Event Coverage: Bénédiction du club Montréal Mustang 2010

Status
Not open for further replies.

DannyITR

Administrator
Staff member
_original.jpg


Toutes les chaînes météo nous annonçaient des risques d'orage imminent pour ce premier dimanche de mai, cette alerte semblait si réelle que certains ont jugé plus sage d'annuler l'évènement qu'ils avaient planifié. C'était sous-estimer le pouvoir de la foi de tous ces passionnés de Ford Mustang qui se sont rassemblés cet après-midi au pied de l'Oratoire Saint-Joseph de Montréal pour recevoir la bénédiction.

http://www.burn-out.ca/content/bénédiction-montreal-mustang
 
I was going to say those photos were stunning... then I noticed it was Jag_Imaging from MR! :bigup:
 
jetais la cetais pas pire mes les mustang cest surtout pour les ptit vieux pi les fat chix a ce que jai pu voir .. a place jai été manqué de respect a jesus dans l'oratoire !
 
Toutes les chaînes météo nous annonçaient des risques d'orage imminent pour ce premier dimanche de mai, cette alerte semblait si réelle que certains ont jugé plus sage d'annuler l'évènement qu'ils avaient planifié.

J'avais oublié que les Mustangs fondent sous les gouttes de pluie...

C'était sous-estimer le pouvoir de la foi de tous ces passionnés de Ford Mustang qui se sont rassemblés cet après-midi au pied de l'Oratoire Saint-Joseph de Montréal pour recevoir la bénédiction.

Jamais je n'ai vu cela ailleurs qu'en Amérique du Nord. Mélanger automobile et religion: bizarre, bizarre...

Qu'est ce qu'une bénédiction est sensée apporter au conducteur (ou à la voiture peut-être) ?
 
J'avais oublié que les Mustangs fondent sous les gouttes de pluie...



Jamais je n'ai vu cela ailleurs qu'en Amérique du Nord. Mélanger automobile et religion: bizarre, bizarre...

Qu'est ce qu'une bénédiction est sensée apporter au conducteur (ou à la voiture peut-être) ?
Je garde toujours un chaplet sur mon retoviseur.. je garde jesus aupres de moi pour me proteger des *danger sur la route*:) ... Donc jimagine pour la meme chose? Cest quoi le probleme?
 
Je garde toujours un chaplet sur mon retoviseur.. je garde jesus aupres de moi pour me proteger des *danger sur la route*:) ... Donc jimagine pour la meme chose? Cest quoi le probleme?

Pas de problêmes, juste des questions... et une réponse de ta part.
 
jetais la cetais pas pire mes les mustang cest surtout pour les ptit vieux pi les fat chix a ce que jai pu voir .. a place jai été manqué de respect a jesus dans l'oratoire !


Ca c'est pacque les jeunes pis les chix n'ont pas de goût!!! Ca trip juste sur les honda/acura, 240 et autres du japon jdm yo pis asteur meme sur les ti char économique de fif!!! :yikes:


P.S. Jai rien contre cte monde la....j'ai moi meme déja eu une civic et présentement j'ai une 1.6el mais j'dépense pas mon cash a modifier ca....pis avoir du cash pour le faire comme les jeunes le font, j'irais m'acheter une mustang a place ca c'est sûr a 100%!!!
 
jetais la cetais pas pire mes les mustang cest surtout pour les ptit vieux pi les fat chix a ce que jai pu voir .. a place jai été manqué de respect a jesus dans l'oratoire !

We might be getting old but we still love the hobby ! i would like to see:yikes: what you we be driving in 15 years from now.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top