Silver EK and Red G35.. Idiot festival

Status
Not open for further replies.

Gregster

Legacy Member
This morning I'm driving to work on the 40 and a turbo EK get's on the highway at St-Annes. Ok Wtvr.. Then at St Charles a red G35 with black rims/red lip gets on the highway. Well they decided to have a couple "runs" at it. The typical darting in and out of heavy traffic like a bunch of idiots. If you want to go out to have couple pulls then do it at night when it's dead on the roads not at 9am when everyone is heading out shopping.

I hate to rant but I have no choice. As a community that has to endure the wrath of local law enforcement and govt laws.. we need to call out such people who make life difficult. Who were they trying to impress? The guy driving the minivan with his kids or the truck driver that had to hit the brakes?

So be on the look out for a Silver Ek hatch and a red G35 G35 Coupe on black rims.
 
Very good call BUT... How can you reason with people like that... Aside from smacking them in the back of the head...
 
What good does giving us the plate numbers do? Am I really gonna go discipline them? No.

However I do agree with you, find a better time to do that type of shit.
 
Very good call BUT... How can you reason with people like that... Aside from smacking them in the back of the head...

on peut pas parler on ne connais pas les personne.. peut-etre que juste en les résonant sur le fait que plusieur famille circule sur les route et sa peut mettre en danger leurs vie.. ils vont arreter de faire les fous sur les route..

ou sinon lorsque un de leurs ami vont prendre le champ et se tuer.. ou simplement avec la maturité
 
Greg racetrack is for sissies, the road is better and traffic is just more obstacle. Law enforcement is not going to go any easier on modified car no matter how we drive, migth as well have some fun and get arrested for something worth getting arrested.
 
Greg racetrack is for sissies, the road is better and traffic is just more obstacle. Law enforcement is not going to go any easier on modified car no matter how we drive, migth as well have some fun and get arrested for something worth getting arrested.

Wow. Je peux croire qu'il y a du monde qui peuve penser comme toi en 2010. Faus tu se ''callisser'' du monde pas rien qu'un peut pour prétendre de telles choses. En tout cas, Mtl racing s'en vient rempli de sans dessin comme toi et c'est désolant.
 
Wow. Je peux croire qu'il y a du monde qui peuve penser comme toi en 2010. Faus tu se ''callisser'' du monde pas rien qu'un peut pour prétendre de telles choses. En tout cas, Mtl racing s'en vient rempli de sans dessin comme toi et c'est désolant.


MTL racing c;etait juste des sans dessin comme moi avant que les vierges offences comme toi arrive et ruine le bal.

PS: Tu me fache pas, je t'aime quand meme moi, inconditionnellent de comment tu chauffe, tant que c'est pas dans la voie de gauche :p
 
MTL racing c;etait juste des sans dessin comme moi avant que les vierges offences comme toi arrive et ruine le bal.

PS: Tu me fache pas, je t'aime quand meme moi, inconditionnellent de comment tu chauffe, tant que c'est pas dans la voie de gauche :p

Fait ce que tu veux, comme tu dis peut-etre que c'est moi qui remarquait juste pas avant les commentaires inutiles comme tu fais très bien, mais de la à dire que la track c'est pour les poules mouillées je trouves que tu vas loin en sale. Moi aussi j'ai des bulles d'aires qui me pognent des fois et j'écrases dans pannes jusqu'à temps que l'aiguille veule plus monter mais je crois juste qu'il y a un temps et des endroits pour faire ça. Prend les pas personnelles j'essaie que d'être constructif.
 
Dude that was my best race ever !!!! BTW that was not really a race, its just too bad you missed the begining of the story I was running away !!! you did not see the part when I hit that dog then found its 12 year old girl owner and stuff her in the trunk... The G35 was mearly slowing me down !!!


Greg j te connais pas mes t est une tite vierge offencer... :bigup:

Ton post est la chose la plus inutile que j ai lu de ma vie , tu est un MENTEUR , tu bullshit comme tu respire , preuve a l appuie tu trip c est Neon !!!
 
Last edited:
Voici le Rap du ti-coune racer:

(beat de rap)
Yo, Yo yeah! Yeah!
Yo le gros Stop L'attitude, Regarde moi ca, c'est ma Prelude
2.2 litres VTEC, rentre sa dans tas petite Tête
Je contrôle la Rue, Décalisse grosse charue
J'ai le respect de tout le quartier, fack viens pas me faire chier
La police pourra jamais me pogner, 2-3 tite shot de nitro vas les semer
 
Voici le Rap du ti-coune racer:

(beat de rap)
Yo, Yo yeah! Yeah!
Yo le gros Stop L'attitude, Regarde moi ca, c'est ma Prelude
2.2 litres VTEC, rentre sa dans tas petite Tête
Je contrôle la Rue, Décalisse grosse charue
J'ai le respect de tout le quartier, fack viens pas me faire chier
La police pourra jamais me pogner, 2-3 tite shot de nitro vas les semer

8 Miles is that a-way !*td*
 
Greg racetrack is for sissies, the road is better and traffic is just more obstacle. Law enforcement is not going to go any easier on modified car no matter how we drive, migth as well have some fun and get arrested for something worth getting arrested.

Le pire c'est que j'appui quasiment son commentaire
(ok, peut-être pas le boutte de 9h le matin, mais pour le reste...)
 
J ai assiste a la dite course parce que je fesait partie du soit disant gang de fou dans tete , pis c est toute du B.S !!! Mon chum qui conduisait le Civic c est placer en arriere du G35 dans la 3 ieme voit pis yon tirer une Pull !!! Wooooooooooooot gang de malade ! yon pas depasser personne par la droite a haute vitesse ni rien !
 
Dude that was my best race ever !!!! BTW that was not really a race, its just too bad you missed the begining of the story I was running away !!! you did not see the part when I hit that dog then found its 12 year old girl owner and stuff her in the trunk... The G35 was mearly slowing me down !!!


Greg j te connais pas mes t est une tite vierge offencer... :bigup:

Ton post est la chose la plus inutile que j ai lu de ma vie , tu est un MENTEUR , tu bullshit comme tu respire , preuve a l appuie tu trip c est Neon !!!


There were 3 right hand passes made to clear slower traffic (one was an 18 wheeler). I wouldn't be complaining if it was at night but you don't drive like that during the day when there is a ton of traffic out. That's my point.

Blah blah. I love how my choice is car is constantly brought up. Honestly it's old and has lost meaning.
 
Anyways t est un ass-ti de menteur pas personne qui va t enlever sa. Pis le choix de ton char fait juste prouve comment que tu est un closed minded something.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top