 MR2

mox

Legacy Member
En me stationnant a la job ce matin, je suis tombe la dessus.

Personellement, j'ai jamais vu de MR2 MK1 aussi propre que celle-la, j'en revenais pas.

PS: Je n'ai AUCUNS liens avec la personne qui vend l'auto, je suis juste tombe la dessus par hazard et je me suis dit qu'il vallait la peine de partager.

IMG_1376.jpg


IMG_1378.jpg


IMG_1379.jpg


IMG_1380.jpg
 
look at the license place there's AW and 11. lol

Merci pour le thread oui c'est une perle wow!

Un peu cher mais tellement propre,il doit avoir moyen d'en avoir une des USA pour moin cher et aussi propre ou meme du Japon.
 
wow super clean, 7500 c'est pas si cher que ça pour une voiture de collection clean comme ça! on dirait qu'elle sort du showroom... a part pour son shifter a l'envers :p

le hitch pour trailer me fait un peu rire aussi... sa doit po tirer grand chose une AW11. Malgré qu'un petit trailer sa doit aider l'espace de rangement puisque 1 sac decole, une caisse de 12 pis ta blonde pis le char est plein

lol up!
 
^^ tu y donne 1/2 tour pis ye a l'endroit :p

j'ai vu ce char la a vendre il y a qqes annees, le proprio original est decedé et la succession vendait l'auto pour pas mal moins cher que ca :)
 
wow super clean, 7500 c'est pas si cher que ça pour une voiture de collection clean comme ça! on dirait qu'elle sort du showroom... a part pour son shifter a l'envers :p

le hitch pour trailer me fait un peu rire aussi... sa doit po tirer grand chose une AW11. Malgré qu'un petit trailer sa doit aider l'espace de rangement puisque 1 sac decole, une caisse de 12 pis ta blonde pis le char est plein

lol up!

hahahahahaha
 
Back
Top