SR20DET trop riche soudainement

koukistylejdm

New member
bref je viens de changer le turbo et les injecteure sa fait +- 800km que je fait avec le nouveau setup et tout a coup, je me parque le char stall repart ca de peine et de misere et le char est trop riche dans toute les condition (Hi , lo thrtl) sauf les 30 premiere seconde lors d'un démarage a froid le mélange est bon et senrichit graduelment.

Setup:
-gt2871r
-rc injecteur 720cc neuf
-walbro 255lph
-safc2
-intercooler avec bov ebay cheapette
-wide band aem uego
-moteur forgé de 8000km
-bougie + froide aussi de 8000km

semble y avoir 0 leak au niveau de tout les hose du intake manifold
 
le maf est flanban neuf de lannée passé et le char coupe pas buck pas rien juste trop riche et boost leak rendrait le char riche meme idle??
 
ouais un d'mes chum sa fesait le meme probleme, cetais le maf, ya changer le maf et il a decouvert du boost leak
 
chek ton maf change le chek pas les specs sa faut pas dla marde lke mien lisait tout parfaitement piu quand je l'ai changer sa regler mon trouble pi est tui tuner ??? si tu lest pas c sur c sa
 
yesss probleme regler cetais la sonde o2 sur le dessu du downpipe qui étais trop serrer et les fils etais entrain de sortit et se touchais ready to drift again agrrrr
 
le fillage relié au gros connecteur qui est relié a la sonde étais en train darracher bref yen avait 2 qui se touchais jaurais jamais cheker cetais toute cacher dans la gainne vive le consult qui nous a dit que le voltage avais pas raport pentoute!
 
Voila un autre problème qui va t'arriver:

intercooler avec bov ebay cheapette

Arrêtez de mettre de la scrap dans vos voitures, demandez-vous pas pk sa pete après.

Elle va rester ouverte et va leaker a fond un moment donner


C'est qui qui a tuner la voiture
 
bien au sujet de la bov ebay de marde je vais tout simplement remettre las bov dorigine qui est beaucoup plus sr20det frendly vue quelle recircule lair dans le maf
 
donc jai résolu le probleme cétais la caca blow off valve ebay qui as pas resister a la poussé du gt2871r thankyou mighty poty loooool
 
Back
Top