A L'AIDE 50 litre au 100km avec un sr20det

Qui a Fais Ton Fillage ?
Est ce Que ton 02 Sensor Est Pluguer Comme Faut ? ( Job de fillage )
Un Ou Des Vaccum D'ouvert ?
Ton Coolant Sensor ? Si Il es Short Ou Mal Plugguer, Il Es Setter a -40 ...
Ton Mass Air Flow ?? Sort Les Specs (mg/hs)
 
tout ce qui est ennumerer si haut est deja veriffier et ca ne px pa etre le fillage j'ai garder ma couette du sr20det donc ya seulement convertis la plug du body la je capote jtai sur stai mon piping dintercooler men suis comander un flambant et c pas sa...........
 
non j'ai deja tout cheker sa kkn sais qu'est ce qui chek la pression que le turbo pousse ??? ya pas de map la dessu non ??? alors qu'EST CE QUI CHEK LA PRESSION

le setup est a vendre 5$ chu trop ecoeurer lol
 
lol jpense ben ke le egr yer encore la mais jpense pas qui est bloquer ma cheker pour linstant ma changer mes injecxteur sont suposer etre mauves sont rendu deteint brun .......................................................... lol et 500$ pour le setup ma attendre de le reparer avant de tle vendre lol sthiver c lsX for the win
 
Repare pas sa ! Vend nous sa 500$ .... ton chum Simon a deja nos coordonner. :D
Je veut sourtout pas te faire perde ton temps... :p
 
non j'insiste je vend pas kk chose qui roule mal a kkn 500$ c ben trop la voyon jpa un crosseur jvais le reparer avant de te le vendre pi si tu vien le chercher jte le laisse a 20$ lol bon chui rendu la je change mes injecteurs si c pas sa je donne 200$ au gars qui trouve mon probleme A 100% lol
 
Je te le dit big, il y a un de tes chum qui a mit un bouchon de bain sur le fond de ta tank et quand tu va faire des rides, il l'enlève. Le voilà ton problème
 
lol jcomprend pas trop kess tu vx dire kevins13 mais anyway mes chums conaissent pas la mecanique lol

je vais changer mes injecteurs en as tu OLS'COOLTUNER ??? jvx des injecteurs stock appel a tous

ah pi any way sa sert a rien j'ai trouver la solution a mon probleme ya un gars dla scrap qui a passer ds ma rue y cherchais du metal j'y ai donner lswap au complet anyway ya plus de potentiel a coter dmes reste de mc do que dans un char lol

*****stune joke lol
 
non j'insiste je vend pas kk chose qui roule mal a kkn 500$ c ben trop la voyon jpa un crosseur jvais le reparer avant de te le vendre pi si tu vien le chercher jte le laisse a 20$ lol bon chui rendu la je change mes injecteurs si c pas sa je donne 200$ au gars qui trouve mon probleme A 100% lol

Fais Nous Un Prix , On Ramasse Tous Ca Tel Quel ...
 
lol vs etes malade c une joke la vente et pour autoworx sa me tante pas dattendre 2 mois en 2 mois jvais le trouver le trouble
 
lol jcomprend pas trop kess tu vx dire kevins13 mais anyway mes chums conaissent pas la mecanique lol

je vais changer mes injecteurs en as tu OLS'COOLTUNER ??? jvx des injecteurs stock appel a tous

ah pi any way sa sert a rien j'ai trouver la solution a mon probleme ya un gars dla scrap qui a passer ds ma rue y cherchais du metal j'y ai donner lswap au complet anyway ya plus de potentiel a coter dmes reste de mc do que dans un char lol

*****stune joke lol
Apres une bonne heure de reflection je croie que le probleme se trouve au niveau de l'habitacle. Environ 48 pouce devant le stering ... tout dependant la longeur de tes bras aussi ...

La solution

Section '' a vendre '' WTB: injecteur oem s14...
Voila

Sinon Je t'échange ton setup contre une tercel !
Mauve dorigine avec des stripes vert et rose YMCA .

Un classic :p
 
Back
Top