U laugh U lose

MfpdYob.gif


eSiQxWO.jpg
 
C'est poche ca surtout quand quelqu'un fait expres au hockey.

Les miennes, c'est assez cocasse surtout quand j'etais petit mais les pires c'est depuis que je suis adulte.

-Je suis tombe la tete la premiere d'une chaise sur de la ceramique quand j'avais 4-5 ans. Mon pere m'a dit longtemps que ca a sonne comme un melon d'eau qui tombe. Je me rappelle juste du pattern de ceramique qui tournait en me relevant. J'ai eu des points de souture. On sait pas si j'ai eu une commotion cerebrale ils checkaient pas dans ce temps la.

-Quelques mois plus tard la meme annee je tombe la face la premiere en montant en courant les escaliers en marbre de notre condo a Milan les mains dans les poches, je perds 2-3 dents de bebe + points de souture a ma levre inferieure.

-Quelques mois plus tard en couraillant mon pere dehors avec une balle je m'enfarge dans la raille du "gate" devant le meme condo a Milan et je tombe la face la premiere sur l'asphalte, points de souture au nez qui d'ailleurs a encore un cote "weird."

-a 11-12 ans j'ai perdu pied et je suis tombe sur la nuque pendant le rechauffement avant une game a l'arena du Cegep Saint Laurent. J'ai fait ca tout seul comme un grand. J'ai quitte l'arena en ambulance apres avoir scrappe la game a tout le monde...

-a 16 ans a la patinoire exterieure j'ai patine sur une craque et j'ai chute "lourdement" dans le coin de la patinoire un peu a la Michel Goulet. Mes amis m'ont ramasse et ramene a la maison.

-de loin la pire a 28 ans a ma "nouvelle" maison (j'habite encore la), j'ai manque d'essence dans ma tondeuse, elle s'eteint, je cours pour aller dans le cabanon chercher le bidon d'essence. La porte du cabanon mesure 6', je mesure 6', j'ai craque le cadre en bois en haut de la porte avec le dessus de ma tete, j'ai perdu connaissance, tombe sur le dos je me recogne la tete en arriere sur des dalles de beton. Ma femme me retrouve 15 minutes plus tard, je vois tout rouge pendant quelques semaines, etourdissement, migraines, pertes de la vue, vomissement ca dure un peu plus de 6 mois. J'ai jamais retrouve la vue comme avant, ca embrouille des que je deviens fatigue ou le soir tard. J'ai pas eu le crane fracture mais il est deforme avec un genre de "crease" dedans ou j'ai cogne. Le pire c'est que c'est le meme cabanon pis je me cogne regulierement au meme endroit mais pas en courant.

-Tombe la face la premiere pendant que je tenais un entrainement avec l'equipe Peewee feminin de ma fille, j'avais pas tape les lacets et ils se sont pognes ensemble dans l'autre patin, les pieds m'ont leve et c'est mon menton qui a atterri le premier, le casque etait cosmetique ce coup la. J'ai pas eu de dents de brisees. Ca fait 4 ans.

-Frappe accidentellement en zone neutre par un joueur de mon equipe, je circulais dans une direction et je l'ai jamais vu venir de l'autre sens, commotion cerebrale, separation de l'epaule gauche avec l'omoplate qui a frappe deux cotes en arriere, elongation de tout ce coin la. J'ai encore mal a cette epaule, ca fait 3 ans.

J'ai arrete de jouer au hockey apres ca, je coach encore mais je fais TRES attention. C'est vrai que les sequelles c'est pas mal terrible pis oui je suis d'accord avec JR, mais je pense que les coups vicieux au hockey se regleraient tout seuls si on redonnait le droit au bagarreur de l'equipe de donner une raclee au toton qui vient de geler ton joueur etoile. Tze genre Semenko qui protegait Gretzky?

Sans rancune LG
 
Back
Top