Cobalt SS 2008 Turbo

il faut que tu prenne en consideration que si tu achete la cobalt....taura une garanti pour les 3 prochaine annees....et tu aura pas un 260hp stock qui sera sous garrantie avec 17000 sur un autre vehicule que tu pourrais acheter
si tu achete un char a 15000$ qui est deja modifier ou whatever,,,, et que quelquechose brise pq tu peut jamais etre sur que sa arrivera pas, tu devra debourser de largent supplementaire un jour au lautre et tu rentrera pas dans ton argent

Non mais je peux toujours me procurer une GTI 2007 pour le meme prix et garantie également
 
Tout le monde te dit d'y aller avec un Cobalt et maintenant tu veut autre chose ?

lol ouais tout le monde sur montrealracing me dit achete, mais tout mes amis et ma famille me dis f*ck GM donc chu melé lol
 
Last edited:
lol ouais tout le monde sur montrealracing me dit achete, mais tout mes amis et ma famille me dis f*ck GM donc chu melé lol

T'es amis et ta famille doit être du genre a penser que GM construit encore des Chevrolet Corsica et des Pontiac Tempest. Ils doivent aussi pensé que toute les Cobalt on encore le 2.4 pushroad dedans. C'est ca du monde qui connait pas les char, sa évolue pas et ca ne jure que par des Toyota Corrola Beige CE.
 
La raison pourquoi j'hésite cest plus: j'ai tu l'gout de mettre 20 000$ sur un char!
La est la question!
 
1998_corolla_beige.jpg
 
I listened to everyone and got a jap car, I've never had so many problems with a car with such low mileage. I still say take the cobalt
 
C'est clair que la SS à énormément dévaluée dans les premières années, elle est tirée vers le bas par la réputation peu envieuse des anciennes compactes de GM (Sunfire, Aveo, Cavalier etc...). Par contre, c'est vraiment mais VRAIMENT une voiture "underrated" par le commun des mortels et c'est aussi un modèle pas mal rare.

D'après moi, ça va devenir un peu modèle pas mal recherché par les enthousiastes et les collectionneurs d'ici peu et la valeur de revente va cesser de chuter aussi drastiquement.

Juste pour te montrer à quel point même stock, c'est une voiture qui en arrache, regarde les résultats du comparatif "lightning lap" par Car & Driver. Elle (SS 2008) se classe en plein milieu de peloton, juste entre une 350Z Track edition 2006 et une Mitsubishi Evo MR 2008 selon les résultats de 2008. On parle d'un circuit rapide ici, avec de gros freinage et accélérations...
 
C'est clair que la SS à énormément dévaluée dans les premières années, elle est tirée vers le bas par la réputation peu envieuse des anciennes compactes de GM (Sunfire, Aveo, Cavalier etc...). Par contre, c'est vraiment mais VRAIMENT une voiture "underrated" par le commun des mortels et c'est aussi un modèle pas mal rare.

D'après moi, ça va devenir un peu modèle pas mal recherché par les enthousiastes et les collectionneurs d'ici peu et la valeur de revente va cesser de chuter aussi drastiquement.

Juste pour te montrer à quel point même stock, c'est une voiture qui en arrache, regarde les résultats du comparatif "lightning lap" par Car & Driver. Elle (SS 2008) se classe en plein milieu de peloton, juste entre une 350Z Track edition 2006 et une Mitsubishi Evo MR 2008 selon les résultats de 2008. On parle d'un circuit rapide ici, avec de gros freinage et accélérations...


Merci pour linfo tres interessant. Je suis daccord avec toi je pense pas quelle va perdre tant de valeur que ca au cours des annees.

Je vais aller la voir une autre fois ce soir, je dors la dessus et je prend ma descision demain lol.
 
Last edited:
la plus grande partie de la valuer est deja perdue si tu prends une 2008, c'est sur que a 17K + taxes c'est deja tres bien

dans 3 ans tu le revandras facilement avec 10 000...just regarde les prix des cobalts SS Supercharged 2005 avec 85 000 kms pour savoir combien ca va valoir

Une autre chose

NEGOCIE a mort! GM donne un rabais de 5000$ pour les Cobalt SS en ce moment quand t'achete ca en plus de 2.9% financement, neuf donc t'as bcp de pouvoir de negotiation
 
Last edited:
Je l'ai acheter d'un particulier l'an passé et tu peux aller a n'importe quel dealer!

Et oui, fallait pas acheter ce char la neuf... le gars l'avait payé 32 000 en février 2009 et moi j'lai eu pour sous 20 000 $.... 6 mois après en octobre 2009!

Le gars a perdu de l'argent en maudit... 10 000$ de perte et + pour 6 mois, ca fait mal.


Honnetement, je pense que t'etait TRES chanceux et ce n'est pas la norme

Si t'as payer 20 000 ca veut dire 17 500 + taxes ce qui est extrement cheap pour l'auto que t'as eu, le gars probablement connaiser rien au marhce automobile......fait qui est confirme par le prix de 32K qu'il a payer, qui veut dire qu'il a payer le MRSP au complet+ freight & pdi , sans negotiations rien
 
Juste pour te montrer à quel point même stock, c'est une voiture qui en arrache, regarde les résultats du comparatif "lightning lap" par Car & Driver. Elle (SS 2008) se classe en plein milieu de peloton, juste entre une 350Z Track edition 2006 et une Mitsubishi Evo MR 2008 selon les résultats de 2008. On parle d'un circuit rapide ici, avec de gros freinage et accélérations...

Oui mais le gars veut une auto pour courser sur un circuit ou pour la vie de tous les jours? Si c'est pour un mixte des deux, faudrait voir dans quelle mesure.
 
T'es amis et ta famille doit être du genre a penser que GM construit encore des Chevrolet Corsica et des Pontiac Tempest. Ils doivent aussi pensé que toute les Cobalt on encore le 2.4 pushroad dedans. C'est ca du monde qui connait pas les char, sa évolue pas et ca ne jure que par des Toyota Corrola Beige CE.

lol X2, l'année prochaine je me procure quasiment sur une Cobalt SS T/C 08 meme si mon pere me dit que c'est dla grosse bouette Chevrolet*blah*, mais c'est un esti de noob en char faque jmen calisse pas mal. Go for the Cobalt!:bigup:
 
Back
Top