Quebec Hellaflush is it real?

Hellaflush par si, hellaflush par la. Un nouveau mot pour décrire un char bien droppé comme on en voit depuis 20 ans...

hellaflush va devenir aussi "mal utilisé" que le mot sleeper.

Maintenant, un char stock du coté dla mécanique mais dropper... c'est... sleeper! :run:
 
hellaflush va devenir aussi "mal utilisé" que le mot sleeper.

Maintenant, un char stock du coté dla mécanique mais dropper... c'est... sleeper! :run:
lol , ca c`est vrai , messemble c`est pas si dur que ca comprendre c`est quoi un sleeper:dunno:
 
Sacrament barré moi ca c'est petit mounne la !!!

Giomm20 oui subzero a de quoi a faire dans vie il protege simplement la vrai image de hellaflush que vous avez l'aire d'avoir du fun a salir et le 300zx est clean mais crissement loin d'etre drop et loin de 400whp

End of story close that topic !
 
vous mfaite rire en cr****.....vous vener dire au proprio de la voiture ke c pas le bon WHP de son char je pense kie au courant de combien sa voiture devloppe de hp

ok ont sentend que c'est pas hellaflush mais yé dropper de beaucoup et y'en manque pas gros pour letre hellaflush

pour lavoir deja vu cette voiture est super belle et unique en son genre
 
vous mfaite rire en cr****.....vous vener dire au proprio de la voiture ke c pas le bon WHP de son char je pense kie au courant de combien sa voiture devloppe de hp

ok ont sentend que c'est pas hellaflush mais yé dropper de beaucoup et y'en manque pas gros pour letre hellaflush

pour lavoir deja vu cette voiture est super belle et unique en son genre


Bah, tsé, mon ex a mis un turbo timer dessus son char pis.... il disait avoir prit 20hp.

Quoi que si y nous arrive avec une feuille de dyno, les gens vont le croire.


En attendant, tu peux pas leur en vouloir d'être septique.
 
oui j'ai tres hate! qu'est ce que tu pense qu'il va faire? me faire une mise en demeure me dénoncé a la police premierement le peu de chance qu'il lit ton message est asser base si jamais ses le cas et bien j'ai hate de voir ce qui va se passer il va dessendre de californie pour venir me tapper sur les doigts



et pour ce qui est de modo je les été et content de ne plus l'etre

Non non, je voulais juste te voir admettre tes petits mensonges. Merci. Faut vraiment pas avoir grand chose sur quoi se valoriser dans la vie pour venir mentir sur internet dans l'espoir de recevoir les acclamations d'inconnus.

J'ai vraiment envoyé un email à Mark, mais c'était plus sous les lignes du "can you believe this douchebag?".
 
Non non, je voulais juste te voir admettre tes petits mensonges. Merci. Faut vraiment pas avoir grand chose sur quoi se valoriser dans la vie pour venir mentir sur internet dans l'espoir de recevoir les acclamations d'inconnus.

J'ai vraiment envoyé un email à Mark, mais c'était plus sous les lignes du "can you believe this douchebag?".

lol goodwan!
 
one of my buddy's ride: is hellaflush in quebec real? you decide!

29267_10150173800745581_695090580_12481675_6914092_n.jpg
 
one of my buddy's ride: is hellaflush in quebec real? you decide!

29267_10150173800745581_695090580_12481675_6914092_n.jpg

je peu comfirmer que ce skyline la est belle et bien hellaflush jpasse meme pas mon petit doight entre le tire et l'aile!!! TRES BONNE EXEMPLE de quesque veu dire hella flush. Mais on s'entend tout pour dire que le 300zx lui en manque pas gros pour pouvoir dire qu'il est hellaflush??!!
 
l'an passer c'etais a 7lbs sur le Safeboost je suis rendu a 15.5lbs de peak

et cet année a napierville j'avais une perte de vaccum sur mes ligne de boost j'avais pas de limite

j'ai:

Boost

Z1 sidemount intercooler
Z1 RFL blowoffvalve
Z1 midpipe 2.5''
Kakimoto Race Cat-back 3''
E-Neo Turbosmart boost controller
XTD Stage 3 6puck clutch
Fidenza Light weight Flywheel

Suspension

Ams Front upper control arm
Ams Rear Upper control arm
Megan RAcing Coilover
K&N ColdAir intake

Brake

VR4 BigBrake 13''

Tire

CCW Classic

18x10 -20 (+5mm spacer to clear BBK)
18x11 -25

BFG KDW2 255/35ZR18r
BFG KDW2 285/30ZR18r
Falken Azenis 275/35ZR18 (TRACK)

