U laugh U lose

instagram_for_chrome_0.jpg


^^ Aucune compte Instagraine ... pis j'vais pas en créer un certain !!
 
WTF is that? pour moi Deux Ex c'est un crisse de bon chateauneuf du pape

Pour être un gamer assez actif de tous genre... j'ai détester Deus Ex ...

2012? je croyais avoir retomber en 2006 quand j'ai jouer ... tk je dois être l’exception a la règle, car beaucoup ont aimé...
 
Pour être un gamer assez actif de tous genre... j'ai détester Deus Ex ...

2012? je croyais avoir retomber en 2006 quand j'ai jouer ... tk je dois être l’exception a la règle, car beaucoup ont aimé...

Deus ex?
Invisible war?
Human revolution?

Y'a 3 jeux de deus ex..

Human revolution à part les boss fights..l'atmosphère, l'histoire, les graphiques et le gameplay étaient excellents
 
Not many people will find this funny but I grinned because it's pretty spot on with where this whole meme thing has gone:
72snwm.jpg


man we practically have 60 year old grandmas posting memes on Facebook now, this stuff is getting old lol.
 

esti que j'ai rit quand j'ai vue sa au show de salvail et encore plus quand il expliquais qu'il arrivait de thailand et qu'il avais aucune idée que ''douchbag'' est une insulte et que les douch savent pas qu'ils sont douch. Bref tres bon skecth

Bruno Blanchet est vraiment mon idole lol j'ai tout c'est livre et j'aimerais un jours profité de la vie comme il le fait mais avec plus de budget hahaha
 
esti que j'ai rit quand j'ai vue sa au show de salvail et encore plus quand il expliquais qu'il arrivait de thailand et qu'il avais aucune idée que ''douchbag'' est une insulte et que les douch savent pas qu'ils sont douch. Bref tres bon skecth

Bruno Blanchet est vraiment mon idole lol j'ai tout c'est livre et j'aimerais un jours profité de la vie comme il le fait mais avec plus de budget hahaha

Haha le pire c'est que venant de lui c'est vrai qu'il ne savait pas cétais quoi il disait pas de la marde ...

J'ai écouté l'émision de salvail ink pour sa haha
 
Back
Top