Une 240SX à TVA J.E

Status
Not open for further replies.
Être son père, je le laisserais s'attanger out seul ce petit criss la. Quel attitude de merde sans blague, c'est incroyable. Moi je trouve que c'est bien bon pour lui, tu connais rien la dedans, tu veux crosser le système, bien sa te retourne dans face pis braille pas. "Des modification ont été apporté pour en augmenter la puissance" Elle est bonne, un cold air pis tu pogne 200 kmh. Sa la du lui prend 5min se rendre la.

Bon vidéo malgré tout mais c'est une belle famille de taouins sa.
 
Forger la signature à papa pour s'acheter ca? Bravo champion! Tu vas aller loin dans la vie!
Bonne décision pour pas d'auto avant 18 ans et juger que son fils n'est pas assez responsable
 
sa me fait penser a 2 affaire ...

1 . Wow ce char la est bin plus rouillé et '' DANGEREUX '' que un JDM sans rouille , Ce 240sx la coute 3000 pi un JDM coute 9000 ..

Deja la on c'est pas nimporte qui qui peut s'acheter un JDM en comparaison avec les poubelle en circulations au québec

Mais non la SAAQ a raison ce S13 la pi un TEmpo 1991 qui plie en 2 si y prennne un bosse représente moins de risque pour le conducteur et les autres automobiliste qu'une voiture saine importé du japon


L'inspection obligatoire serait une solution sa c'est certain le prix serait cher pour certaint mais on entendrait pu un jeune de 16 ans dire à la TV que ya roullé 200km pi que c'etait cool ... C'est grave ce conducteurs la avait la vie des autres dans sa main et a été chanceux de tuer personne ... Maudit que la SAAQ est géré par des couilles de meme que le Quebec en général

2. Jai vu cette auto la a Boucherville vla 1 mois .. l'ancien proprio ou le nouveau ?
 
Être son père, je le laisserais s'attanger out seul ce petit criss la. Quel attitude de merde sans blague, c'est incroyable. Moi je trouve que c'est bien bon pour lui, tu connais rien la dedans, tu veux crosser le système, bien sa te retourne dans face pis braille pas. "Des modification ont été apporté pour en augmenter la puissance" Elle est bonne, un cold air pis tu pogne 200 kmh. Sa la du lui prend 5min se rendre la.

Bon vidéo malgré tout mais c'est une belle famille de taouins sa.

sont pas barré a 180 ??? j'ai pas remarquer si yetais auto ou manuel !!!! mon auto etait capable de depasser 200 :doh:
 
Forger la signature à papa pour s'acheter ca? Bravo champion! Tu vas aller loin dans la vie!
Bonne décision pour pas d'auto avant 18 ans et juger que son fils n'est pas assez responsable

Il l'a dit lui même qu'il était pas assez responsable! Je crois qu'il a eu toute une leçon mais le gars à qui il l'a acheter à pas été mieux d'avoir accepter de vendre son véhicule avec des papiers falcifié
 
Ya l'air gelé le pauvre cave, mais quel CON yavait pas une cent en plus... Au moins ya un père qui a du bon sens. Pis le gars qui a réparer le char avec des binders LOL
 
Sheeeeeeeeeeeet , soch ka.

Belle exemple, d'un 240sx de marde qui sont vendu a des jeunes qui se font roulé ayoye lol! juste les strap de tank, ca en dit long lol.
 
J'avait vue sa sacrament qui fait dure le flow pis en plus avoir le courage de passé a tv haha
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top