DYNO #1

Performance & Electronics
~~~~~~~~~~~~~~~~
*Z1 Lightned Flywheel
*Z1 Street Clutch
*Z1 SMIC's
*Ash-Spec ECU
*Z1 Testpipes
*Pre-cats gutted
*Unorthodox UD pulley
*"Bernies" Water pump pulley
*JWT pop-charger
*JWT Genie exhaust
*Greddy Turbo Timer + Harness
*Greddy Profec B II
*Ash-Spec Tuned!( 2 maps for pump and race gas switch)

Ash-Spec Tuned.

390whp 388ft. lbs torque 110 octane 16.8psi (clutch gave out at 390. would of made 400whp+)

356whp & 368ft lbs torque 93 octane 14.5psi

DYNO #2

1991 2+2 Twin Turbo Swap @ 17psi
Dyno sheet says flywheel power but the tuner told that it is wheel power.

412whp@5339rpm
434wtq@4891rpm

ENGINE Mods
Z1 clutch/flywheel package
MR downpips/testpipes
port matched heads and manifolds
heat coated turbo manifolds/heat shields
turbos heat wrapped
Z1 58mm throttle bodies
Map-ECU2
Dual intake setup (no MAF)
custom 2.5in catback exhaust with OBX mufflers
Front Mount Intercooler
UR UD pulley
AMS OD water pump pulley

DYNO #3
110psi compression in cylinder #2

stock turbos, stock engine

373.8whp and 405.4 ftlbs
@13psi

HKS Hipower catback
AMS underdrive crank pulley
AMS overdrive waterpump pulley
Megan downpipes
Megan testpipes
Greddy Profec B spec II boost controller
Apexi Neo
Z1 1 piece driveshaft
Z1ecu eprom
Z1 Doolz intake
Z1 Doolz extensions
Z1 street clutch
Z1 lightweight flywheel
CX Front mount intercooler upgrade
Deatschwerks 550cc 94+ style inejector kit


Conclusion :

Maintenant vos geules avec votre septisme, c'est "possible" qu'il tappe le 400whp a 16 psi, ca va dépendre de l'état de son moteur.

Avant de talkshitter renseignez-vous au moins, c'est pas avec un 1/4 de mile qu'on établi la puissance..
 
one of my buddy's ride: is hellaflush in quebec real? you decide!

29267_10150173800745581_695090580_12481675_6914092_n.jpg



si je ne me trompe pas il a bel et bien passer sur le site de hellaflush si je ne me trompe pas


et tant qu'a moi je suis sur la limite du plus dropper / route du quebec en DD

en tk sa me derange pas j'ai apprit a ne pas m'arreter a l'avis de quelque cave en encore pire sur un site que je passe a tous les solstice d'été mon char je l'aime comme il est asser dropper pour frotter meme avec les ailes rouller et les coilover au plus solide

et pour ce qui est du power et bien je l'aime exactement comme il est le setup est pas parfaitement fini j'attend encore mon nistune et ma clutch avant de faire un petit tour sur le dyno mais sa va venir

sur se je ne penserais pas faire un autre tour dans le thread


chow!
 
Avant de talkshitter renseignez-vous au moins, c'est pas avec un 1/4 de mile qu'on établi la puissance..

c'est drole parce que c'est justement avec un 1/4 qu'on établie la puissance

tu peux faire dire ce que tu veux a un dyno, le 1/4 a la vrai réponce
 
Last edited:
si je ne me trompe pas il a bel et bien passer sur le site de hellaflush si je ne me trompe pas


et tant qu'a moi je suis sur la limite du plus dropper / route du quebec en DD

en tk sa me derange pas j'ai apprit a ne pas m'arreter a l'avis de quelque cave en encore pire sur un site que je passe a tous les solstice d'été mon char je l'aime comme il est asser dropper pour frotter meme avec les ailes rouller et les coilover au plus solide

et pour ce qui est du power et bien je l'aime exactement comme il est le setup est pas parfaitement fini j'attend encore mon nistune et ma clutch avant de faire un petit tour sur le dyno mais sa va venir

sur se je ne penserais pas faire un autre tour dans le thread


chow!

chu plus dropper avec mon DD LOL
 
si je ne me trompe pas il a bel et bien passer sur le site de hellaflush si je ne me trompe pas


et tant qu'a moi je suis sur la limite du plus dropper / route du quebec en DD

en tk sa me derange pas j'ai apprit a ne pas m'arreter a l'avis de quelque cave en encore pire sur un site que je passe a tous les solstice d'été mon char je l'aime comme il est asser dropper pour frotter meme avec les ailes rouller et les coilover au plus solide

et pour ce qui est du power et bien je l'aime exactement comme il est le setup est pas parfaitement fini j'attend encore mon nistune et ma clutch avant de faire un petit tour sur le dyno mais sa va venir

sur se je ne penserais pas faire un autre tour dans le thread


chow!

Dit le gars qui ment pensant recevoir la vénération des gens de l'internet sur montrealracing..... hahaha t'es pathétique.
 
Back
Top