que penser vous des tokico bleu(ek hb)

Status
Not open for further replies.

matthewek

New member
Je voulais simplement avoir l'avis des gens en ce qui concerne les tokico bleu.je payerais 290$ pour 4 shock flambant neuf.(Pas sur ebay mais ou je travail)mais mon mecanicien ma dit que les tokico portait tres dur.jai dropper mon char avec des eibach sportline 1.8''

P.s';si jamais quelqun a des meilleur shock a vendre dite moi le.
 
J'avais des Tokico et j'ai vraiment aimé la tenue et le confort global.

Ca ne porte pas SI dur que ca...

C'était sur un Golf GTi 90
 
moi jador les tokico bleu je lai sur mon ek9 bonne tenu de route
jamais eu de probleme jai paiyer shock et pring 600$
 
J'ai des tokico bleu cette ete puis j'adore la tenue de route pis la ride en generale sa reste smooth pis sa tourne bien mais l'ete prochain jachete des Koni Yellow flambette!!!!!
 
ou bien KYB AGX.

Les tokico blue c'est des shocks de remplacement comme l'autre a dit. N'achete pas ca pour une drop
 
ou bien KYB AGX.

Les tokico blue c'est des shocks de remplacement comme l'autre a dit. N'achete pas ca pour une drop

j'ai déjà roulé des AGX sur mon Ek, avec des springs Apex
et je devais les changé a chaque printemps.. ( garanti a vie) je passais un set par été, a l'automne il était toujours défoncé!!
p-e pcq je les roulais au plus stiff!!

oubien que je coupais trop les bump stop
 
j'ai déjà roulé des AGX sur mon Ek, avec des springs Apex
et je devais les changé a chaque printemps.. ( garanti a vie) je passais un set par été, a l'automne il était toujours défoncé!!
p-e pcq je les roulais au plus stiff!!

oubien que je coupais trop les bump stop

Thats very odd because I was lowered on AGX with ground control sleeves and ran them full stiff for 2 years. And I was lowered between 3" and 3.5"... I never cut the bump stops though so that must have been your problem
 
Thats very odd because I was lowered on AGX with ground control sleeves and ran them full stiff for 2 years. And I was lowered between 3" and 3.5"... I never cut the bump stops though so that must have been your problem

Mais si tu ne coupe pas le bump stop, et tu drop de 2"-3" il te reste pus bcp de travel, et tu gogne toujours sur le bump stop ce qui donne un feeling bouncy
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top