BMW M3 E92 ou Ford Mustang GT 5.0 2011

Status
Not open for further replies.
J'ai toujours trouvé que les nouvelles mustangs ont une tenue de route intéressante mais moins facile à conduire à la limite que disons mon ancienne M3 2004.
 
numbers almost similar

500x_ford_mustang_v_m3.jpg
 
c'est meme pas une question qui se pose
les fans d'Euro vont automatiquement dire la M3
les fans de muscles/pony ca va etre la Mustang

moi j'y vais pour la Mustang mais t'auras jamais le prestige de la M3 (faut dire qu'est la moitié du prix aussi)

tres impressionnant comme chiffres... surtout le poids et la distance de freinage... la mustang cé pu un gros bateau apparemment
 
c'est meme pas une question qui se pose
les fans d'Euro vont automatiquement dire la M3
les fans de muscles/pony ca va etre la Mustang

moi j'y vais pour la Mustang mais t'auras jamais le prestige de la M3 (faut dire qu'est la moitié du prix aussi)

tres impressionnant comme chiffres... surtout le poids et la distance de freinage... la mustang cé pu un gros bateau apparemment

you are right, i drive a 335 right now and wonder how mean the m3 will be..
now i clearly see :D
 
If I was thinking budget I would go with the GT... but since everyone has one in this Province I would sell my left nut just to get the M3
 
C est sur que tout le monde prendrait une M3. Mais pour 35 000$ environ brand new tu as un char qui fait les mêmes choses coté performance. Tu rajoutes 2-3 bolt-ons et tu es devant la M3( environ 50 000$ used) et sa couté pas mal moins cher et tu roules en char neuf.

C est un gros dilemme, moi qui voulait une nouvelle M3. La nouvelle Mustang me travaille pas mal pour être honnête! :p
 
C est sur que tout le monde prendrait une M3. Mais pour 35 000$ environ brand new tu as un char qui fait les mêmes choses coté performance. Tu rajoutes 2-3 bolt-ons et tu es devant la M3( environ 50 000$ used) et sa couté pas mal moins cher et tu roules en char neuf.

C est un gros dilemme, moi qui voulait une nouvelle M3. La nouvelle Mustang me travaille pas mal pour être honnête! :p

The GT stars at $38,500 and you cant even get a 335i for $50K.
 
two letter answer ........


M3 ( though if i was paying , it would be a 335i with a few bolt-ons ;) )
 
Le rapport performance/prix va à la Mustang ça c'est certain. Par contre, la M3 est de loin plus raffinée.
 
An M3 new is what, like 80k? That's double the price of the Mustang. Imagine what the mustang would be with 40k in mods!!
 
Mustang et avec le 20K qui reste un grand cherokee pour l'hiver.:D

Sérieusement, pour moi le choix est très très difficile.
 
An M3 new is what, like 80k? That's double the price of the Mustang. Imagine what the mustang would be with 40k in mods!!

Worst logik ever. Kind of ironic.

No one with the budget of an M3 will settle for a Mustang GT. These comparaisons are for badge whores to justify their purchases (in M3's case) and for low ballers to do the same with the Mustang GT.

There is no winner, only different tastes and budgets.
 
It's like comparing a Grand Piano and an electric keyboard. Both play the same music but there's an element of class involved.

The M3 is refined performance while the mustang is just performance and that's where the money difference comes in.
 
The problem with the Mustang is the steering wheel. I doubt it will handle like an M3.

And I prefer the sound of a V8 @ 8400RPMs.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top