U laugh U lose

tumblr_mu6kdxvYJ81qzxzwwo1_500.jpg


oFttSo0.jpg


ikFGPgc.jpg


picdump331_019dyq89.jpg


8UO1IYP.jpg
 
Last edited:


Ca m'est arrivé cette été ça. La porte patio au rez de chaussé était ouverte, moi je gossais dans mon sous-sol. Un moment donné ça s'est mit à brassé et crier pas mal en haut... J'ai monté à course pour découvrir un gros matou en train de crisser une volée à mon chat
 
Ca m'est arrivé cette été ça. La porte patio au rez de chaussé était ouverte, moi je gossais dans mon sous-sol. Un moment donné ça s'est mit à brassé et crier pas mal en haut... J'ai monté à course pour découvrir un gros matou en train de crisser une volée à mon chat

ahahahahahajha
 
Ca m'est arrivé cette été ça. La porte patio au rez de chaussé était ouverte, moi je gossais dans mon sous-sol. Un moment donné ça s'est mit à brassé et crier pas mal en haut... J'ai monté à course pour découvrir un gros matou en train de crisser une volée à mon chat


Haha chez nous le chat de la locataire a monté chez nous . Ya voulu reviré de bord en criss quand ya vu mon chien. Malheureusement pour lui la porte ces refermé en arrière de lui .... j'ai pareil pogné mon chien pcq j'avais peur que le chat lui grafigne les yeux. Par contre je pense pas que le chat a jamais couru aussi vite pour se sauvé haha.
 
Back
Top