Intérieur d'une Mazda 3 détaillé. Shampoing du printemps.

Status
Not open for further replies.

cobrAAA

Shop Representative
Bah j'ai voulu faire un cadeau à ma blonde. Alors, voici son intérieur nettoyé à l'extracteur. Une job de 5 heures.

Upholstery brush
Meguiar's APC
Ultra-look Salt remover
Odor absorber
Upholstery special extractor
Rubber and plastic protector
Fabric-guard



Voici les tapis avec un peu de sel:
dsc00380x.jpg

Après:
dsc00396q.jpg


Quelques photos avant:
dsc00384m.jpg

dsc00387mi.jpg

dsc00388ec.jpg


Après:
dsc00395z.jpg

dsc00390sn.jpg

dsc00392kk.jpg

dsc00393a.jpg

dsc00397k.jpg


Pour plus d'information sur un nettoyage intérieur à montreal d'auto : alexandre.lemay at hec .ca
 
Last edited:
Surment :p !:D

Moi je me force pour enlever toutes les traces dans le tapis tellement j'hais ca.

Je brosse les tapis pour mettre les poils dans le meme sens.

Je comprend vraiment pas ce que le monde trouve d'attrayant a avoir des zébrures dans leur tapis.
 
Moi je me force pour enlever toutes les traces dans le tapis tellement j'hais ca.

Je brosse les tapis pour mettre les poils dans le meme sens.

Je comprend vraiment pas ce que le monde trouve d'attrayant a avoir des zébrures dans leur tapis.

C'est pas compliqué à oter, ni à mettre. Anyways. après moins d'une semaine d'usure normal. yen aura même plus de motif. Aucun de mes clients m'ont dit qu'il détestait. Alors, je continue:bigup:
 
Moi je me force pour enlever toutes les traces dans le tapis tellement j'hais ca.

Je brosse les tapis pour mettre les poils dans le meme sens.

Je comprend vraiment pas ce que le monde trouve d'attrayant a avoir des zébrures dans leur tapis.
Je suis de ton avis! Après quelques heures seulement, le magnifique fini zébré est un arc-en-ciel qui est passé dans une tornade force 8. Je m'efforce aussi de tout mettre uni.
 
Beau travail. Toute une différence entre le avant et après! :bigup:
Je suis curieux de savoir les produits que tu as utilisés pour les tapis, à part l'extracteur ?!
 
Moi quand j'utilise du APC sa mousse en fou. Est-ce que tu utilise un anti-mousse?

il est trop concentré alors. tu remplis ton eau dans la bouteille et ensuite tu met le APC. Tu brasses un peu pour mixer et tu attends 5 minutes. Il devrais y avoir moins de mousses. Mais, c'est pas une mauvaise chose la mousse non-plus.

J'ai 3 APC. un mousse moins que les autres, mais sinon ça ce ressemble pas mal ttous.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top