Idiot Alert: Globe & Mail Auto Journalist's Son Crashes Press Car

Status
Not open for further replies.

Rat^3

Well-known member
Fail of the year goes to....

ME for reposting this or this kid!

GALLERYporsche03_653891gm-f.jpg


That day began with deceptive perfection. I woke up in a sunlit bedroom next to my beautiful wife. We had celebrated 26 years of marriage just the day before. Our cherry tree was in full blossom, and in the garage, locked away like a crown jewel, was a 2010 Porsche 997 Turbo, the latest (and costliest) in a long series of test cars.

When I decided to transition into automotive journalism after more than two and a half decades of news reporting, no one was happier than my son Will. Instead of telling his friends his dad was in Afghanistan (or at a murder scene) he could bring them over to check out the latest ride.



http://www.theglobeandmail.com/glob...ts-son-crashes-180000-porsche/article1574334/
 
Honestly, shit happens and it could have happened to any of us, being children's.
Really sucks, I mean yes its a Porsche but wtv ... Life goes on right ?
 
riez pas, ca m'est arrivé avec la Mercedes a mes parents cet hiver
y devait faire -40, je pars le char, je le mets sur D, donne a peine de gaz, le moteur s'emballe, les ABS embarquent et ca continue d'accelerer, j'ai eu beau fermer le moteur le char continuait d'avancer, les brakes marchaient pas et j'ai defoncé la porte de garage

j'ai l'impression qui devait avoir quelque chose de gelé dans le systeme electronique et le char croyait qui etait en train de deraper ou je sais pas quoi, mais quand ca nous arrive on se sent tellement impuissant et surtout que ca se passe en max 5-10 secondes
depuis ce jour, je HAIS les chars hyper electroniques... on sait jamais quand ca va nous peter dans face


sur les chantiers, je sais pas combien de fois on s'est faite defoncer des portes de garage par du monde, mais vous seriez surpris de la frequence
c'est en styrofoam des portes comme ca... tu pourrais defoncer ca avec un coup de poing... ca prend rien pour passer au travers
 
riez pas, ca m'est arrivé avec la Mercedes a mes parents cet hiver
y devait faire -40, je pars le char, je le mets sur D, donne a peine de gaz, le moteur s'emballe, les ABS embarquent et ca continue d'accelerer, j'ai eu beau fermer le moteur le char continuait d'avancer, les brakes marchaient pas et j'ai defoncé la porte de garage

j'ai l'impression qui devait avoir quelque chose de gelé dans le systeme electronique et le char croyait qui etait en train de deraper ou je sais pas quoi, mais quand ca nous arrive on se sent tellement impuissant et surtout que ca se passe en max 5-10 secondes
depuis ce jour, je HAIS les chars hyper electroniques... on sait jamais quand ca va nous peter dans face


sur les chantiers, je sais pas combien de fois on s'est faite defoncer des portes de garage par du monde, mais vous seriez surpris de la frequence
c'est en styrofoam des portes comme ca... tu pourrais defoncer ca avec un coup de poing... ca prend rien pour passer au travers

C'est chien pour toi mais.... C'est drole a lire! haha
 
Could've been much worst... Rick Bye doesn't really care; he only 'physically' administrates the press fleet. Porsche would never make a 'rather-well-known' journalist pay for repairs, regardless of the deductible. 750$ is well worth the good press this incident has engendered. It's all about lobbying popular journalists to get good reviews
 
riez pas, ca m'est arrivé avec la Mercedes a mes parents cet hiver
y devait faire -40, je pars le char, je le mets sur D, donne a peine de gaz, le moteur s'emballe, les ABS embarquent et ca continue d'accelerer, j'ai eu beau fermer le moteur le char continuait d'avancer, les brakes marchaient pas et j'ai defoncé la porte de garage

j'ai l'impression qui devait avoir quelque chose de gelé dans le systeme electronique et le char croyait qui etait en train de deraper ou je sais pas quoi, mais quand ca nous arrive on se sent tellement impuissant et surtout que ca se passe en max 5-10 secondes
depuis ce jour, je HAIS les chars hyper electroniques... on sait jamais quand ca va nous peter dans face


sur les chantiers, je sais pas combien de fois on s'est faite defoncer des portes de garage par du monde, mais vous seriez surpris de la frequence
c'est en styrofoam des portes comme ca... tu pourrais defoncer ca avec un coup de poing... ca prend rien pour passer au travers


je comprends que c'est pas tout le monde qui peuvent conduire a clutch mais criss que sa la c'est avantages. Tu as le plein controle au moins

situation facilement évitable manuel
 
depuis ce jour, je HAIS les chars hyper electroniques...

ton histoire me fait penser a qqchose qui s'est produit avec mon caprice a St-Eustache... j'étais en trin de réchauffer les slicks quand mon ABS a décider de peter une coche. A 6200 RPM en 2e on dirrait qu'il a carrément couper les brakes et le char a avancer d'environ 30 pieds, ca a donné un burnout à la John Force :p

Asteur j'ai tout arraché le système d'ABS...

c'est en styrofoam des portes comme ca... tu pourrais defoncer ca avec un coup de poing... ca prend rien pour passer au travers

C'est aussi bien comme ca, plus facile de changer des panneaux de porte que de refaire tout le cadrage!
 
riez pas, ca m'est arrivé avec la Mercedes a mes parents cet hiver
y devait faire -40, je pars le char, je le mets sur D, donne a peine de gaz, le moteur s'emballe, les ABS embarquent et ca continue d'accelerer, j'ai eu beau fermer le moteur le char continuait d'avancer, les brakes marchaient pas et j'ai defoncé la porte de garage

j'ai l'impression qui devait avoir quelque chose de gelé dans le systeme electronique et le char croyait qui etait en train de deraper ou je sais pas quoi, mais quand ca nous arrive on se sent tellement impuissant et surtout que ca se passe en max 5-10 secondes
depuis ce jour, je HAIS les chars hyper electroniques... on sait jamais quand ca va nous peter dans face


sur les chantiers, je sais pas combien de fois on s'est faite defoncer des portes de garage par du monde, mais vous seriez surpris de la frequence
c'est en styrofoam des portes comme ca... tu pourrais defoncer ca avec un coup de poing... ca prend rien pour passer au travers

Si ca continu comme ca c'est un ordinateur qui va conduire a notre place. C'est déja le cas pour les avions de ligne. Quand ca va bugué, on va être carrément impuissant. Moi je reste avec du bon vieux manuel a clutch aussi longtemp que je pourrai.
 
I always park my cars in gear, I just don't let R-tards drive them

Whats the point of parking in gear unless you are in an incline?? Such an incline that you would trust your E-brake and wheels turned to the curb to stop the car? It's an habit that is just calling for problem.

I've heard of people getting their car smashed at dealers because the mechanics didn't realize the car was in gear when he started it.

Also, if your car is in gear and parked on the street and gets bumped by an idiot, your whole drive train takes the hit... not just the bumper.

It's pointless 99% of the time...
 
The guy who said "stuff happens, it's just a car" was the guy from Porsche, not the father. The father yelled at his kid for a few minutes.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top